heroine, premiere fois: analyse nécessaire ?

Publié par ,
3085 vues, 2 réponses
avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Salut les PA.
J'ai mis la main sur trois petits pochons de H brune dans des conditions douteuses en cité. Il y en a pour environ 600 mg.
achat en cité: arnaque ?
Je compte evidemment arriver à  terme à l'IV. Je ne suis pas pressé.

Vous me conseilleriez de faire analyser ? comment on s'y prend pour faire analyser au plus précis? merci pour le rappel ...

Dernière modification par Bootspoppers (09 septembre 2018 à  19:48)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
C'est pas parce que tu as acheté en cité que c'est FORCEMENT de l'arnaque, à moins que tu en aies demandé au 1er gars qui passait...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

en effet on pourrait dire que c'est mal servi tout au moins...100€ pour 1g de came, je trouve ça fait vraiment cher. Mais bon, en effet ce n'est pas dit que ce soit de la merde.

Pour l'analyse je crois qu'il y a deux solutions : ou tu l'essayes et tu trouves des effets secondaires chelous --> tu peux demander à un modo pour faire analyser à travers SINTES gratuitement ; sinon tu chope sur le net des tests de détection de fentanyl ou de présence (doit y avoir des liens sur le forum). Sinon peut-être tu peux toujours te payer des analyses dans un labo, mais pour 600mg je crois vraiment c'est pas la peine.

Bootspoppers a écrit

Je compte evidemment arriver à  terme à l'IV. Je ne suis pas pressé.

Je ne suis pas injecteuse, donc je ne peux pas te renseigner la dessous.

Par contre, je sais que la qualité des pochons que j'ai eu sous la main récemment ça change vraiment du tout au double. Avant hier j'ai pris une grande trace (car je voyais aux yeux/comportement des autres que ça avait pas l'air génial), puis une autre, puis une autre : zéro effets. Et je dis zéro (à part un léger flottement et les pupilles un peu contractées - j'avais senti plus le kratom que j'avais bu dans l'aprèm, c'est tout dire !!!). Il y a quelques semaines par contre, je fais une trace en croyant que ça allait rien faire (puis j'en prends une autre dans la foulée) et là, euphorie, grosse gerbe, après mollassitude ++, bref je suis vraiment défoncée.

Donc le seul conseil que je peux te donner, vu que je dirais que ça vaut pas le coup de payer pour des analyses pour à peine moitié meuge, c'est de tester d'abord en sniff avec une petite trace et voir l'effet que ça fait (ou pas), ou, encore mieux de commander sur internet des tests pour exclure la présence de fentanyl (ça je te le dis, mais je ne l'ai jamais fait, alors voilà ; après je pense je le ferais si je commandais sur le DW, c'est trop incertain).

Le top, si c'est ta première fois, ça serait quand même pouvoir partager l’expérience avec un pote expérimenté, mais je ne sais pas si tu en as la possibilité.
Fais quand même gaffe à ne pas être seul, à ne pas être trop gourmand ou trop pressé (en sniff ça prend quand même un peu à monter, alors si tu enchaînes les traces, assures toi que celle d'avant soit bien montée), à te préparer un seau au cas où gerbe , être dans un endroit ou pouvoir faire des petites activités/discussions tout comme pouvoir te poser dans une position confortable (ça c'est important, car quand on est défoncés on a tendance à s'enfoutre, mais se bloquer un nerf car on était en train de piquer du nez sur son genoux c'est pas très malin, mais c'est du déjà vu).
Après encore faut-il que ta came soit bonne, bon vu le prix que t'y a mis je te le souhaites fortement !!

En passant, je te conseille aussi de ne pas enchaîner deux jours de suite et d'attendre deux semaines entre chaque prise, c'est ce qu'ils définissent comme RDR pour éviter toute addiction, mais je sais que c'est DUR (mmh, peut-être pour moi que je crois avoir évité pour l'instant une dépendance physique, mais je ne me suis pas épargnée d'être accro psychologiquement aux opiacés, donc gaffe quand même)...

Bonne défonce...

Dernière modification par cependant (10 septembre 2018 à  12:34)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil première fois avec de l'hero
par RIP..DXM Antho, dernier post 20 mai 2018 par kiricam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Première fois Héroïne - Conseils ?
par Tommy43, dernier post 14 févier 2024 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Heroine première fois
par Taz Man, dernier post 16 septembre 2021 par stephyweedy
  73
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums