très très gros badtrip au canabis

Publié par ,
5742 vues, 7 réponses
kiwii00 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
9 messages
Bonjour !

Je viens aujourd’hui sur ce forum partager mon exprerience,

Il a y a exactement 3 ans j’ai fumée mon premier join avec des amis, après avoir fumé un join entier j’ai commencé à demander si j’etais réel ( au debut ça me faisais rire)
Puis très vite j’ai été prise de paranoïa intense, crise d’anxiete, cœur qui bat très très vite, bouffé de chaleur puis froid intense.
J’etais totalement paniquée, mes amis ne savaient pas quoi faire et faisais tout pour me rassurer et me calmer en me parlant calmement et me disant des choses rassurantes mais rien à faire.
je n’étais plus moi même je ne contrôlais rien, je me sentais dematerialisé  de mon corps, comme si je n'étais plus qu'un esprit, je me disais que tout ma vie n'était qu'une imagination de mon cerveaux.
Je me disais "j'ai découvert le vrai sens de ma vie, c'est ça mon état normal" mais ca ne me rassurais pas du tout. c'est comme si mon esprit était séparé de mon corps et je pensais que je resterais comme ça indéfiniment. ca rue n'avais plus aucune notion du temps.

a des moments j’oubliais qui j’etais et ce que je faisais là puis je m’en souvenais puis ça repartais, j’avais des très court instant de lucidité d'une seconde ou je me disais " contrôle toi tu délire" qui était très vite écarté. Je pensais rêver je voyais tout à travers un écran et les images se figeaient parfois, tout allait extrêmement vite et était comme saccadé.

J’etais incontrôlable je faisais des mouvements très brusques comme des spasmes. et je me plantais mes ongles dans le bras pour me "réveiller de se cauchemar". Franchement j'avais l'impression d'être possédée ce a quoi je devais ressembler. Une copine a moi a finalement appeler les pompiers car je ne faisais que répéter que j'allais mourir, que mon coeur allait lâcher et que je m'en sortirais pas.

Après ça le lendemain je me suis réveillée à l'hosto et j’etais toujours dans un état très étrange, dans les vapes, je me rappelais de la soirée mais c'était vraiment comme un rêve très loins.

Pendant la journée j'avais des remontés très forte de badtrip mais elle s’arrêtaient quand je m’endormais car ils m'avaient donné du valium suite a une crise de parano car je pensais qu'on voulais me tuer au moment de me faire une prise de sang.

Après 3 jours a l’hopital je suis rentrée chez moi et pendant des mois j’avais parfois d'un coup des remontés de bad-trip assez courtes mais très fortes et parfois des idées très bizzarre qui me faisait peur à moi même.

  Puis avce le temps c’est totalement partit sauf quand parfois j’en parle je ressent la sensation du Bad mais uniquement 1 faction de seconde. ( plus comme une monté d'adrénaline)

DEUXIEME BAD AU SPACE CAKE



Je n’ai jamais retouché à aucune drogue depuis car j'ai vraiment eu très peur d'y rester ... MAIS il y a quelque mois à une très grosse soirée j’ai mangé du gâteau, et il c’est avéré que c’etait un space cake très corsé et que j’en avais mangé 2-3 bonne part, quand j’ai su qu’il y avais du canabis dedans je me suis dis de ne pas y penser et de faire ma soirée comme si de rien étais.

Après 1-2h j’ai ressentis des idées de parano quand je parlais avec des gens très sympas, comme « ils sont en train de me juger et de se dire que je suis conne » puis je me suis isolée avec une copine car je me sentais très mal.
Et la, nouveaux Bad trip, plus aucune notion du temps, grand tremblement dû à un froid inexistant, je fumais une cigarette pour me calmer, elle se finissait en 3seconde, j’etais surtout très très Parano et je pensais que tout le monde me voulais du mal, comme je le disais à mon ami « tout ça c’est une mise en scène, vous savez tous que je suis défoncée et vous faites semblant »

Je me suis finalement couché au bout de 3h car je savais que je faisais un bad trip au fond de moi donc j’ai réussis à gérer plus ou moins et a dormir malgrès que je grelottais de froid.
Le lendemain j’etais juste très fatiguée.

Voila ! depuis j'ai l'impression que ma vision du monde a changée et que je suis + lucide et sensible au choses que avant. Mais rien de bien dérangeant.

Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient déjà rudes effet du meme genre et surtout aussi long... ce qui est sur c'est que la drogue ce  n'est clairement pas pour moi.

Dernière modification par kiwii00 (17 décembre 2017 à  20:32)

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Bonsoir,

Il n'y a rien à dire a part : Arrête complètement toute drogues qui puisse exister.
Tu est beaucoup trop sensible au cannabis et je n'imagine même pas au reste. Et cela peut s'avérer très dangereux donc bon. Il n'y a rien a faire à part resté clean et ce n'est pas une mauvaise chose.

Courage à toi.

Hors ligne

 

kiwii00 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
9 messages
Oui oui je n’ai pas l'intention d’y retoucher et c’est ce que je faisais avant le space cake ( que je n'aurais pas pris si je savais que ça en étais ) , seulement même en lisant tout les témoignages de bad j’ai l’impression que ce qui m’est arrivé était beaucoup plus fort, et casiment anormal, j’essaye de l’expliquer dans mon texte mais au fond c’est indescriptible tellement c fou ce qui se passe dans notre tête à ce moment

Hors ligne

 

Tony33390 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Bah oui c'est clairement anormal. Même si le cannabis à des propriétés hallucinogène en fond, de ce que j'ai lu on dirait un mauvais badtrip aux champis ! C'est étrange

Hors ligne

 

kiwii00 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
9 messages
Comme tu dis je suis peut être juste sensible ou intolérante, mais bon au moin ça fais que je n’ y touche pas.

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Les gens fragiles psychologiquement devraient éviter les drogues de toute sortes, les filles en dessous de 18-19 ans ainsi que les garçons du même age devraient s'informer. Sachez qu'un bad trip, ca n'existe pas lorsqu'on parle de Cannabis puisque le Cannabis n'est pas un dissociatif et qu'il n'induit pas de trip mais des modifications de la perception. Arrêtez de dire le mot trip à chaque fois.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
ce post date de décembre 2017

la personne qui l'a posté a mis 2 posts différents en racontant la même chose

pourquoi ça ressort maintenant ? mystère, n'est-ce pas Titan_Spirit ?...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages

Titan_Spirit a écrit

Les gens fragiles psychologiquement devraient éviter les drogues de toute sortes, les filles en dessous de 18-19 ans ainsi que les garçons du même age devraient s'informer. Sachez qu'un bad trip, ca n'existe pas lorsqu'on parle de Cannabis puisque le Cannabis n'est pas un dissociatif et qu'il n'induit pas de trip mais des modifications de la perception. Arrêtez de dire le mot trip à chaque fois.

Un beure de marrakech salement chargé n'as rien à envier à un trip au champi pour moi niveau puissance,dans le cas de la personne sur le post j'espère qu'elle a bien arrêté le canna.Y'as des gens qui tiennent pas l'alcool,d'autre qui tiennent pas la beuh c'est pas seulement une question de fragilité psychologique.
Perso j'ai jamais tenu si bien la beuh si bien que ça même si je suis un énorme stoner,par contre l'alcool j'en bois pas souvent mais je peux limite me taper la bouteille de vodka sans gueule de bois ni vomir,allez savoir les joies de la génétique.

Dernière modification par Yxx (12 septembre 2018 à  16:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ma Vrai Premiere Fois Avec Du Canabis GROS BAD TRIP HALUCINOGENE
par Luffydz, dernier post 20 juillet 2017 par Luffydz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )
par kiwii00, dernier post 17 décembre 2017 par kiwii00
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Problème BadTrip
par xTeriX, dernier post 24 octobre 2017 par NeoX
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums