Bonjour, Je suis en presence de Midazolam liquide, et mes amis et moi on aimerait y prendre par voie orale, et bien sur assez pour ressentir des effets. Nous n'avons jamais touché a un benzo et donc ne sommes peut etre pas très resistants. Merci de partager vos expériances et conseils ! Bonne soirée/journée. Cordialement
Les benzo ne sont pas vraiment récréatifs, ils ont des effets miorelaxant, tu te sens tout mou, ils ont un effet sédatif aussi. Ceci dit l'etizolam apparemment a un effet boostant.
Bonjour,
J'ai en ma possession une ampoule contenant 5ml de midazolam.
Puis-je la consommer par voie oral au lieu de me l'injecter ? Ou est-ce risqué ? Et à quel dosage ?...lire la suite
4153 vues, dernier message : 13 août 2020par Biscuit
Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que je le rend de l'hypnovel (*midazolam) le soir au coucher mais je n'ai auncune reaction*;;; *je le saus une semaine de sevrage toutes les deux semaines, mais la rien du tout (*bolus de suivis d e10 min de latence. Cela peut etre du a quoi ?
(la voie
iv me botte pas trop
...)
Cordialement...lire la suite
6992 vues, dernier message : 01 avril 2019par Sufenta
J'ai récupéré du midazolam a5mg en comprimés.
J'ai rarement ressenti des effets aussi forts aussi rapidement malgré une certaine tolérance aux benzo.
Ça fait planner et incroyablement relaxant.
Ça donne envie de pioncer assez rapidement, 1h après la prise sur un bon repas les effets sont là et très perceptibles.
Amicalement
Gonvalsky...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.