Besoin de conseil Lean

Publié par ,
4301 vues, 1 réponses
Molly Addict homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
9 messages
Salut tout le monde,

ça fait un petit moment que je suis tenté par la lean mais je n'ai pas entièrement beaucoup d'infos. J'ai un ami qui m'a dit que pour lui, l'effet de 30 gorgées étaient équivalents à 10 joints d'affilés, il m'a dit qu'il avait grave kiffé et que l'effet était assez doux. Cependant, j'aimerais savoir quels sont les effets vraiment présents, les effets secondaire et comment préparer au mieux la boisson. Je ne compte pas tester maintenant mais déjà avoir quelques infos ça serait cool. Je sais qu'on parle d'addiction aussi avec la lean, mais est-ce vraiment prenant ?

Merci pour vous futurs réponses

La MD comble le manque d'amour qui me brouille chaque jours

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Alors moi j'ai jamais test la lean mais j'ai que tester la codeine seule et une drogue très très similaire au phenergan

Ouais "trente gorgé" ça veut rien dire tout dépend du dosage et tout le monde n'a pas les même effets avec la lean y'en a qui la ressentent plus fort / moins fort ou tout simplement différemment

Au niveau des effets secondaires tu risques de vomir c'est du doses trop la codeine et le pire c'est les phenergan (promethazine) la grosse fatigue, l'amnésie, le fait que tu galères à pisser ou n'arrive plus du tout, le lendemain tu es triste, tu as une mémoire courte considérablement réduite, et beaucoup de ces effets chiants durent longtemps au moins 2 jours c'est pas horrible mais c'est pour ça que certaine personne preferent prendre juste la codeine seule

Et pour la préparation bah je trouve que le goût est pas mal quand tu fais euphon / 7up mojito et y'a rien de spécial à avoir les phenergan tu les ecrasse et tu met dans la bouteille tu secous et c'est tout

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La lean
par richiegecko, dernier post 20 févier 2019 par richiegecko
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean
par Lildiee, dernier post 04 mars 2019 par Lildiee
  16

Pied de page des forums