Help accro

Publié par ,
3652 vues, 7 réponses
Nina0728 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2018
2 messages
Salut à tous! Je me présente rapidement je m’appelle Nina et j’ai 20 ans. C’est ma première publi et je ne sais pas si elle est au bon endroit.
Je suis ici car je suis vraiment perdu et je me pose beaucoup de questions j’ai l’ impression d’avoir les main et les pied lié. Je vous explique, sa fait maintenant 2 ans que je prend de la ke et d’autre drogue quand j’en ai l’occasion. Ma mère m’a foutu à la porte quand elle a appris ma Conso qui devenait difficile à cacher. Depuis sa faisait à peu près 6 mois j’étais à la rue. J’ai rencontré un vendeur ya environ deux moi qui m’héberge chez lui. Au début il était grave cool il m’a payait ma conso de ke quelques trace de Coke et la fume. En échange je ranger la maison je fesait le ménage et je préparé à manger pour lui et son coloc et parfois je devais apporter la conso à ses client. Ya un mois il m’as proposé de tester la ke en IV et sa a été une pure révélation j’ai vraiment décoller de ce monde. J’ai rien eu à faire just tendre Le Bras et me laisse faire. Et depuis je suis complètement dans le flou je ne l’aide plus à quoi que se soit car je ne sais même plus aligné deux mot où tenir débout la plupart du temps. Il l’a bien compris et il a décidé que je serais son jouer sexuel. Il me dit que je ne sert plus qu’as sa maintenant et que si je ne l’écoute pas je doit partir. J’ai tellement peur parfois il me prête à ses amis quand il font une soirée il me shoot et il passent sur moi chacun leur tour.
J’aimerais avoir votre aide vos conseils j’ai tellement peur de rester chez lui car ses demande son de plus en plus glauques et je suis pétrifiée à l’idée de retourner dans l’a rue sa a été une des pire période de ma vie. Si vous avais des solutions ou des idées aider moi car aucune association héberge le fille seul sans enfant il donne les priorités au famille et je ne veut pas retourner dans la rue en plus je ne trouverai jamais de quoi payer ma conso car je suis évidemment sans emplois.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
oui enfin si tu expliques ta situation à 1 travailleur social il NE PEUT PAS te laisser comme ça, tu serais même prioritaire... Tu n'as pas d'enfants mais tu es en danger, ET vulnérable... Quitte à trouver une structure dans une autre ville si tu as moins de 25 ans y'a des dispositifs spéciaux pour jeunes en danger comme toi mais il te faut aller voir un travaileur social, ça personne ne pourra le faire à ta place....

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Je te conseille d'appeler le 115 et d'expliquer ce qu'il t'arrive. Il devrait pouvoir te réorienté sur une place d'urgence réservé au femme victime d'abus et de violence...

Si tu ne leurs parles pas de ta mise en danger effectivement ils te diront que les dispositif sont saturé ce qui est plus que le cas ...

;p sphax

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Il faut absolument que tu contactes le 115.

En leur expliquant clairement ta situation, je peux t’assurer qu’ils trouveront un hébergement pour toi en urgence.

Passe leur simplement un coup de téléphone, ils seront en mesure de t’aider.

Amicalement
 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

avant tout beaucoup du courage pour cette mauvaise période.

Tu n'as pas à supporter ce qu'il te fait subir, ne te dis pas que c'est normal. Ça l'était quand tu avais décidé de t'y installer, maintenant les choses ont changées.

Si tu n'as pas de copines/connaissances/famille qui pourraient te donner un coup de main (des fois on croit que c'est mort, puis on a des belles surprises dans les pires moments), en effet le mieux c'est de prendre contact avec des travailleurs sociaux...
Je ne connais pas ta ville et je en sais pas comment ça marche, mais dans toutes les villes il y a des assos qui font des domiciliations et de l'accueil de jour, c'est pas top, mais c'est souvent un endroit où tu peux avoir des informations.

Sinon, peut-être il y a un siège du planning familial (je parle de l'association Mouvement français pour le planning familial) : tu peux débarquer direct chez eux dans les horaires de permanence et tu serais accueillie par une conseillère qui déjà va prendre le temps de t'écouter et ensuite va t'orienter : https://www.planning-familial.org/carte/metropole

Ils sont très attentifs aux femmes en général et ils se déploient, dans mon expérience, pour essayer de trouver des solutions, même quand les problèmes ne dépendent pas que de la vie sexuelle/contraception/etc.
Parce que, ici, malheureusement, c'est bien de viol qu'il s'agit aussi !

Vivre dans la rue c'est dur, ça peut nous mettre dans des situations de merde, mais je ne crois pas que rester chez un violeur qui abuse c'est mieux. Je ne t'encourage pas à vivre dans la rue, tu auras plusieurs possibilités pour te loger une fois que tu auras contacté des structures qui peuvent t'aider, mais dis toi que même une journée dehors ça risque d'être mieux que chez ce connard.

Après si tu craint aussi que ça va être dur d'arrêter en partant de chez lui, tu peux toujours aller dans un CSAPA : https://annuaire.action-sociale.org/eta … e-197.html où trouver un addicto qui pourra t'aider à niveau d'un traitement qui te fasse du bien (et voir un psy au passage, parce que ce que tu es en train de vivre, ça doit quand être extrêmement dur à supporter, on peut pas se demander d'avoir la force pour encaisser ça longtemps à mon avis).

En tout cas, j'espère vivement que tu puisse trouver le courage et l'aide matériel pour sortir au plus vite de cette situation !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Nina0728 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2018
2 messages
Merci à tous pour vos réponse. Il est vrai que je n’ai pas expliqué ma situation en détail car j’ai vraiment honte de se qui m’arrive. Et c’est très compliqué de faire fasse au regard des gens. J’ai contacté une assistante sociale qui m’as proposé de partir faire une désintoxication dans un centre pendant deux semaine. D’après elle il pourront ensuite m’aider à trouver un logement ainsi qu’un travaille. Je ne sais pas si j’aurai vraiment le courage d’arrêter car j’aime beaucoup me retourner le cerveau mais je penses que c’est la seule solution pour sortir de cette enfer. Je vous remercie encore et j’essaierai de vous tenir au courant de la suite des événements.

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Bon courage a toi !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
plus de nouvelles de Nina??

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums