Bad trip a chaque fois que j'fume

Publié par ,
10226 vues, 12 réponses
ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages
Hello tout l'monde, j'espère que vous allez bien.

J'aimerais vous poser une question concernant les effects que me procure la weed a chaque fois que j'en consomme.

Donc tout d'abord je suis un gros consommateur de tabac ( 1 paquet pas jour ). La weed j'en fume dès que j'ai une occasion genre 2 fois par mois max. J'ai remarqué que à chaque fois que je fume un joint je fais un bad trip ( nausées, panique, coeur qui bat très fort, l'impression de faire une crise cardiaque, une énorme crève de faim... ).

Je m'rappelle la première fois que j'ai fumé de la weed, j'me suis senti relaxé, la tête et la nuque bien chaude un effet de bien être quoi. Mais j'avais toute ma tête genre j'pouvais marcher et parler normalement.  ( j'avais fumé du hash bien avant et ça m'avait donné un effet euphorique. J'avais des fous rires pendant 1 heure.) Mais dès ce jour là a chaque fois que j'en fume je fais un malaise. J'en ai parlé a des amis, ils m'ont dit que c'est à cause du level de la nicotine dans mon sang, ils m'ont dit que je devrai fumer juste 3 cigarettes par jour max si je comptais fumer de la weed régulièrement. Est ce vrai tout ça ? Je trouve ça un peut bizarre et sans aucun sens au même temps. Mais je l'ai aussi remarqué puisque ma première fois ça s'est très bien passé et a cette période là j'fumais pas autant de cigs par jour. Ça me frustre autant paske j'peux pas m'en passer des cigarettes je fume presque tout l'temps.

Je sais que la weed c'est pas pour tout l'monde j'en suis conscient.

J'espère trouver une réponse.

I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Salut,

A mon avis ça n'a aucun rapport, le fait que tu fume beaucoup de cigarettes ne change absolument pas  l'effet d'un joint. Par contre, vu ce que tu indique, tu est un fumeur "occasionnel" de joints et visiblement tu les tolère pas bien...

Y a deux solutions :
- Soit ton produit est trop fort, il faut que tu en mette bcp moins dans tes joints,
- Soit tu arrête tout simplement les joints, ça résoudra ton problème a coup sur wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages

Strych9 a écrit

Salut,

A mon avis ça n'a aucun rapport, le fait que tu fume beaucoup de cigarettes ne change absolument pas  l'effet d'un joint. Par contre, vu ce que tu indique, tu est un fumeur "occasionnel" de joints et visiblement tu les tolère pas bien...

Y a deux solutions :
- Soit ton produit est trop fort, il faut que tu en mette bcp moins dans tes joints,
- Soit tu arrête tout simplement les joints, ça résoudra ton problème a coup sur wink

Oui je fume un produit fort car c'est toujours un ami qui me l'achète. Il fume tout les jours et ça  pendant 4 ans ou plus donc il connais la bonne sel3a de la mauvaise.

Ptn vie de m**de.


I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Les intolérances au thc c'est pas un mythe :
Un jour, on été entre potes et y avait un mec qui voulait jamais fumer et qui nous disait qu'il faisait toujours des mauvaises réactions...
Nous, on l'avais pas cru, on a fini par le convaincre a force de se moquer de lui, bah il a fumé puis il est parti en ambulance hmm

C'est pour ça que je te dit, si ça te fait ce genre de bad trip faut pas trop tirer sur la corde :p

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages

Strych9 a écrit

Les intolérances au thc c'est pas un mythe :
Un jour, on été entre potes et y avait un mec qui voulait jamais fumer et qui nous disait qu'il faisait toujours des mauvaises réactions...
Nous, on l'avais pas cru, on a fini par le convaincre a force de se moquer de lui, bah il a fumé puis il est parti en ambulance hmm

C'est pour ça que je te dit, si ça te fait ce genre de bad trip faut pas trop tirer sur la corde :p

Un jour j'ai mixé la weed avec de la vodka russe. J'ai commençais à être parano et le coeur qui bat 100 mille a l'heure j'ai même dû faire quelques prières car jetais persuadé que j'finirais à la morgue cette nuit là. Mdr je n'oublierai jamais cette nuit.

Merci en tout cas du conseil. Jtrouverais un autre moyen de m'défoncer la gueule.


I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Ouais bah va y mollo wink

Essaye la Salvia X30 par exemple (Non, en fait le fait surtout pas, c'est une mauvaise blague tongue)

Non sérieusement, va y doucement car cet effet de paranoia (premier symptôme vers la psychose...) peut être provoqué par pas mal de susbtances, donc le prend pas a la légère wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Salive homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
14 messages
Je ne sais rien des intolérances aux THC, ça me fait plus penser à des symptômes de jeunes fumeur pas habitué.

En vrai tu as de la chance, tu ne devrais pas forcer et juste ne pas fumer.
Cela dit, essaye de bien laisser monter la défonce entre chaque taffe, il est possible que tu fumes ça comme tes clopes et que ça soit trop en un coup pour une personne non-habituée.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je me reconnais dans ton témoignage. Chaque fois que j’ai essayé de fumer, ça a été une horreur : Coeur qui s’emballe, bras lourds, impossible de me lever, incapable d'articuler Et de parler (avec seulement une moitié de joint).

Je ne recommence plus. Même la fumée des autres me fait de l’effet.
Je pense que tu es hyper-réactif, comme moi et je rejoins les autres : tu ne devrais pas tenter le diable.

De toute façon, ça sera psychosomatique, tu vas stresser et le cannabis va amplifier ton anxiété.

Perso, j’en ai marre des soirées ou je dois rester assise pendant 5heures pour 2tafs.

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages

Salive a écrit

Je ne sais rien des intolérances aux THC, ça me fait plus penser à des symptômes de jeunes fumeur pas habitué.

En vrai tu as de la chance, tu ne devrais pas forcer et juste ne pas fumer.
Cela dit, essaye de bien laisser monter la défonce entre chaque taffe, il est possible que tu fumes ça comme tes clopes et que ça soit trop en un coup pour une personne non-habituée.

Oui c'est ce que je fait. je fume un peut vite. je pense que ça a des effets aussi.


I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

ChickenNoodleAssNigga homme
Nouveau membre
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
23 messages

Mauddamier a écrit

Je me reconnais dans ton témoignage. Chaque fois que j’ai essayé de fumer, ça a été une horreur : Coeur qui s’emballe, bras lourds, impossible de me lever, incapable d'articuler Et de parler (avec seulement une moitié de joint).

Je ne recommence plus. Même la fumée des autres me fait de l’effet.
Je pense que tu es hyper-réactif, comme moi et je rejoins les autres : tu ne devrais pas tenter le diable.

De toute façon, ça sera psychosomatique, tu vas stresser et le cannabis va amplifier ton anxiété.

Perso, j’en ai marre des soirées ou je dois rester assise pendant 5heures pour 2tafs.

Quand j'ai réalisé que la weed n'était pas pour moi, j'ai essayer d'autres moyens de me défoncer. Maybe u should too si tu ne veux pas te faaire chier


I sold your kid some heroin

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Au début que je fumais j'avais souvent les symptômes que vous décrivez. On appelait ça les " blancs "
C'est disparu avec le temps, quand mon cerveau s'est habitué et a trouver un équilibre.

Dernière modification par Massa (28 août 2018 à  14:55)


Live and let die

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11901 messages
Blogs
Ce que je lis ici s'explique facilement par les taux très élevés de THC et des taux de CBD très faible dans les variétés cultivées dans le but de faire du chiffre.

La montée des taux de THC a doublé la moyenne en quelques décennies.

La prohibition du cannabis et donc de toute étude, tant sur le plan  de l'expérimentation sur l'homme que sur le plan de la recherche génétique sont au niveau zéro en France.

Pendant ce temps-là, les pays ayant légalisé le cannabis thérapeutique ont développé les recherches et les génétiques, faisant réapparaître l'intérêt d'augmenter les taux de CBD qui a une action régulatrice et apaisante sur le high du THC.

Le marché noir français ne propose que des herbes sans CBD et avec des taux de THC très élevés.
Le cannabis est une drogue puissante dont le surdosage peut provoquer des attaques de panique ou des crises d'angoisses (bad trip).

Ma conclusion est que si le cannabis que vous pouvez vous procurer ne vous convient pas, ne vous forcez surtout pas, vous n'êtes pas seuls.

Y a pas de mal à ne pas se faire de mal.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

filousky a écrit

Ce que je lis ici s'explique facilement par les taux très élevés de THC et des taux de CBD très faible dans les variétés cultivées.

La montée des taux de THC a doublé la moyenne en quelques décennies.


Y a pas de mal à ne pas se faire de mal.

Amicalement

Fil

J’adhère à 200%.
J’ai décidé de ne plus y toucher et de sortir quand la fumée est trop importante dans une pièce.
Les effets sont très longs, montent vite et c’est assez terrifiant.
Ta tête est là mais ne contrôle plus le corps. Paralysie, crise d’angoisse, descente difficile.

Pour s’amuser ce n’est vraiment pas l’ideal. Ce n’est pas l’endroit mais je compare cette expérience au syndrome extra pyramidal avec les neuroleptiques.
Même avec un correcteur, je refuse d’en prendre. L’appréhension est trop forte

Je crois qu’il ne faut pas insister quand on est hyper réactif car le pire c’est que ça laisse de mauvais souvenirs et les gens te prennent pour un boulet ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip a chaque fois que je fume du shit
par Dictox, dernier post 18 octobre 2020 par marsouin666
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip à chaque fois?
par necifes, dernier post 27 juillet 2017 par adebisi2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip cannabis à chaque fois
par Loco75010, dernier post 17 avril 2019 par Shala
  18

Pied de page des forums