Pour qui est-ce déconseillé?

Publié par ,
3846 vues, 9 réponses
Wantox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2018
1 message
Salut tout le monde !

J'envisage de prendre de la MD/ecsta prochainement, parce que j'en ai vraiment envie de tenter avec des potes (certains ont déjà pris) et puis parce qu'il faut pas mourir bête big_smile

En revanche, même si ça me motive bcp d'avance, j'ai aussi quelques appréhension, normal c'est l'inconnu. Je suis plutôt novice et pas très expérimenté dans le sens où je me suis toujours contenté de l'alcool et du cannabis en soirée, à des doses plus ou moins fortes mais jamais vraiment eu de mauvaise expérience (sauf 1, plus bas) à part des petits vomitos gerbe

Du coup, mon problème ...
J'ai 22 ans, je suis quelqu'un qui a du mal à se mettre en mode "roue libre", disons que j'sais pas trop être insouciant, je me pose souvent des questions, j'ai donc peur que l'anxiété de me poser des questions après la prise soit désagréable (surtout le moment entre la prise et les premiers effets, où tu te dis "toute façon c'est fait", "mais qu'est-ce que je vais ressentir").

Du coup je suis inquiété par le fait de me poser trop de questions et que je ne profite pas des effets positifs mais que je me prenne en pleine face les effets néfastes à la fin, à lire les posts sur le forum, la petite dépression du style "ma vie est nulle" etc c'est courant, et j'ai l'impression que c'est quelques fois mon état d'esprit d'être dégouté de ma vie, ma routine, et j'ai peur que le retour soit difficile ! smile
J'ai aussi eu avec le canabis une fois une mauvaise expérience avec des space cookies, dont je pense j'avais (vraiment) sous-estimé les effets qui environ 3-4h après les avoir pris, au moment de dormir m'ont fait un peu me sentir parano : déjà j'étais dans un environnement inconnu et j'étais pas du coup rassuré, et j'avais l'impression qu'on m'observait dans le noir pour se foutre de ma gueule justement parce que j'en avais trop pris, j'ai mis des heures à m'endormir, je voulais pas m'endormir, ultra chelou ! Mais sinon à part cette expérience que j'espère ne pas revivre, là tout va bien salut

Aussi, je me questionne sur les effets physiques, notamment tout ce qui touche au rythme cardiaque. J'ai 22 ans mais je ne suis pas quelqu'un de très sportif, j'ai un coeur qui n'est pas trop habitué à l'exercice physique, qui s'emballe rapidement, je m'essoufle beaucoup quand je vais à la salle de sport etc, jusque là ça m'a jamais gêné dans la vie, mais j'ai peur que ce soit une circonstance négative associée aux effets sur le coeur, vous en pensez quoi ? wink

Merci de vos retours, j'ai lu toutes vos expériences et elles sont hyper intéréssantes

Dernière modification par Wantox (17 août 2018 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Hey hey wantox ! Alors tout d’abord il est normal , de se poser des questions avant la prise d’un prod ( enfin je pense haha ). Je me reconnais dans ton texte , j’ai tendance à me poser également beaucoup de questions. Pour la petite anecdote : lors de ma premiere prise de md au moment où j’ai avaler le prod je me suis dit : «  he merde tu es vraiment trop conne , pourquoi tu as voulu essayer » . Alors une de mes amies a essayer de me faire penser à autre chose en attendant la monter , de me divertir entre autre . Elle m’a fait rire . Sinon je me pose trop de questions ( exactement ce que tu as ecris au dessus ) . Et puis 30 mn après me voilà partit pour un trip de 3h TOTALEMENT réussis , comme tout premier trip sous md en générale smile. Sinon mise à part ça je me permet de te donner quelques petit conseil utile : la chose la plus importe c’est [b][de toujours etres avec des gens de confiance et dans un endroit  où tu te sens à l aise , en confiance et serein .  On n’insiste jamais assez là dessus mais c’est très important. Par exemple Je ne me vois pas proder sans mes amis proches , c’est parfois simplement leur présence qui me rassure.        Je rajouterai également que tu devrais prendre ton taz 1/4 par 1/4 ( si tu décide de prendre en pillule bien sûre ) et de bien attendre 1h au moin avant de redrop ( c’est parfois trompeur ) .  la md va te faire avoir très chaud et ton Coeur risque de s’emballer un peu en monter oui Tu as raisons. Il faut simplement se détendre car sinon c’est un cercle vicieux : tu stresse car ton cœur s’emballe donc il s’emballe encore plus et ainsi de suite .     Hydrate toi par petite gorgée , n’hésite pas à boire de leau et prend [b]des chewing-gums pour ta mâchoire qui risque de serrer sous md. Tu te demandais quels étaient les signes physique est bien en voilà un : là mâchoires , elle risque de se contracté plus ou moin . Personnellement j’ai une TETine ( pour bébé ) lorsque je tape c’est radical ( tu As juste l’air un peu con si tu es en publique mais t’es dents te remercie )pour tout ce qui es conseil rdr je t’en conseil d’aller lire le psychochowiki ecstasy en entier je pars également du principe que si tu ne te sens pas prêt à prendre un prod ne prend pas le prod. Si tu ne veux pas ne le PRend pas.   Excuse moi d’avance pour ce texte mal rédiger et très fouillis mais je l’ai ecris assez vite haha ( et puis je suis une personne bordélique haha ) . Ps : le plus important c’est de lâcher prise et de profiter du trip parfois se détendre ça aide :).  Prend soin de toi et viens vite nous raconter comment c’est dérouler t’a prise ! Peace !

Dernière modification par Musa (17 août 2018 à  22:57)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

Musa a écrit

Hey hey wantox ! Alors tout d’abord il est normal , de se poser des questions avant la prise d’un prod ( enfin je pense haha ). Je me reconnais dans ton texte , j’ai tendance à me poser également beaucoup de questions. Pour la petite anecdote : lors de ma premiere prise de md au moment où j’ai avaler le prod je me suis dit : «  he merde tu es vraiment trop conne , pourquoi tu as voulu essayer » . Alors une de mes amies a essayer de me faire penser à autre chose en attendant la monter , de me divertir entre autre . Elle m’a fait rire . Sinon je me pose trop de questions ( exactement ce que tu as ecris au dessus ) . Et puis 30 mn après me voilà partit pour un trip de 3h TOTALEMENT réussis , comme tout premier trip sous md en générale smile. Sinon mise à part ça je me permet de te donner quelques petit conseil utile : la chose la plus importe c’est [b][de toujours etres avec des gens de confiance et dans un endroit  où tu te sens à l aise , en confiance et serein .  On n’insiste jamais assez là dessus mais c’est très important. Par exemple Je ne me vois pas proder sans mes amis proches , c’est parfois simplement leur présence qui me rassure.        Je rajouterai également que tu devrais prendre ton taz 1/4 par 1/4 ( si tu décide de prendre en pillule bien sûre ) et de bien attendre 1h au moin avant de redrop ( c’est parfois trompeur ) .  la md va te faire avoir très chaud et ton Coeur risque de s’emballer un peu en monter oui Tu as raisons. Il faut simplement se détendre car sinon c’est un cercle vicieux : tu stresse car ton cœur s’emballe donc il s’emballe encore plus et ainsi de suite .     Hydrate toi par petite gorgée , n’hésite pas à boire de leau et prend [b]des chewing-gums pour ta mâchoire qui risque de serrer sous md. Tu te demandais quels étaient les signes physique est bien en voilà un : là mâchoires , elle risque de se contracté plus ou moin . Personnellement j’ai une TETine ( pour bébé ) lorsque je tape c’est radical ( tu As juste l’air un peu con si tu es en publique mais t’es dents te remercie )pour tout ce qui es conseil rdr je t’en conseil d’aller lire le psychochowiki ecstasy en entier je pars également du principe que si tu ne te sens pas prêt à prendre un prod ne prend pas le prod. Si tu ne veux pas ne le PRend pas.   Excuse moi d’avance pour ce texte mal rédiger et très fouillis mais je l’ai ecris assez vite haha ( et puis je suis une personne bordélique haha ) . Ps : le plus important c’est de lâcher prise et de profiter du trip parfois se détendre ça aide :).  Prend soin de toi et viens vite nous raconter comment c’est dérouler t’a prise ! Peace !

Très bien dit et rassurant
Je pourrais te donner quelques conseils perso ma première prise j'avais super peur ma première drogue "dure"
Comme le disais musa fractionne par quart
Je te conseille aussi le magnésium et ta perche sera sans mâchoire serré et c'est pas des conneries (mes prises sans me faisent très mal à la mâchoires pendant 2 jours)
Ensuite si tu peux prend un peu de vitamine C ça protège tes neurones du côté neurotoxique (ça bouillonne moins et la descente est plus cool)
Enfin après si la descente est trop dur prend de l'extrait de the vert 400 mg (egcg si tu trouve pas) et du 5 htp ça permet de refaire tes stocks
Et un conseil espace t'es prises d'au moins 6 à 8 semaines
Car la MD c'est très tentant mais ça tape pas mal et enfin stress pas ça va bien se passer wink


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Laisser passer 1h entre 2 prises fache-non-non je te trouve bien optimiste et c'est plutôt dangereux surtout pour un non initié. Non franchement, laisse au minimum 2h car si tu n attend pas assez tu t exposes à de graves problèmes si le second "poussé" le 1er tu vas te coller une sacrée perché genre "ça passe où ça casse"
Pour ce qui est d être entouré là c'est ok (quoique mes Paras suivant ma première fois je les ai pris seul et me suis retrouvé à parler seul à haute voix m'en apercevant 30 secondes plus tard. Donc là c'est un bon conseil d être accompagné (déjà tu ne passes pas pour un con lol)
Et hydrate toi régulièrement.
Tu nous diras comment tu as ressenti le schimblick big_smile
Bye  salut

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Hello !
Je pense comme Cusco 2017 que tu devrais prendre par quarts, et espacer d'au moins deux heures (j'en sais quelque chose, je monte souvent au bout d'1h30...)
Sachant que pour une première prise, un demi-tazz est souvent largement suffisant.
Si tu as peur du côté cardiaque, il faudra vraiment que tu te détendes pendant la montée, que tu gardes à l'esprit qu'il est normal que ton coeur batte plus vite (une raison supplémentaire de prendre par quart : la tachycardie et les bouffées de chaleur que tu risques de ressentir en seront moins puissants).
Par contre, si les effets physiques sont ceux qui te stressent le plus, je ne peux que te conseiller de bien réfléchir à la drogue que tu souhaites prendre. Physiquement parlant, la MDMA et les tazz sont assez éprouvants.
Après, si tu prends toutes les précautions qu'y t'ont été indiquées ci-dessus, tu mets toutes les chances de ton côté pour que ça se passe bien :) en somme : fractionner, être bien entouré (dans un contexte sans stress et prise de tête), lâcher prise, bien s'hydrater.

J'espère que ta première perche sera top en tout cas, et que tu reviendras nous raconter tout ça !

/Core à corps

Dernière modification par Core a Corps (31 août 2018 à  11:48)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages

Kevix2399 a écrit

Musa a écrit

Hey hey wantox ! Alors tout d’abord il est normal , de se poser des questions avant la prise d’un prod ( enfin je pense haha ). Je me reconnais dans ton texte , j’ai tendance à me poser également beaucoup de questions. Pour la petite anecdote : lors de ma premiere prise de md au moment où j’ai avaler le prod je me suis dit : «  he merde tu es vraiment trop conne , pourquoi tu as voulu essayer » . Alors une de mes amies a essayer de me faire penser à autre chose en attendant la monter , de me divertir entre autre . Elle m’a fait rire . Sinon je me pose trop de questions ( exactement ce que tu as ecris au dessus ) . Et puis 30 mn après me voilà partit pour un trip de 3h TOTALEMENT réussis , comme tout premier trip sous md en générale smile. Sinon mise à part ça je me permet de te donner quelques petit conseil utile : la chose la plus importe c’est [b][de toujours etres avec des gens de confiance et dans un endroit  où tu te sens à l aise , en confiance et serein .  On n’insiste jamais assez là dessus mais c’est très important. Par exemple Je ne me vois pas proder sans mes amis proches , c’est parfois simplement leur présence qui me rassure.        Je rajouterai également que tu devrais prendre ton taz 1/4 par 1/4 ( si tu décide de prendre en pillule bien sûre ) et de bien attendre 1h au moin avant de redrop ( c’est parfois trompeur ) .  la md va te faire avoir très chaud et ton Coeur risque de s’emballer un peu en monter oui Tu as raisons. Il faut simplement se détendre car sinon c’est un cercle vicieux : tu stresse car ton cœur s’emballe donc il s’emballe encore plus et ainsi de suite .     Hydrate toi par petite gorgée , n’hésite pas à boire de leau et prend [b]des chewing-gums pour ta mâchoire qui risque de serrer sous md. Tu te demandais quels étaient les signes physique est bien en voilà un : là mâchoires , elle risque de se contracté plus ou moin . Personnellement j’ai une TETine ( pour bébé ) lorsque je tape c’est radical ( tu As juste l’air un peu con si tu es en publique mais t’es dents te remercie )pour tout ce qui es conseil rdr je t’en conseil d’aller lire le psychochowiki ecstasy en entier je pars également du principe que si tu ne te sens pas prêt à prendre un prod ne prend pas le prod. Si tu ne veux pas ne le PRend pas.   Excuse moi d’avance pour ce texte mal rédiger et très fouillis mais je l’ai ecris assez vite haha ( et puis je suis une personne bordélique haha ) . Ps : le plus important c’est de lâcher prise et de profiter du trip parfois se détendre ça aide :).  Prend soin de toi et viens vite nous raconter comment c’est dérouler t’a prise ! Peace !

Très bien dit et rassurant
Je pourrais te donner quelques conseils perso ma première prise j'avais super peur ma première drogue "dure"
Comme le disais musa fractionne par quart
Je te conseille aussi le magnésium et ta perche sera sans mâchoire serré et c'est pas des conneries (mes prises sans me faisent très mal à la mâchoires pendant 2 jours)
Ensuite si tu peux prend un peu de vitamine C ça protège tes neurones du côté neurotoxique (ça bouillonne moins et la descente est plus cool)
Enfin après si la descente est trop dur prend de l'extrait de the vert 400 mg (egcg si tu trouve pas) et du 5 htp ça permet de refaire tes stocks
Et un conseil espace t'es prises d'au moins 6 à 8 semaines
Car la MD c'est très tentant mais ça tape pas mal et enfin stress pas ça va bien se passer wink

.           Oui merci de le préciser j’avais oublier : bien espacée ces prises sinon attention au coup de déprime et idée noir ( je sais de quoi je parle )


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Un ami, cocaïnomane.

Super anxieux, angoissé



Je lui file 150mg plus un drop de 60mg. Première mdma se sa vie.


IL n'a absolument pas tripé alors que je déversais de la bienveillance partout autour de moi (bars parisiens, avec inconnus souvent).

Il n'aura fait que ruminer ces problèmes.

Bref la mdma ou d'autres d'ailleurs ne peut être optimisé que dans set and setting parfait.


Si tu es bien dans ta tête, heureux, peace... et qu'un para de md s'approche, tu vas forcément dans un état radieux, de bonheur et même avec une descente légère.

Dernière modification par Zarathoustra (31 août 2018 à  20:19)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Asfi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
28 messages
Blogs
Salut la compagnie,

Tout a été dit plus haut, mais j’ai une petite chose à rajouter ...

Tu risque d’avoir soif et d’être tenté de boire beaucoup d’eau. BOIS QUE PAR PETITE GORGÉES. Il est possible que tu aies des difficultés à uriner (ce était souvent mon cas) Et une surhydratation est souvent à l’origine des complications liées à la MDMA car cela provoque une augmentation brutale de la tension artérielle.

Ta température corporelle va aussi augmenter, repose toi et essaie de te détendre au maximum.

Pour finir, personnellement j’ai souvent eu envie de vomir pendant la montée. Surtout pas de panique, si ça t’arrive, c’est des sensations qui s’envont aussi vite qu’elles soient venues.

Fractionne, sois bien entouré, suit les conseils donnés plus haut et tout devrait très bien se passer.

Donne des nouvelles

Take care

Asfi

Hors ligne

 

Asfi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
28 messages
Blogs
Salut la compagnie,

Tout a été dit plus haut, mais j’ai une petite chose à rajouter ...

Tu risque d’avoir soif et d’être tenté de boire beaucoup d’eau. BOIS QUE PAR PETITE GORGÉES. Il est possible que tu aies des difficultés à uriner (ce était souvent mon cas) Et une surhydratation est souvent à l’origine des complications liées à la MDMA car cela provoque une augmentation brutale de la tension artérielle.

Ta température corporelle va aussi augmenter, repose toi et essaie de te détendre au maximum.

Pour finir, personnellement j’ai souvent eu envie de vomir pendant la montée. Surtout pas de panique, si ça t’arrive, c’est des sensations qui s’envont aussi vite qu’elles soient venues.

Fractionne, sois bien entouré, suit les conseils donnés plus haut et tout devrait très bien se passer.

Donne des nouvelles

Take care

Asfi

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages

Asfi a écrit

Salut la compagnie,

Tout a été dit plus haut, mais j’ai une petite chose à rajouter ...

Tu risque d’avoir soif et d’être tenté de boire beaucoup d’eau. BOIS QUE PAR PETITE GORGÉES. Il est possible que tu aies des difficultés à uriner (ce était souvent mon cas) Et une surhydratation est souvent à l’origine des complications liées à la MDMA car cela provoque une augmentation brutale de la tension artérielle.

Ta température corporelle va aussi augmenter, repose toi et essaie de te détendre au maximum.

Pour finir, personnellement j’ai souvent eu envie de vomir pendant la montée. Surtout pas de panique, si ça t’arrive, c’est des sensations qui s’envont aussi vite qu’elles soient venues.

Fractionne, sois bien entouré, suit les conseils donnés plus haut et tout devrait très bien se passer.

Donne des nouvelles

Take care

Asfi

Hey hey , je cite ton poste car jsuis stupide haha j’ai oublier de parler de la FAMEUE SOIF insatiable , bien vu l’ami !!  Je ne sais pas vous mais moi il m’est impossible d’uriner sous md de la montées jusqu’à la toute fin de la perche. La première fois on se demande ce qu’il se passe. Hahaha .enfin bon voila , sinon wantox a tu en ces 15 jours aboutis à ta première expérience ?

Dernière modification par Musa (02 septembre 2018 à  04:43)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums