Besoin d'avis

Publié par ,
3253 vues, 4 réponses
Lolalola31000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
2 messages
Bonsoir,

Je viens ici pour chercher des avis de consommateurs de Morphine. Voici mes questions:
1) Est t'il possible de consommer chaque jour 2 grammes de Skenan. J'ai lu que la dose maximale était de 1 gramme.

2) Est ce qu'un docteur peut prescrire à un ancien héroïnomane (4 ans de conso) du Skenan pour une dose journalière de 1 gramme?

3) Cette personne se l'injecte en intra-veineuse et avale également les pilules. Il consomme en plus 3 fois par semaine de la cocaïne.

4) Comment est t"il possible que cette personne se plein de grosses douleurs aux lombaires alors qu'il consomme de la Morphine en forte dose?

Je vais à présent vous expliquer globalement pourquoi je me pose ces questions et pourquoi j'ai besoin de vous.

J'ai commencé il y a 2 mois une relation très forte avec un homme. Cet homme m'a indiqué qu'il avait arrêté la pompe et diminué de moitié son "traitement" de skenan depuis le début de notre relation. Il n'en ressentait plus le besoin. il a également stoppé sa conso de cocaïne (il em disait que quand il en prenais il se sentais pas bien, reculé du monde extérieur mais qu'il en prenais quand même).
Il m'a indiqué qu'il allait récupérer son ordonnance auprès d'une maison de la santé et que cela prenais 30 secondes, le temps de récupérer l'ordonnance.
Tout se passait plutôt bien. il me disait qu'il ne voyait pas d'intérêt à diminuer et stopper son "traitement", qu'il avait fait le tour de la question et que pour lui il ne voyait pas le côté positif.

Il m'a parlé que pour la première fois en 10 ans (10 ans de conso de drogues) il voulait se soigner et passer à la méthadone. Je me suis tout de suite braquée et le lendemain j'ai regardé une interview avec un pharmacologue et un psychiatre qui expliquait ce qu'était la méthadone. J'ai réalisé qu'il s'agissait d'un réel traitement de sevrage.

Un soir il a cru que j'allais le quitter et il a décidé de se piquer et de prendre de la cocaine. IL m'a dit que il avait eu beaucoup mal à se piquer car cela faisait longtemps (en même temps il s'agissait d'à peine un mois).

Tout à basculé il y a une semaine. Il est devenu agressif verbalement, m'a indiqué qu'il étouffait dans notre relation, qu'il était malheureux. Je suis tombé des nues. le lendemain il s'en voulait de s'être emporté et était distant mais encore l'air heureux d'être avec moi.
Le surlendemain il m'a indiqué qu'il n'était pas bien avec le fait que je lui ai mis un frein à ses consos. il m'a dit ensuite qu'il avait besoin de temps et qu'il n'était plus sur de vouloir être en couple.
Je n'y croyais pas mes oreilles. C'était lui, durant ces deux mois qui m'avait dit de lâcher prise et de vivre en couple avec lui, qu'il m'aimait comme un fou. Toutes les belles choses qu'un homme amoureux dit.
Après sa mise à distance, j'ai contacté drogues info service et je me suis rendu à sa maison de santé pour parlé à un médecin. Je voulais savoir pourquoi un médecin prescrivais à un toxicomane une dose énorme de morphine. Une salarié m'a indiqué qu'il était très rare de prescrire du skenan mais que ce centre prescrivait des médicaments pour ces personnes afin qu'ils aient une activité sociale et professionnelle.

J'ai besoin de votre attention. Je ne peut pas prendre contact avec lui. Je suis sincèrement remplie de peine, j'ai l'impression d'être trahie. je ne comprend pas. J'ai pourtant le sentiment d'avoir essayé que notre relation marche..

Merci pour votre aide,

Lolalola

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Lola je prends 600mg de sken en IV depuis plus de dix ans, c'est la dose max qu' on donne en France. Ma conso mas détruit ma relation de couple avec une femme connue quand je me shootais pas et laquelle mas fait tomber profondément amoureux, du jamais vu. Mais j'ai détruit tout et là j'suis malheureux,j m'en veux et même 800mg de morph ne apaise pa ma douleur. Ah,les mots qu'on dit sous opiacés sont faux,le sensations sont fausse, le sexe est cent fois mieux sans rien.
Laisse tomber lola, pardon ma cruauté
Reputation de ce post
 
Merci de parler en JE. Miky

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Oui, il est possible de se faire prescrire une forte dose d'antalgiques et... De continuer à avoir des douleurs qui reviennent progressivement à la charge.

Non, les produits, tels qu'ils soient ne peuvent pas faire s'envoler un sentiment amoureux.

Euh, sans vouloir t'attaquer... Ne trouves-tu pas cavalier de se rendre chez son médecin pour mettre en cause son traitement médical parce qu'il a décidé de mettre de la distance entre vous ?

C'est totalement surréaliste comme situation !!! Ça frôle l'hysterie à ce stade !!!

Le respect est important dans un couple... Et il inclus le respect de l'intimité de l'autre ( quelque soit la situation ).

S'il a eu peur, celà ne me surprend guère.

Et je te confirme que mettre la pression à son conjoint pour qu'il arrête ou diminue une activité qu'il affectionne  ( une diminution de sa consommation de drogue, ses sorties avec d'autres que toi, sa console, ses promenades sans portables, son ou ses sports,... ) n'est pas la meilleure des choses pour arriver à ses fins.

Il n'est pas obligatoire d'avoir un ou une conjointe drogué, cependant le produit n'est bien souvent qu'un détail lorsque le couple éclate.
Mais si une personne ne supporte pas les produits, il suffit de choisir une personne qui n'en consomme pas wink

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
"Merci de parler en JE. Miky" .. ça voit dire quoi?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs

Italia1 a écrit

les mots qu'on dit sous opiacés sont faux,le sensations sont fausse, le sexe est cent fois mieux sans rien.
Laisse tomber lola, pardon ma cruauté

Voilà pourquoi nous demandons de parler en JE, ca évite les généralités.
Non tous les UD ne deviennent pas des menteurs plus que la moyenne, non nous ne trompons pas nos sensations (personnellement je les exacèrbe en toute conscience), et pour le sexe celà dépend du produit.

Nous avons tous notre propre vision et utiliser le JE est le seul moyen pour se garantir d'éviter tout jugemebt de valeur non désiré.
Je ne dit pas que tu as fait un jugement de valeur, mais les généralités peuvent mener à des jugements de valeurs.

Bien à toi,
Miky

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums