Peur du Bad Trip, besoin de conseils / PsychoACTIF

Peur du Bad Trip, besoin de conseils

Publié par ,
1111 vues, 11 réponses
LucidDreams 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 19 Sep 2018
Messages: 5
Bonsoir à tous smile

Voilà tout est dans le titre, j'ai acheté 10 grammes de weed, c'est une weed puissante avec 21 % de THC... Je compte ingérer et non fumer ou vaper tout simplement car j'ai essayé quelques fois et à chaque fois je tousse comme pas possible, c'est pas mon truc.

Voilà donc je compte me faire un Space Milk, mais c'est une première pour moi et je suis vraiment un amateur, c'est comme une première fois donc j'ai pas envie de faire un Bad Trip.

Je compte faire frémir 75 cl de lait pendant une heure avant de filtrer mais je sais pas quel dosage mettre ? Vous me conseillez quoi les amis ? Je sais que certains d'entre vous ont l'expérience et pourront me conseiller. Moi je comptais mettre 1 gramme, et ensuite boire un verre, attendre une heure et voir en fonction des effets. Mais 1 gramme, même pour un verre est ce que ça peut être risqué pour un amateur comme moi ?

Si vous avez d'autres conseils bien sur je suis preneur ! Bonne soirée à vous, evadez vous bien et surtout paix sur vous.

Hors ligne


Massa 
Banni
Mexico
411
Lieu: Culiacan
Date d'inscription: 10 Jul 2018
Messages: 266
Blogs
Tousser ton corps s'habitue et tu te fais a taper des grosses douilles.
Concernant la dose pour ton milk je sais pas te dire. QUelqu'un te le diras surement wink

Live and let die

Hors ligne


LucidDreams 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 19 Sep 2018
Messages: 5
@Massa : Sauf que en plus de tousser, j'ai comme une sorte de bronchite à chaque fois, mes capacités respiratoires deviennent plus faibles et c'est vraiment pas agréable.

Concernant la dose, un collègue vient de me conseiller de mettre 3 grammes de weed pour 75 cl de lait, il m'a conseillé de boire doucement et de bien attendre les effets avant d'enchaîner les verres. Mais honnêtement 3 grammes ça fait un peu beaucoup je trouve, au vapo avec 0.10 grammes j'étais complètement en train de planer donc 3 grammes ça me parait énorme !

Hors ligne


LucidDreams 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 19 Sep 2018
Messages: 5
J'ai toujours préféré ingérer, fut un temps je buvais souvent du lean, j'étais complètement déconnecté mais qu'est ce que j'étais bien bordel... J'ai arrêté quand la vente en pharmacie de codéine sans ordonnance s'est arrêtée hmm

Mais là j'arrive dans un monde que je connais pas, je suis comme un petit oisillon lol big_smile

Hors ligne


Agartha 
Modérateur
France
7000
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 1087
Blogs
Salut,

Le conseil de ton collègue, c'est, désolé, de la grosse merde en barre

Dis toi que j'ai une très très grosse tolérance au cannabis, je tourne à 1-2g/j on va dire, et 0.5g de weed ça me met trèèèèèès bien en space bouffe. (si bien faite!)

Je te conseille de commencer par mettre 0.2g, et de boire trèèèès doucement, vraiment.
Par exemple tu te fais 75cL, tu bois 75/4=18.75cL, soit 0.05g si c'est bien homogène (ce qui n'est pas le cas par ailleurs, donc on serait plutôt sur du 0.05 +- 0.02 j'pense un truc comme ça) et d'attendre, 60 à 90 minutes (c'est très important, et une heure c'est vraiment un grand minimum, perso avec la space bouffe j'attends 120 minutes pour redrop). Et puis tu redrop à coup de 18-20cL.

Le but de cette prise ça serait surtout de voir comment tu réagis à la space bouffe, pour pouvoir, lors des prises suivantes, être à peu près sûr des effets que tu auras.

Dis toi que les doses que j'ai données, c'est celles que j'ai essayées quand j'ai commencé, donc ne prend pas forcément pour argent comptant ces indications, mais prend les pour des doses à peu près indicatives.  (bon j'avais un très bon cuisinier en space bouffe :p )

Mais s'il te plait ne fais pas l'erreur de mettre plus d'un demi gramme, parce que si c'est bien fait, un demi g c'est vraiment énorme pour un débutant^^

Ah et aussi, si admettons la première fois que tu le fais, t'es pas trop défoncé avec allez admettons 0.2g. Tu te dis "bon on m'a sur-vendu la space bouffe, allez tant pis" et là un autre jour tu te dis que tu réessayerais bien, et tu te dis "bon allez j'vais foutre 1g, histoire d'être bien def", et là, comme par hasard, tu réussis ta décarboxylation parfaitement, tu gères de ouf, et tu bois ton lait d'un coup. Bah prépare toi pour le voyage cousin parce que la weed ingérée c'est vraiment balaise.


Bonne soirée
Reputation de ce post
 
La sagesse incarnée / Drim

In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

Hors ligne


LucidDreams 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 19 Sep 2018
Messages: 5
@Agartha : Tout d'abord, merci pour ton message, ça fait plaisir de voir des personnes qui partagent leur expérience tout en conseillant smile

Je vais bien prendre en compte ce que tu me dis, tu as raison quand tu dis qu'il faut y aller doucement, franchement mon collègue n'a pas l'air de se rendre compte que 3 gramme c'est énorme...

Ce que je vais faire c'est que je vais plutôt prendre une bouteille de 1 litre de lait entier, je vais mettre 0.3 gramme de weed et je boirais 20 cl par 20 cl, soit 5 fois 0.06 grammes... Entre chaque verre j'attendrais 120 minutes comme tu me l'as conseillé ^^

Je préfère jouer la sécurité, j'ai envie de vivre une bonne expérience et pas un Bad Trip hmm
En plus je pense qu'avec 0.3 gramme pour 1 litre de lait, cela me semble convenable pour un début, je verrais bien les effets de toute façon.

Maintenant j'espère que je vais bien faire le lait demain, mais bon ça n'a pas l'air compliqué, il faut juste ne pas faire bouillir le lait, il faut le faire frémir pendant une heure à température moyenne, bien mélangé pendant la cuisson et voilà, rien de compliqué.

Merci encore @Agartha t'es un bon wink

Hors ligne


Agartha 
Modérateur
France
7000
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 1087
Blogs
Tqt ça fait plaisir, tiens nous au jus

Maintenant j'espère que je vais bien faire le lait demain, mais bon ça n'a pas l'air compliqué, il faut juste ne pas faire bouillir le lait, il faut le faire frémir pendant une heure à température moyenne, bien mélangé pendant la cuisson et voilà, rien de compliqué. 

Faut qu'tu suives cette courbe

https://www.zamnesia.nl/img/cms/Blog/decarboxylation_diagram.jpg


Voilà, tu chauffes ton lait à une des températures qui te convient pendant le temps indiqué et voilà (par ex 27 mns à 122°)
La température d'ébulition du lait c'est aussi 100° je crois, donc essaie peut-être de mettre un peu + d'un litre de base, et de re mesurer combien de liquide tu as après chauffage du lait

a++

Dernière modification par Agartha (20 septembre 2018 à  01:39)


In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

Hors ligne


Drim 
Psycho sénior
France
5310
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 630
Blogs
Salut, @agartha a déjà bien expliqué. Tu peux aussi faire une pré décarboxylation au four, tu mets ta weed à 120° 30mn et ensuite tu la met dans ton lait, prend bien du lait entier car c'est dans la matière grasse que se dissolvent les cannabinoïd.

Pour ma part ce que je pourrait te conseiller pour pas trop galérer c'est de te faire 30g de beurre de marakesh en mettant par exemple 3g de weed dedans.
Ensuite avec ton beurre tu peux te faire du lait, des gâteaux, des tartines, bref plein de trucs. Et sur 3g de weed dans 30gr de beurre tu peux gérer un dosage en commençant pas mettre 1-2gr de beurre dans le lait, la conversion est facile a faire 1gr de beurre ~ 0.1gr de weed.
Comme ça tu peux facilement gérer ton dosage et trouver celui qui te convient.

Ensuite c'est important d'avoir un processus stable d'extraction pour a terme savoir ce que tu as environ sans avoir besoin de gouter à chaque fois.

Fait bien gaffe cependant je suis un gros fumeur de weed et de shit depuis 18ans et j'ai mis une fois 0.22gr de shit au four à 120° 30mn, j'ai ensuite laissé refroidir et effrité le shit dans un petit suisse avec du sucre. J'ai pris 8h de défonce intense, dont 3heures hard avec au milieu un gros dodo de 2h.
Un autre fois j'ai fait du beurre avec mes feuilles de manucure, je me suis pas embête avec les grandes feuilles, seulement celle qui avait des trichromes. Et bien pareil j'ai fait 25 gr de beurre avec 5-6gr de feuille. C'était pas aussi intense mais je coupais 3-4gr de beurre dans du lait avec un peu de miel, ça me défonçais pour toute la soirée.

Je trouve que la défonce au vaporisateur ressemble a celle en ingestion a ceci près qu'au vaporisateur la défonce arrive en 10-15mn contre une heure au minimum en ingestion.
Et la différence viens aussi pas mal du fait qu'en ingestion la défonce commence dans le ventre et il y a une composante plus physique qu'il y a moins au vaporisateur je trouve.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne


LucidDreams 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 19 Sep 2018
Messages: 5
Merci @Agartha pour la courbe, oui bien sur je vous tiendrais au jus, je suis actuellement en train de préparer mon Space Milk, j'ai vu que ça commençait un peu à bouillir, j'ai de suite retiré et j'ai baissé la température. Je ne vois pas les degrés et je n'ai pas de thermomètre du coup je fais au jugé quoi hmm

Salut @Drim, merci à toi aussi d'avoir partagé ton expérience, 8 heures de defonce ? Huuu c'est puissant yikes
Et pendant cette longue defonce, ça va tu te sentais bien ?

Après ça me rassure quand tu me dis que les effets ressemblent à ceux du vapo, car avec le vapo, j'ai juste adoré les effets, j'étais heureux, c'est comme si j'étais dans une bulle et j'avais envie de faire le bien, c'est inexplicable la sensation que j'ai eu, tous les problèmes disparaissaient...

Les effets du joint par contre je suis moins fan, ça me rendait mou, j'avais envie de dormir et c'était avec du tabac et le tabac comment dire... Quel poison !

Le lait par contre les gars, vous le buvez chaud ou froid ? Si par exemple je le met au frigo mais que ensuite je veux en boire et chauffer au micro onde, c'est pas grave ?

Bonne journée à vous les gars, et merci encore, si ce soir je bois et que ça se passe bien, mutuellement je penserais à vous haha ^^

PS : Tkt @Drim j'ai bien pris du lait entier, j'ai repris quelques litres ce matin pour être tranquille, en plus j'adore ce lait de base, je le digère parfaitement.

Hors ligne


filousky 
Modérateur
France
11500
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 9009
Blogs
Maintenant que les quantités t'on été données ainsi que l'excellent conseil de décarboxyler ton herbe avant (quand on voit le tableau, ça devient évident) je peux te coller ci dessous un extrait du livre "les gâteaux de l'espace" de Fabienne et Fix (livre collector) :

/forum/uploads/images/1537/g-esp-9.jpg

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
11800
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 5905
10 grammes de weed, tu as de quoi te concocter une teinture mère dans la glycérine efficace en sublingual pour que les effets ressemblent davantage à un joint.
Ingéré, le cannabis ne délivre pas les même métabolites et c'est beaucoup plus puissant, lourd et long.
Attention, à partir d'un dosage seuil pour chaque individu, cela ressemble plus à un trip au LSD qu'aux effets du cannabis.

Dernière modification par Mister No (20 septembre 2018 à  11:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne


Drim 
Psycho sénior
France
5310
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 630
Blogs
J'étais super bien, c'était juste très physique et je suis resté alongé tout l'aprem, a la base j'avais fait ça pour aller a un open air électro. Je n'y suis pas allé du coup. Mais j'étais bien, je pense que tout le monde ne l'aurait pas vécu aussi bien car la défonce était quand même super intense.

Bon délire en tout cas ce mode de consommation. Et merci filousky pour le texte :-)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 à  15:45 par SimpleAdd
  2
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 13 septembre 2017 à  21:20 par NukeCode
  9
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip
par Kuzanice, dernier post 17 décembre 2017 à  18:13 par Tony33390
  4



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 20hCommentaire de similana (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 3jCommentaire de Sebdo (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum 
    Pseudoéphédrine - La pseudoephedrine, un nootropic parfait ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Haupayy dans [Médicaments psychotro...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Recette - Cherche recette avec peu de substance
    Il y a 36mn
    1
    Commentaire de TheMurkyOtter dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Voyages en psychédélie
    Il y a 43mnCommentaire de Ocram dans [Culture drogues...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Vaporiser - Vaporisateur de poche Budget 200 euros
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de mikykeupon dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Addiction - Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 A...
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Le Mexique en passe de dépanaliser l'usage récréatif de cocaïne
    Il y a 2hCommentaire de mikykeupon dans [Actualités...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Tramadol & Sérotonine
    Il y a 2hCommentaire de Spirit dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Voyage au Laos
    Il y a 2hCommentaire de ismael77 dans [Répression - Victimes...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Back in da Game
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de Zazou2A
    (8 commentaires)
     Blog 
    3mmc , mode parachute
    Il y a 18hCommentaire de Ocram dans le blog de hardskin74
    (32 commentaires)
     Blog 
    A little bit
    Il y a 1jNouveau blog de Pignoufette dans [Poèmes]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Kétamine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    wizel, L'Antarctique, La_Brebis, modeld, Cleminou, chmed nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...
    par Fumeedecamel, le 21 Aug 2019
    bonjour a tous... J ai commence a prendre des drogues a 13ans 1 acide puis des joints et l hero a 16 ANS.... J AI ARRETE 2 fois 8 ans la 1ERE quand j ai eu mon fils et l autre quand j ai eu l hepatite c .... Et puis encore la rechute terrible avec l age le boulot terrible...JE PEUX REMERCIER le c...[Lire la suite]
     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour ce retour. Randall dans [forum] Vaporisateur de poche Budget 200 euros
    (Il y a 2h)
    Oui la balance c'est vitale dans [forum] kesako
    (Il y a 3h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Rick) dans [forum] Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...
    (Il y a 3h)
    Pour que tu te sentes mieux ! Cusco dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums