Gère le manque

Publié par ,
3435 vues, 2 réponses
C21H23NO5 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
26 messages
J'ai repris l'hero et bien. Plusieurs semaines de consommation (bon produit, des trips puissants) et puis le ratage sur l'approvisionnement... donc le manque. Ce n'est pas une première mais rien ne m'aide là.

Mon plan avec son produit sympa n'est pas joignable avant qqs jours, il me reste que le choix de produits très très décevants ce que je vais finir par acheter juste pour calmer la douleur

Vous faites quoi pour gérer le manque vous ?

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Je fais tout pour l'éviter et ne pas avoir à le gérer, personnellement (TSO méthadone et/ou héroïne, ça dépends des jours) - quitte à avoir une planque ou deux avec un peu de réserve pour tenir quelques jours, au cas où.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

C21H23NO5 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
26 messages
En fait il m'en reste mais je garde pour tenir "normalement" au travail au cas où mon plan fiable serait pas de retour. J'en ai pris un tout petit peu là pour calmer un peu la douleur. Du coup je me sens moins au bord du gouffre.
J'avais tout bien organisé dans ma consommation pour que ça ne m'arrive pas et c'est la deuxième fois en un mois là. Gros ratage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gère t'on jamais sa consommation ?
par FineCorde, dernier post 31 juillet 2015 par FineCorde
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Gérer le manque
par Yakko, dernier post 14 novembre 2017 par gaspard99
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Héroïne et manque
par dianakal73, dernier post 23 juin 2021 par Acid Test
  2

Pied de page des forums