Consommation à moindre de risque de Kétamine

Publié par ,
13186 vues, 26 réponses
TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
Bonjour à tous !

Je viens de découvrir la kétamine il y a 1 mois environ suite à une soirée d'entreprise et j'ai particulièrement apprécié son effet détente et relâchement des muscles et tout ça quoi ^^. Cependant, je ne suis pas du tout habitué a quelconque drogues. je suis totalement Novice à ce sujet (même pour l'herbe que je n'ai jamais fumé ^^). Je n'ai pas constaté de descente difficile comme on peut l'entreprendre souvent avec les drogues dure !

Donc, depuis 1 mois je commande de la kétamine sur de Deep Web a hauteur de 1G par semaine pour ma consommation personnel.

J'ai fait un tour sur le forum et le wiki de ce site mais des points restent pour moi un peu Floue pour pouvoir consommer cet substance sans trop de répercutions et en sécurité.Je tiens a préciser que je fait plus de 1m95 pour plus de 160kg !

Voici donc mes questions :

1. Quel est la consommation Hebdomadaire Maximum pour ne pas risque de problème avec la vessie ou le rein ou autre chose ?

2. Quel sont les risque liée à une consommation quotidienne légère ?

3. Je la prends en Sniff, donc comment gérer cet prise sans quel ne fasse du mal a mon nez ?

4. En sachant que mon gabarit est imposant et que je suis totalement novices aux drogues quel est la quantité nécéssaire pour atteindre le K Hole  (si jamais j'ai envie d'essayer)

5. Peut on mourrir de la si par exemple je prends une trace de 1G ?

6. Pour la détente mieux vaut privilégier la R ou la S- isomère ? ( ce sont les appellations sur le Deep Web)


Et la question bonus :

Existe -il une drogue qui aurait les même effet mais qui dure plus longtemps ?

Avec une prise seulement en Sniff car je me suis fait opérer d'un by-pass et je ne veux rien mettre dans mon estomac à part de la MDMA éventuellement ??!!

Merci beaucoup pour ceux qui prendront le temps de me répondre !

PS: Si vous avez des conseil quelqu'il en soit je suis preneur !

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut !

Tout d'abord, la ke ce n'est pas une "drogue quotidienne" selon moi et je pense que bcp seront d'accord. Pour être vraiment rdr le mieux est d'espacer les prises d'au moins 4 semaines ! Sinon tu risques de très vite flinguer tes reins et ta vessie...

Pour ton nez, prend du sérum phy après chaque prise, et met de temps en temps de la crème cicatrisante pour réparer tout ca

Pour les dosages je t'invite a aller voir sur le psychowiki

Je ne crois pas qu'on puisse mourir de ke, en tout cas il y a très peu de cas recensés, par contre les comas et compagnie oui, donc fait gaffe

Pour ta question bonus, je crois qu'il y a le mxe qui est assez similaire, et plus fort, mais je ne suis pas sure à 100%

La bise,
et prend soin de toi

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
La R-ketamine est plus sédatif et moins psychédélique que la S.

Ensuite n'avale pas les coulées de , en faisant ça pendant 1 semaine, la douleur que j'avais aux reins me fesait vomir.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

Psycholeptique a écrit

La R-ketamine est plus sédatif et moins psychédélique que la S.

J'avais aucune idée de l'existence de ça niveau ! Le plus répandu c'est lequel? Genre, en teuf, qu'est ce qu'on trouve le plus généralement?
Tu as déjà testé les deux ? La différence est flagrante ?

Excuse ce flot de questions aha, mais la ke c'est une grande histoire d'amour, et tu viens titiller ma curiosité la roll


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
Merci pour vos réponses !

Explorateur, Même si je prend Max 0,1 G par jour je risque des problèmes ?

Dans ce cas y aurait t'il une drogue très relaxante qui se consommerai à moindres risques pour le quotidien ?

Psycholeptique, Merci de la précision la R est donc ce que je cherche ! et oui je crache bien a chaque fois (je ne veux rien dans mon estomac de by-passé ^^)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TheBigKe a écrit

Explorateur, Même si je prend Max 0,1 G par jour je risque des problèmes ?

C'est une pratique assez extrême que de prendre de la kétamine tous les jours, genre comme le disait Explorateur c'est pas une drogue qui est couramment consommée quotidiennement comme le café, la nicotine, l'héroïne, où tu peux en consommer tous les jours à doses raisonnables un certain temps sans trop avoir de soucis, avec la même juste 0,1g dans la journée, ça va te flinguer la vessie, les reins, et éventuellement le cerveau et le moral assez vite

Si c'était abordable de consommer de la kétamine au quotidien sans trop se niquer la santé beaucoup de gens seraient consommateurs quotidiens de kétamine et de dissociatifs en général, mais en dehors du fait que ça nique la santé, il y a aussi une grosse tolérance aux effet qui s'installe dès que t'espaces pas les prises de plusieurs semaines entre chaque prise, et quand t'en as trop pris, genre quand t'en as pris plusieurs dizaines de fois sans trop espacer les prises, tu peux mettre jusqu'à + de 2 ans avant de perdre ta tolérance à la kétamine et de pouvoir en re-consommer en ayant des effets sympas.

Même en espaçant de genre 2 semaines tu mets quand même très longtemps à perdre ta tolérance, et elle reste quand même assez importante, faut trèèèèèès vite augmenter les doses, et donc les effets secondaires...

theBigKe[/quote a écrit


Dans ce cas y aurait t'il une drogue très relaxante qui se consommerai à moindres risques pour le quotidien ?

Il y en a, tout dépend de ce que t'appelles "à moindre risques"
Mais il est interdit par la loi française de conseiller des produits à quelqu'un qui demande à ce qu'on lui en conseille pour regler un problème donné/répondre à une demande formulée, c'est de l'exercice illégal de la médecine


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
D'accord bon Alors je dit adieux à la ketamine ! Je trouvais pourtant que ma tolérance ne diminuait pas !

J'imagine que ce sont des Benzo (Xanax) dont tu parle qui ont a peu près le même effets ?? ( je sais pas si ma réponse est adapté ^^)

PS: ça se sniff l'héroine ?

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
Bon après des produits comme l'héroïne ou la cocaïne ne m'intéresse pas du tout de ce que j'ai lu sur ce forum !

Et j'ai déjà pris du Zolpidem dans un traitement médical mais bon je dort bien avec quoi ^^ pas de sensation de légèreté ou quoi que ce soit juste de la grosse fatigue smile

Le LSD ne détends pas à ce que j'ai compris.

Les champis je vais passer mon tour hein :)

Il Reste la R ketamine qui est parfaitement adaptée mais bon c'est dangereux au quotidien donc bon je vais stopper ça ! bien dommage ( ou heureusement smile)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TheBigKe a écrit

D'accord bon Alors je dit adieux à la ketamine ! Je trouvais pourtant que ma tolérance ne diminuait pas !

J'imagine que ce sont des Benzo (Xanax) dont tu parle qui ont a peu près le même effets ?? ( je sais pas si ma réponse est adapté ^^)

PS: ça se sniff l'héroine ?

Ouais, c'est normal, au début t'as l'impression que ça diminue pas trop, après c'est plus la même, genre actuellement tu peux en consommer plusieurs jours d'affilée à des doses raisonnables en ayant de bons effets malgré la tolérance et sans être terassé par les effets secondaires type depression, fatigue, anxiété, insomnies, psychoses, ralentissement de la reflexion, perte de mémoire courte, depersonnalisation, déréalisation, obsession pour le produit, mal de reins, difficultés urinaires, vomissements, etc...

Mais une fois que t'en auras consommé plusieurs dizaines de jours, ou centaines, ça dépend si tu supportes bien ou pas, tu n'auras clairement pas autant d'effets positifs, et surtout beaucoup d'effets secondaires de la kétamine, et il faut attendre vraiment longtemps pour retrouver de vrais bons effets dissociatifs une fois qu'on en a pas mal consommé.

Sinon non, je ne parlais pas d'une drogue en particulier, chacun possède un mental qui lui permet ou pas de supporter/apprécier l'usage quotidien de telle ou telle drogue plus qu'un autre.

Et puis les benzos ont un effet très différent de celui de la kétamine, d'ailleurs les benzos ont tendance à diminuer les effets trippants de la kétamine pour ne laisser que l'anesthésie et la sédation, après ouais, si tu recherches juste de la sédation ça peut convenir, mais pas plus que n'importe quel autre genre de sédatifs que les benzos

P.S : Oui, ça se sniffe, ça s'avale, ça s'injecte en intraveineuse, en intramusculaire, en sous-cutanée, ça se vaporise sur de l'aliminium, dans une cigarette electronique, dans une clope, ça se prend en injection intrarectale, en la mettant sous la langue, bref, c'est assez varié en terme de choix^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
Oui voilà ! l'effet trippant de la ketamine ne m'intéresse pas plus que ça c'est Plutôt l'effet sédatif qui m'attire !  (Tête dans les nuages et corps léger, détendu)

Bon en tout cas après réflexion et grâce à vos réponses je pense que je vais tout simplement arrêter d'en consommer chaque jour mais plutôt 1 fois par semaine (Après une réunion bien chiante hihi)

Je vais regarder du coté des Benzos mais c'est compliqué à comprendre même si ça a l'air bien moins risqué sur du long terme.

j'ai essayé de te contacter en PM l'Apothicaire mais j'ai pas réussi, je suis trop nouveau sur le forum dommage

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
J'ai été utilisatrice de kéta au quotidien pendant 2 ans, je devais prendre un demi gramme par prise pour sentir les effets, la tolérance était énorme; je devais même prendre une trace juste avant le dodo pour m'endormir en montée car en "descente" ça m'empêchait de dormir.
Avec pour conséquences des pyélonephrites, 40 de fièvre et perfusion d'antibiotiques.
Bref ya surement des trucs plus anodins pour se détendre, l'opium par exemple est assez magique niveau relaxation musculaire et grosse détente

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs

Explorateur a écrit

Psycholeptique a écrit

La R-ketamine est plus sédatif et moins psychédélique que la S.

J'avais aucune idée de l'existence de ça niveau ! Le plus répandu c'est lequel? Genre, en teuf, qu'est ce qu'on trouve le plus généralement?
Tu as déjà testé les deux ? La différence est flagrante ?

Le plus répandu,c'est la kétamine racémique, c'est à dire un mélange de R et de S à hauteur de 50/50 parce qu'il est techniquement difficile d'obtenir un énantiomère pur lorsqu'on a affaire à une molécule chirale.

Ceci dit, en cherchant bien, on peut trouver sur le marché noir des énantiomères purs. J'en ai déjà vu sur le deep web.

Dernière modification par Yog-Sothoth (21 août 2018 à  10:42)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

linec13 a écrit

Bref ya surement des trucs plus anodins pour se détendre, l'opium par exemple est assez magique niveau relaxation musculaire et grosse détente

Je rebondis juste sur ça : l'opium n'est pas si anodin à mon avis.

C'est un opiacé (et même si en théorie c'est moins fort que l'héro, vu la qualité déplorable de certaines cames que j'ai pu goûter récemment, ça fait quand même bien son effet !!) et en tant que tel c'est un monde merveilleux (et quand même un peu périlleux) que je ne me sentirais pas de considérer comme alternative « soft » à d'autres drogues (mis à part le kratom, et encore).

Certes, ça marche pour les effets que tu dis, mais en conso quotidienne (bien que, comme tout les opiacés, ne soit pas hépato/neuro/nephro toxique) ça risque d'accrocher pas mal. Et de faire augmenter les doses aussi.

Bref, se lancer là dedans avec une optique quotidienne à mon avis ce n'est pas l'idée du siècle.

Mais, voilà...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Oui voilà ! l'effet trippant de la ketamine ne m'intéresse pas plus que ça c'est Plutôt l'effet sédatif qui m'attire !  (Tête dans les nuages et corps léger, détendu)

C'est plutôt les drogues qui s'attachent sur les récepteurs opioides qui produisent ces effets. La a une action sur les récepteurs mu, comme l'héro, l'opium, le kratom et beaucoup d'autres opiacés et opioides.
Perso j'apprécie le côté disso, mais j'ai déjà eu des gros soucis de conso avec la . Je te copie/colle une expérience qui a mal tourné que j'avais écrite sur un autre forum:

Snap2 a écrit

J'ai déjà eu des soucis au niveau des reins après 1 semaine de conso journalière. Je pense avoir les reins assez fragiles aussi.
Donc après une semaine de conso tous les soirs (+ de 100mg), j'avais bien envie de me faire un hole, donc j'augmente les doses. Le souci c'est que la tolérance à la monte très vite je trouve, et donc trace après trace, je finis par m'envoyer environ 400mg dans le pif. C'est assez énorme quand-même et bon je décide d'arrêter parce qu'après 400mg j'ai même plus les effets de 80mg du début avec la même .

Une heure après avoir décidé de faire une pause, l'anesthésie part et je commence à sentir une douleur aigue aux reins. Je vais au toilettes, je vomis à plusieurs reprises. Je me sentais très faible, mon équilibre était fucked up, mon visage tout blanc.
Pendant 3-4 jours je continue de sentir un douleur très chiante aux reins. La nausée part mais j'ai vraiment de la difficulté à me nourrir (grosse aversion pour la bouffe) et j'ai l'impression que mon corps est vraiment malade. Probablement parce que les reins fonctionnaient mal et ne pouvaient pas bien filtrer le sang.
J'ai fait une pause kéta d'un an, et maintenant j'y retouche plus calmement (jamais plus de 200mg et jamais 2 jours de suite). Pour l'instant ça va très bien. Il m'est arrivé de ressentir que mes reins travaillaient un peu trop, et j'ai simplement arrêté pour une semaine ou deux.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Arf ta du forcer pour ne plus avoir faim après tes sessions hmm
Moi après une session j’ai une dalle de dingue!

D’ailleurs je me posais la question, je suis utilisateur de très très occasionnellement, j’ai pris 2gr de super bonne ke depuis avril et il me reste un tout petit peu plus de 1gr, je fais vraiment gaffe et que ça reste un gros kiff quelques fois dans l’annee. Et du coup ma question est:
Est ce que, à un festival si je consomme bien une soirée puis je fais une pause de 2 jours pour reprendre une autre petite soirée, il y aurait un risque? Pour mes reins ou autres?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ben les reins de chacun sont différents, donc on ne peut pas te dire si c'est safe ou pas.
Après si t'abuses pas lors du festival, et que tu fais une bonne pause après la deuxième soirée, devrait pas y avoir trop de risques.
Hydrates toi bien aussi, et fixe toi des doses avant de consommer, la c'est le genre de produit que je peux carrément binge.
Take care!

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Ok merci

Oui en générale je m’hydrate bien et vu que je pèse jamais mes traces je sais pas trop la dose que je prends mais en général je me fait de très petits traces ou je peux monter à 7 pendant une session sans finir la moitier du gramme, je préfère que me taper un très grosse trace.
Y’aura aussi consommation de lsd et de champignons mais jai pas entendu d’interactions Dangereuses avec ces trois substances la. D’ailleurs c’est bien pour ça que j’en n’emmene pas le changa vu que c’est complètement déconseillé avec la prise en amont ou en aval.

Dernière modification par Macroscopie (21 août 2018 à  18:30)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui la changa c'est un peu déconseillé avec tout, à cause des IMAO dedans. Les enhanced leaves (DMT sur des feuilles de plantes sans harmaline ni IMAO dessus) sont sans danger physique niveau interactions. Après de la DMT ça peut être bien fort quand-même, mais sinon pas de contre-indications.

Et les champis/LSD, t'auras la tolérance croisée entre les deux. Donc si tu prends LSD jour 1 et champis jour 3, tu sentiras pas ou peu les champis.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Ah oui c’est vrai la tolérance croisée..
Du coups si je prends les champis le premier soir, le lsd sera moins fort aussi? C’est mieux dans ce sens vu que les champis sont limité.

Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui peu importe l'ordre, l'effet de la deuxième prise sera bien plus faible. On recommande un mois environ entre les prises de psychédéliques.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages

C'est un opiacé (et même si en théorie c'est moins fort que l'héro, vu la qualité déplorable de certaines cames que j'ai pu goûter récemment, ça fait quand même bien son effet !!) et en tant que tel c'est un monde merveilleux (et quand même un peu périlleux) que je ne me sentirais pas de considérer comme alternative « soft » à d'autres drogues (mis à part le kratom, et encore).

Le problèmes des opioides d'après ce que j'ai lu c'est la dépendance physique et ça c'est non pour moi !

Dans cet liste :

Je rebondis juste sur ça : l'opium n'est pas si anodin à mon avis.

C'est un opiacé (et même si en théorie c'est moins fort que l'héro, vu la qualité déplorable de certaines cames que j'ai pu goûter récemment, ça fait quand même bien son effet !!) et en tant que tel c'est un monde merveilleux (et quand même un peu périlleux) que je ne me sentirais pas de considérer comme alternative « soft » à d'autres drogues (mis à part le kratom, et encore).

Certes, ça marche pour les effets que tu dis, mais en conso quotidienne (bien que, comme tout les opiacés, ne soit pas hépato/neuro/nephro toxique) ça risque d'accrocher pas mal. Et de faire augmenter les doses aussi.

A part l'hero rien n'est sniffable donc tout ça est éliminé meme pour un test !

Après sur le deep web j'ai pas trouvé d'héroïne en poudre donc bon ça doit rester marginal comme mode de consommation ..

Il existe un opioide/opiacé sniffable ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

TheBigKe a écrit

Après sur le deep web j'ai pas trouvé d'héroïne en poudre donc bon ça doit rester marginal comme mode de consommation ..

Il existe un opioide/opiacé sniffable ?

Mmmh, j'y connais rien au DW, mais si c'est pas de la poudre/des cailloux, tu trouve quoi alors ???

Perso, je ne considère pas le sniff marginal, tout au moins dans ma pratique wink
Non sérieux, pas tous les consommateurs de came c'est des injecteurs (et ça peut arriver à tout le monde de switcher de ROA pour praticité ou autre)...

Oui le Subutex (buprenorphine) ça se sniffe, la morphine ça se sniffe (avec une biodispo réduite par rapport à d'autres ROA, mais bon), l'héro blanche ou brown ça se sniffe, la codéine je pense c'est pas la peine (elle n'est pas métabolisée si prise par sniff, si j'ai bien compris ; en tout cas, j'ai tjs gobé), le tramadol j'en ai aucune idée et pour les autres prod pas d'expérience directe.

Et pour la dépendance, c'est sûr que si tu cherche un prod à utiliser au quotidien pour évacuer le stress/relax/bien être sans développer tolérance/dépendance ou effets secondaires...eh bah je te souhaite bonne chance et j'espère bien que tu vas nous tenir au courant car je me permet de dire qu'on est beaucoup à être intéressés big_smile

(autrement dit, ça n'existe pas à ma connaissance)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Blogs
Hello TheBigK big_smile

Pour avoir essayer à peu près toutes les drogues ( opiacés, stim, disso, psyché etc ..)
et avoir eu différentes addiction.

Je ne peux que tu conseiller d'éviter les opiacés, l'addiction est assez chiante à enlever.

Pour moi un truc qui detend et que tu peux consommer tout les jours c'est le cannabis, surtout vu ton utilisation le cannabis par voie oral !

A une période je faisais chaque jour une omelette au shit ( avec 0.3/0.5g dedans ) et ca m'envoyait dans un état de detente vraiment sympathique pour 8/10 h. Cherche une variété de shit/beuh de type grosse Indica ( tu aura bcp  plus les coté relaxant et reposant ! ) et mange ca au quotidien. A mon avis les risques pour la santé physique sont nul et pour la santé mentale tu sera juste un peu mou, mais comparé aux autres type de drogue avec de grosses addiction ou risque physique, je pense que c'est la solution idéal big_smile

Je sais que ca ne se fait peut-être pas de conseiller une drogue, mais pour moi le cannabis est tellement moins nocif que la plus part des autres drogues !!

Prend soin de toi amigo et prend soin de toi, les effets "sombres" et "nefastes" de certaines drogues sont parfois BEAUCOUP plus inssuportable que l'effet bénéfiques que ces dernières te procuraient au début !

KISS KISS LOVE LOVE AMIGO

Hors ligne

 

avatar
aube homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Je me disais pourquoi personne conseillait de la weed indica je comprenais pas trop. Mais du coup il peut rien avaler. Donc il faudrait la fumer, voire vaporiser si tu veux minimiser au mieux les risques sur ta santé (mais ça ne réduira que la toxicité due à la combustion, mentalement ça peut te flinguer indépendamment de cette toxicité, simplement parce que c'est du thc).
Mais bon de base vouloir consommer un produit quotidiennement c'est pas une bonne idée. ça peut sembler joyeux un moment mais quand la dépendance arrive tu comprends à quel point c'est un piège et tu t'en voudras. Et surtout, chercher à consommer un produit quotidiennement c'est très rarement quelque chose d'anodin.
Selon les tempérament on en vient à ça par envie de guérir quelque chose, que ça soit clair ou non à nos yeux. S'engager dans cette voie c'est périlleux, faut pas le prendre à la légère car les risques sont hauts.

Tu as toute sorte de choses plus saines que ces produits, tu peux avoir à dispositions des plantes de toutes sortes qui semblent intéressantes, comme la valériane, l'ashwagandha (que j'ai commencé à prendre dans le but de me sevrer du tramadol). Alors évidemment pas de flash, des effets légers voire subtils, mais il existe des tonnes d'alternatives. Car surtout tu ne sembles pas intéressé par la valeur dissociative de la kétamine, mais t'es plus porté sur des choses simples, en somme une certaine tranquillité, ça me paraît peu raisonnable de se diriger vers un produit comme celui simplement pour ça.

Hors ligne

 

TheBigKe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
17 messages
Rebonjour à tous !!!!! j'étais très occupé ces derniers jour !

Je vien de lire tout vos messages !

Et pour la dépendance, c'est sûr que si tu cherche un prod à utiliser au quotidien pour évacuer le stress/relax/bien être sans développer tolérance/dépendance ou effets secondaires...eh bah je te souhaite bonne chance et j'espère bien que tu vas nous tenir au courant car je me permet de dire qu'on est beaucoup à être intéressés big_smile

(autrement dit, ça n'existe pas à ma connaissance)

La ketamine ne procure pas dépendance Physique mais mentale Forte ! ( J'ai bien lu le Wiki) et la j'en ai pas pris pendant 5 jours et je ne ressentais pas le devoir d'en reprendre !

Pour moi un truc qui detend et que tu peux consommer tout les jours c'est le cannabis, surtout vu ton utilisation le cannabis par voie oral !

Oui mais je ne fume pas de tabac et je ne sais pas quoi choisir sur le deep web lol Après j'ai regarder suite à ton message et le cannabis c'est ça que je cherche en faites :) Donc je vais me pencher dessus !

Et aube, merci de ton conseil !

Aussi, j'ai revu mon collègue qui m'avais fait découvrir la ketamine et lui il prend des Traces de 1G OUI VOUS AVEZ BIEN LU 1G et il peut monter a 10G PAR JOUR !!!!!! Bon pour les 10G j'ai pas vu mais la Trace de 1G je l'ai bien vu devant moi MYGOD ! Et ça fait 2 ans qu'il en consomme dans ces quantités. je lui est expliqué tout ce que vous m'avez dit et il m'as dit que il faisait énormément de sport pour éviter tout problèmes de santé. Bref j'ai pris très peur et du cout je me suis promis de jamais faire ça.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
1g mais ouate de phoque, c'est de la farine sa ? Et puis même un gramme de poudre ça remplit la narine complètement, ça doit être horriblement pas agréable à sniffer.
Faire du sport c'est bien mais c'est pas ça qui va protéger ses reins et son porte-monnaie. Il ferait mieux de reprendre du contrôle sur sa conso au lieu de se déculpabiliser en utilisant des moyens externes.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Non même avec une bonne la tolérance augmente vitesse grand V.
Genre tu prends un dixième de gramme le vendredi ça te déboîte, si tu continues ta session non stop ben le dimanche il te faudra 1/3 de gramme pour ressentir les mêmes effets.
Mais cette tolérance baisse à nouveau très vite si tu fais une pause de quelques jours.
Je pouvais aller bosser sous kéta, je me prenais des traces dans le train pour aller au taf sans arriver complètement à l'envers.
Maintenant quand j'en reprends, un gramme me dure tout le weekend alors qu'avant 1 gramme c'était pour une demi journée...
Mais bon quand on prend au quotidien, les narines sont tellement bouchées qu'une grosse partie reste coincée dans le nez, je parlais d'ailleurs tout le temps genre " je suis balade "on aurait dit que j'étais enrhumée non stop, mais même si tu te mouches ça fait rien c'est bloqué " en haut " dans le nez

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Montée de keta sans consommation
par Navadé, dernier post 15 décembre 2020 par Navadé
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommation d'alcool 2h à 3h avant prise de ké, risques ?
par Voyager3, dernier post 01 septembre 2019 par Voyager3
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - IM à moindre risque
par Gaeshea, dernier post 20 janvier 2022 par nmdar
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums