Défonce aux amanites tue mouche

Publié par ,
15245 vues, 7 réponses
avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ola,

3ème post de la journée je n'arrête plus lol.

J'ai un pote qui se défonce a base d'amanite tue mouche. Enfaite il a du mal a trouver qlqchose qui lui convienne en défonce comme il le souhaite ajd.. il s'amuse a la datura et aux amanites en teuf, même en petite soirée petit comité..

La dernière fois il en a bouffé deux, j'ai eu peur... on a mis au moins 15h a le récupérer.

Et maintenant il a récupéré 500g de graines de datura ça me fait un peu flipper. C'est le genre a les prendre tout seul dans son coin.

Vous connaissez des personnes qui se défoncent a ce champ?

Sérieux il me fait peur...

Pour moi c'est plus de la défonce... mais du poison.

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Un "collègue d'HP" de mon mari y était pour amanites tue-mouches. Il s'est souvenu de comment il s'appelait au bout de 3 semaines à peu près, puis est resté une semaine de plus le temps de diminuer le Loxapac. Il est sorti avec une ordonnance assez chargée. Nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis plusieurs années, mais aux dernières nouvelles il avait complètement récupéré et préférait s'en tenir aux psylos.

Les amanites tues mouches et le datura sont des délirogènes, c'est-à-dire qu'ils provoquent des hallucinations liées à la dopamine, comme celles qu'on peut avoir lors d'une psychose : en général sombre, déformations des visages, mouvements dans le champ visuel périphérique, insectes ...

Hors ligne

 

avatar
PecFent homme
Opiophile
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
12 messages
Blogs
Salut a toi !

Perso je déteste les délirogènes, mais je peut comprendre le plaisir que certain on a en prendre.

Le risque principale avec les amanites tue mouche et la datura (et tout les autres déliro naturel) il est psychiatrique parceque on a vite fait de sur dosé sans le savoir parce que c'est presque impossible a dosé (ca dépend de la maturité de la plante et de tout pleins d'autre facteurs) et avoir des séquelles pour un moment, voir pour toujours.

J'ai fumer une fois de l'amanites tue mouche (la peau) et je ne me souviens de rien, on ma raconter ce que j'ai fait mais je ne préfère pas le dire tellement j'en ai honte. Donc j'imagine pas le danger si on le prend tout seul, sans surveillance.

En tout cas niveau RDR avec ce champi il faut bien le faire sécher au four pour transformer l'acide iboténique (poison neurotoxique, mais sédatif) en muscimol (délirogène) et le rendre moins toxique.

J'espère t'avoir aider merci-1

Dernière modification par PecFent (12 juin 2018 à  14:29)


Femme nue dans ton lit vaut mieux que mille et une drogues.

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ok, merci. Je ne connais rien du tout en matière de culture champi... maturation champi.. encore moins avec les amanites sauvages... qu'il a récup lui même en forêt. Il les a fait sécher oui, pour certains ça fait un moment qu'il les a... il en a jeté deux qui ont commencés a moisir (mousse verte/bleue).

Niveau RDR il est complètement a côté, et sans fou.. c'est chiant...

Il me fait peur les doses sont tellement comme tu dis ingérables... on ne connait pas chaque champi, ils sont tous différents.. avec des puissances hallucinogènes complètement différentes.

J'vais lui faire passer le message, peut être qu'il le sait déjà.
J'ai un peu peur de le récup complètement chéper un jour ou ça n'est pas voulu, mais bon..

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Loin de moi l'idée de faire une quelconque morale ou quoi que ce soit mais pour avoir un pote qui est décédé violemment avec de la datura, je ne pourrai à ta place que mettre en garde ton ami..

Comme le disait Notre amie au dessus ces produits la sont extrêmement complexes et quasiment impossibles à évaluer niveau dosage...
Ce qui fait que tu peux te retrouver avec un truc dosé correctement et un autre à 100 fois le dosage suivant plein de paramètres (saisons, maturité de la plante etc etc...).

Du coup c'est la roulette russe. Essaie de le raisonner (si c'est possible) car il risque sa vie... surtout au vu de la quantité de graines de datura dont il dispose.

Take care :)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Techart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Je sais que ca résume pas mal ce qui a été dit, mais je pense qu'en temps qu'ami tu devrais essayer de lui en toucher deux mots.
Après si il est dans une logique de "s'arracher la tete et que personne ne parvient à lui faire entendre raison, il faut juste lui souhaiter de pas tomber sur un trip trop fort...

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages

PecFent a écrit

Salut a toi !

Perso je déteste les délirogènes, mais je peut comprendre le plaisir que certain on a en prendre.

Le risque principale avec les amanites tue mouche et la datura (et tout les autres déliro naturel) il est psychiatrique parceque on a vite fait de sur dosé sans le savoir parce que c'est presque impossible a dosé (ca dépend de la maturité de la plante et de tout pleins d'autre facteurs) et avoir des séquelles pour un moment, voir pour toujours.

J'ai fumer une fois de l'amanites tue mouche (la peau) et je ne me souviens de rien, on ma raconter ce que j'ai fait mais je ne préfère pas le dire tellement j'en ai honte. Donc j'imagine pas le danger si on le prend tout seul, sans surveillance.

En tout cas niveau RDR avec ce champi il faut bien le faire sécher au four pour transformer l'acide iboténique (poison neurotoxique, mais sédatif) en muscimol (délirogène) et le rendre moins toxique.

J'espère t'avoir aider merci-1

Tu as fumé de l'amanite?Peux tu développer?Je ne savais pas telle chose possible.


"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Oui la peau rouge de l’amanite une fois séchée peut être fumé, mais ça reste quand même doux par rapport à un trip ingéré.
J’en avais déjà fumé en douille (peau d’amanite Pure et séchée), l’effet était doux mais plaisant. Mais c’est une chose qui faut vraiment faire la nuit sous un ciel dégagé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amanites tue mouche
par LaFripouille, dernier post 18 novembre 2018 par Daane-El
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Amanites tue mouche
par Cusco, dernier post 22 novembre 2018 par similana
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Amanites tue-mouche , TR
par Amanitass, dernier post 22 août 2023 par LapinBlanc
  13

Pied de page des forums