Ma première fois au tramadol

Publié par ,
3926 vues, 3 réponses
Fromage Divin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Bonjour à tous, je viens vous raconter ma première prise de tramadol, les effets que ça a eu et si tout ça est normal.
Alors c'était aujourd'hui vers 1h du matin avec deux amis et on était bien alcoolisé, comme j'avais pris une tablette d'Ixprim je me suis dit, pourquoi pas essayer.
J'ai donc avalé sans eau deux cacheton dosé à 37.5 mg de tramadol pour 325mg de paracétamol, j'ai ensuite vu que j'avais de l'eau dans mon sac donc j'ai bu un coup. J'ai attendu environ 40 minutes pour prendre un troisième cacheton avec de l'eau et j'ai attendu, encore attendu. À vrai dire je n'ai pas vraiment ressenti d'effet, est ce que c'était l'alcool qui cachait les effets ??? Moi je ne sais pas, je n'ai eu ni nausées ni mal de ventre.

Si vous pouviez alors me conseiller pour avoir une bonne expérience je serai ravi.
Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Salut !

Moi aussi ma première fois au tramadol je l'avais faite avec de l'ixprim, je n'avais que ça.. tu as eu le bon réflexe en tout cas de ne pas dépasser 3 cachets pour éviter d'être en surdosage de paracétamol!

3 cachets, tu étais à 110 mg de tramadol, ce qui est pas mal pour une première fois si tu n'es pas habitué aux opiacés en tout cas. je mélange aussi le tramadol avec un peu d'alcool (ce qui n'est pas conseillé mais potentialise les effets normalement). J'ai pu remarquer qu'avec une trop grosse alcoolisation et ce dosage de tramadol, l'alcool peut prendre le dessus effectivement.. la dernière fois que j'ai fait ça, je me suis tout simplement endormi et n'ai pas pu profiter des effets du tramadol, qui sont subtiles mais très agréables : petite chaleur opiacée, détente, et à la fois énergie, envie de parler, dû à son effet sur la sérotonine!

Donc pour une prochaine fois je te conseille de tester le tramadol à ce dosage mais sans alcool, ce qui est en plus RDR! de commencer par deux cachets comme tu as fait, puis un troisième s'il faut et t'arrêter la car tu as de l'ixprim. Si tu voulais augmenter les dosages de tramadol, il te faudrait du tramadol sans paracétamol. Je te conseille aussi d'espacer les prises, de prendre ça posé chez toi avec un peu de musique, tu verras tu risques d'expérimenter des petits rêves lucides assez sympas ^^

Reviens faire part de ton expérience s'il y en a une wink

Amicalement!

Hors ligne

 

avatar
Serge30003 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
75 messages
Hello !

Je ne connais pas les interactions Alcool / Tramadol : j'ignore si c'est de nature à "cacher" les effets du Tramadol (j'en doute, faudrait vraiment que tu sois fortement "anesthésié" ....). Par contre ce que je sais, c'est que c'est une combinaison fortement déconseillée, le risque d'OD est fortement accentué.

Tu as pris 112 mg de Tramadol, pour une première prise c'est déjà pas mal, l'absence d'effet semble indiquer que tu n'es pas particulièrement sensible à cette molécule.

Par contre, interdiction formelle d'aller plus loin, du moins avec de l'Ixprim. Ce médicament contient en effet du paracétamol, et 3x 325 = 975 mg, soit la dose maximale admissible pour une prise de Paracétamol.

Voila voila,

Bien cordialement,

Serge

EDIT : BARDAMU t'a répondu entre temps, fort bien qui plus est wink

Dernière modification par Serge30003 (29 août 2018 à  09:14)


" Donner de l'amour et garder la Foi " (c) Psy

Hors ligne

 

Fromage Divin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Oui j'ai failli dépasser les 3 cachetons pour avoir des effets (l'alcool rend inconscient) mais il est vrai que j'aurai pris trop de paracétamol.
Je ré essayerai plus tard comme tu me l'as dit alors super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois Tramadol ?
par EulStoner, dernier post 29 janvier 2018 par Nemesia
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil première fois tramadol.
par RIP..DXM Antho, dernier post 06 août 2018 par RIP..DXM Antho
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol première fois
par Azel_, dernier post 03 mai 2020 par Ernekar Lokt1000
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums