Info Heroine

Publié par ,
4527 vues, 11 réponses
OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Bonjour a tous, je consomme de temps en temps de l'heroine et je voulais avoir votre avis pour certaine chose .
En fait a chaque fois que j'en prend ( en sniff et  dose legere environ 50 mg en 3 x 16 mg environ en espacant d'une heure minimum mes prise de marron/beige de qualité sympa ) je vie plûtot bien l'effet mais je stresse toujours un peu sur ma respiration mais cava, par contre une fois que les effets commence a se dissipé environ 2 h aprés, la somnolence arrive et la quand je veux me poser pour dormir bah je sens que je respire mal, sensation d'etouffement par moment, angoisse, vertige d'un coup mais qui parte vite, tout sa me fait vachement angoissé et j'ai peur de mourir donc je me force a pas dormir du tout ca me fait flippé a cause ou grace a tous ce que j'ai lu sur les dangers de cette drogue. Je trouve ca bizzard ... je peut vrament mourir 2 h apres ma derniere petite prise ? Ou est ce vraiment de l'angoisse obsessionel ( je suis hyper anxieu de nature et j'ai deja fait une grosse surdose de coke dans ma vie qui ma marqué )  Avait vous deja connu des gens qui on fait des OD 2h aprés et avec de si petite dose . Et si vous avez des techbique pour mieux respirer sous hero . Merçi a tous les amis !!!

Dernière modification par OneLove (15 septembre 2018 à  01:35)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

Salut ! Est ce qu'une OD est possible 2h apres la prise ? J'imagine que dans certains cas oui ! En asso Avec de l'alcool par ex!

Maìs seul comme ca, Avec la qualité moyenne de ce qui tourne, et les quantités que tu annonces, un arrêt respiratoire me paraît assez Peu probable; et je pencherais de loin pour une angoisse obsessionnelle comme tu as dis !

On n peux évidemment pas te conseiller des benzos puisque le mélange peut s'avérer mortelle par potentialisation !
L'Héro a deja un effet tres anxiolytique, maìs peut être que la cafeine ou un autre prod de coupe peut joué!

Tu peux faire test ton prod en passant par PA et le dispo Sintes !
Maìs peut être que ce n'est pas un prod qui te convient simplement!

Tu peux aussi parlé de ses problèmes d'angoisses a un doc, addicto Sî tu en vois un par ex !

Maìs C est pas là premiere fois que j'entends/lis des retours sur ce genre d'angoisses

Je pense que le risque est moindre ! Tu peux aussi àllez lire le wiki sur le sniff RDR Sî tu veux avoir quelques infos utiles !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Merçi de ta réponse .
Pour info je ne bois jamais quand je prend de l'hero et les benzos je connais déja on me prescrit du lexomil mais cela n'arrange rien je trouve donc je les évites et bien sur je n'en prend jamais quand je prend de l'héro ... je suis casiment sur que c'est une angoisse obsessionel mais j'ai besoin d'autres avis . Merçi pour le tien wink

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

2h après si tu n'as rien consommé d'autre entre temps (ou qui aurait pu mettre 2h à faire effet), non, je n'ai jamais vu ça...

Avant ces forums et la RDR wink , les usagers d'héroine ne parlaient jamais de "difficultés à respirer"...Les OD auxquelles j'ai assisté (plusieurs), je peux te jurer que les mecs et les nanas concernés n'avaient pas le temps de se poser la question si ils pouvaient respirer ou pas big_smile

Soit, ils tombaient raides la pompe encore dans le bras, soit ils piquaient du zen jusqu'à devenir bleus, et si nous, autour, on paniquait, eux ne faisaient que s'endormir sans se préoccuper de rien...Eux, ils étaient bien big_smile et c'est bien ce qui faisait la difficulté à les tenir éveillés et à les ramener avec nous cool

L'od d'opiacés par paralysie respiratoire, arrive au fur et à mesure que tu t'endors. C'est pas comme quand tu te noies par exemple, et où tu suffoques en étant conscient que tu es en train de crever big_smile

Alors, selon moi, et j'en suis persuadé, ceux qui ont la sensation de mal respirer sous opi, c'est dans leur tête que ça se passe wink quand tu fais une od, tu ne te rends compte de rien...C'est le reveil (quand réveil il y a) qui est trés désagréable, pas l'od en elle même!

Une od de coke, par contre, c'est une autre paire de manches. Car là, à moins de faire direct un arret cardiaque, tu es conscient que tu "crèves" du début à la fin, avec angoisse paroxystique et tout le tintoin...

Dernière modification par Mascarpone (15 septembre 2018 à  21:15)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Je te remercie pour ta réponse plûtot rassurante . Effectivement ca doit ce passer dans la tête . Pour l'OD de coke oui c'est horrible j'en ai fait une un soir apres 48h sans dodo et 3,5g dans le nez (7g a deux) a ne plus jamais revivre ca fait 3 ans et j'y repense encore .

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
J'ai une autre petite question tant qu'on y est, ca vous arrive sous hero d'avoir la tete qui tourne d'un coup genre vertige et sa s'arrette 3 seconde aprés ?

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut OneLove

Ça m'est déjà arrivé en prenant de l'oxyxontin de stresser et de sentir des choses similaires.
Comme ça m'avait mis une claque j'étais... Comment dire....
Très mou.
Un peu stressé de l'effet down.
Et donc j'avais un peu de mal à respirer.
Mais un bon verre d'eau un coup à la fenêtre et de la musique avait passé la phase.

Pour le moment allongé yeux fermé.
Que ce soit avec hero oxycontin codéine ou tramadol.
J'ai toujours eu les effets que tu décris très bien d'ailleurs.
Une fois encore high je les avez trouvé fort.
Genre une autre montée.

Pour moi ces des effets classique opiacés.
Ne stress pas et tu vas aimer aller te coucher de plus en plus tongue

Sinon essaye de retirer un dose de 16mg.
Tu auras peut être les effets recherché et moins de stress.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Cool merçi de ta reponse, ca rassure . La ce soir je me suis refait une petite session et je stresse moin qu'hier grâce a vos aides en partit . Je suis bien posé merci a tous wink

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Alors, selon moi, et j'en suis persuadé, ceux qui ont la sensation de mal respirer sous opi, c'est dans leur tête que ça se passe wink quand tu fais une od, tu ne te rends compte de rien...C'est le reveil (quand réveil il y a) qui est trés désagréable, pas l'od en elle même!

Je suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, et même, j'ai même pas à être d'accord ou pas, c'est juste objectivement faux...

Quand tu prends des opiacés, même juste 50mg de codéine, bah tu respires moins bien et basta, selon ta morphologie/état de santé tu es plus ou moins impacté respiratoirement, mais clairement tu respires moins bien, même si tu fais pas d'OD et que tu est tout ce qu'il y a de plus conscient, même en pensant à ta respiration etc...

Défois, voir souvent si t'abuses pas sur les dosages, tu n'y fais même pas attention, et ça te gène pas, mais ne serait-ce qu'en me prenant comme exemple, j'ai des dizaines de souvenirs où j'respirais moins bien à cause des opiacés, même en étant conscient totalement tu sens que t'as du mal à respirer comparé à quand t'as pas d'opiacés dans le sang, et une fois que les effets sont redecendus, là clairement j'respire mieux.

C'est juste un fait médicalement établi depuis plusieurs dizaines d'années que les opiacés dépriment la respiration et empêchent de respirer correctement, et tu peux avoir des centaines de témoignages de gens pas du tout compléxés de la respiration qui confirmeront c'que j'dis.

Même la codéine à doses antitussives, donc environ 10-20mg est déconseillé aux asmathiques parce que ça impacte la respiration.

Après biensûr j'suis d'accord avc toi sur le fait que chez certaines personnes sujettes à celà qu'il puisse y avoir une sorte de "cercle vicieux" sur le fait qu'on soit au courant que les opis dépriment la respiration et que quand on angoisse, souvent on respire moins bien, je te l'accorde, mais je peux pas te laisser dire un truc aussi intersidéralement faux que "Alors, selon moi, et j'en suis persuadé, ceux qui ont la sensation de mal respirer sous opi, c'est dans leur tête que ça se passe wink"
C'est en partie de l'anti-RDR, même si je t'accorde que pour certaines personnes bien précises ça peut leur éviter d'angoisser trop à ce sujet, mais ça pourrait/va "donner le feu vert" à d'autres qui se limitaient sur les opis à cause de cet effet.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Je suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis, et même, j'ai même pas à être d'accord ou pas, c'est juste objectivement faux...

L'apo, je crois qu'on ne s'est pas bien compris wink

Je n'ai jamais dit que les opiacés n'avaient aucune incidence sur la respiration évidemment! C'est même la définition d'une od d'opiacé : La depression et la paralysie respiratoire.

Ce que j'ai dit, et que je maintiens, c'est que toutes les od auxquelles j'ai assistées personne ne s'est posé la question durant le déroulement de l'od si il respirait bien ou pas big_smile , le mec ou la nana était béat en perdant peu à peu connaissance et pas du tout dans une dynamique d'angoisse : " puis je respirer ou pas? Oh ben merde alors!Je deviens tout bleu big_smile

Par conséquent, je ne pense pas ( sauf peut être, problèmes pulmonaires déjà existants, comme l'asthme que tu cites, par exemple) que l'on soit conscient d'une amplitude respiratoire moindre sous héroine. Perso, avec tous les usagers petits ou grands que j'ai pu croiser dans ma vie (et il y en a des centaines), c'est bien sur ce forum que j'ai commencé à voir pour la 1ere fois, des gens dire qu'ils avaient du mal à respirer sous opi...

C'est d'ailleurs bien là qu'est le danger de l'od d'opiacés, tes sens s'endorment bien avant tes poumons, d'où l'impossibilité de crier au secours si tu es seul...

Autre exemple pour étayer ce que je veux dire : Je vis à près de 2000 m d'altitude et je suis sujet aux attaques de panique (dont une des manifestations est d'avoir l'impression que je ne peux pas respirer normalement et que je suis en train de crever big_smile ), ben, sous héro, je marche en montagne aussi facilement que clean, et, la vache! Vu le nombre de saisonniers qui se la mettent ici l'hiver, je suis loin d'être le seul! Sans parler de défonce, un citadin qui débarque ici, sera souvent essoufflé à la 1ere montée les 15 1ers jours, puis, il s'acclimatera. C'est ce que j'ai fait il y a des années quand j'ai débarqué en altitude et, même là, je n'ai jamais ressenti consciemment que les opiacés limitaient ma respiration, alors que l'altitude, oui, clairement...

Dernière modification par Mascarpone (16 septembre 2018 à  07:08)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Ce que j'ai dit, et que je maintiens, c'est que toutes les od auxquelles j'ai assistées personne ne s'est posé la question durant le déroulement de l'od si il respirait bien ou pas big_smile , le mec ou la nana était béat en perdant peu à peu connaissance et pas du tout dans une dynamique d'angoisse : " puis je respirer ou pas? Oh ben merde alors!Je deviens tout bleu big_smile

C'que tu dis n'a pas beaucoup de valeur en tant qu'exemple, parce que :

Ca paraît logique, si t'es au bord de l'OD, normalement t'es plus preoccupé par l'euphorie de la came qu'autre chose, de toutes façons t'es trop sédaté pour penser véritablement correctement, parce que ça fait notamment ça comme effet les drogues euphorisantes : on est tellement euphorisé qu'on fait plus attention à son état de santé, et on peut parfois être tellement endormi qu'on pense même pas au fait que l'on respire dans la vie, et c'est normal, dans certains cas les effets euphorisants, sédatifs et legerement amnésiants font "oublier" le fait que l'on respire pas bien, et on se pose pas la question.

Si ta respiration n'est pas impacté par les opiacés c'est très bien pour toi, en attendant moi c'est un effet principaux qui "m'empêche" d'en prendre, alors que clairement j'voudrais bien prendre des opis régulièrement étant donné que c'est plus ou moins les drogues les moins toxiques, mais ça m'impacte notamment trop la respiration, entre autres effets secondaires chiants, et même des dosages style 200mg de codéine j'ai souvent du mal à dormir parce que j'respire mal, pas que j'angoisse parce que j'respire pas, mais tout simplement parce que sous 200mg de codéine j'respire une fois toutes les 30 secondes quoi... c'est exagéré mais grossomerdo c'est ça

Et niveau respiration je peux te dire que je sais m'adapter, j'coule 8 douilles de shit/tabac par jour, par conséquent je sais ce que ça fait de mal respirer, et crois moi que j'angoisse pas pour rien au niveau de ma respiration, sinon j'coulerais pas 8 douilles par jour...

Un jour j'avais injecté 30mg puis 70mg de morphine en étant naïf aux opis, accompagnés de 60mg de DXM et 3 cachets de nautamine 1h avant la prise, pour potentialiser et éviter les grattements.

Bah 2h après la seconde injection, j'étais inconscient dans mon lit, ma mère et ma famille m'avaient entendu m'etouffer dans mon sommeil et avoir du mal à respirer, ils m'ont foutu des claques pour me réveiller, et même une fois reveillé et plusieurs heures après j'respirais CLAIREMENT pas comme il faut, et fallait que j'me force à respirer entre deux vomis, perso j'aurais preferé respirer comme il faut hein, j'pense pas avoir inventé cette depression respiratoire...

Avec la methadone à hauts dosages, il faut souvent que je "me force" à respirer pour respirer comme il faut, sinon j'respirerais une fois toutes les 30 secondes à hauts dosages de metha...

Mes 3 exemples avec la codéine, la metha et la morph sont de suffisants contre exemples pour infirmer c'que tu dis, à savoir que c'est pas possible d'être conscient du fait que l'on respire moins bien sous opis, et que ce n'est que des angoisses.

Même avec une injection amphetamine+opiacés, où normalement les amphétamines en tant que stimulants font que l'on respire mieux et plus rapidement, bah tu sens quand même que ça déprime la respiration...

Mascarpone a écrit

c'est bien sur ce forum que j'ai commencé à voir pour la 1ere fois, des gens dire qu'ils avaient du mal à respirer sous opi...

Bah faut bien un début à tout wink
Moi aussi sur ce forum j'ai appris plein de trucs et d'effets des drogues que j'aurais pas soupçonné avant, mais c'est pas parce que j'le savais pas avant que c'est faux...

Tu peux avoir des centaines de témoignages de gens qui reportent mal respirer sous opis, et tu l'dis toi même "C'est même la définition d'une od d'opiacé : La depression et la paralysie respiratoire." c'est la définition d'une OD, mais c'est aussi ce qui se passe à doses moins élevées, c'est pas comme si à partir de la dose d'overdose le corps se disait "ah tiens, une overdose d'opiacés, si je commençais QUE MAINTENANT à deprimer la respiration de manière génante ?"

Bref, on va pas épiloguer, sauf si ça peut être utile, mais c'est un fait établi et objectif que les opis impactent la respiration de manière significative même quand tu fais pas d'OD.
Après biensûr, ça ne t'impacte pas forcemment de manière significative TOUT LE TEMPS, mais ça commence à impacter respiratoirement à des dosages biiieeen en dessous de ceux de l'od.

Exemple : la codéine à doses antitussives genre 10-20mg, ça fait un effet antitussif parce que ça bloque le reflexe de la toux en déprimant le système nerveux central, et surtout le système respiratoire, tu vas pas m'dire qu'à doses récréatives ça n'empêche pas de respirer parfaitement, ce serait médicalement faux de dire ça


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Re bonjour a tous, voila hier je me suis refait une petite session de 3 metite trace d'hero tout allez bien kes commentaires m'avais aidé mais quand je suis allez me couchez vers 1h30 au bout de 15 minutes grosse angoisse et sensation de blocage de respuration + fourmillement reve eveillé et tête qui tourne par moment, je me sentais vraiment bizzard et je me suis forcé a pas dodo jusqu'a 4h30 ou j'ai reussu a dodo aprés un douche de 20 minutes . Ca m'a fait flipper ! Même sous coke j'angoisse rarement autant je pense que je fait vraiment une fixette sut les opiacés la ca m'a detendu je vais stopper car ca ne me vas pas, je suis super bien et des qu'il faut dormir enorme aigoisse et respi suoer basse ( je gardais tout le temps la main sous mon nez pour voir si l'air sorté ) bref c'était chaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums