Cannabis / Insomnies / Substitutions / Cleaner test salivaires

Publié par ,
5821 vues, 3 réponses
Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages
Hello!

Je suis actuellement à la recherche d'une solutions/substitution à mes insomnie.
Je m'explique:

Insomniaque depuis mes 13/14 ans, le cannabis était le seul produit qui me faisait dormir, mais ça fera deux ans en octobre que j'ai arrêter, depuis que j'ai le permis exactement.
Au début je me suis dit que mes insomnies allez s'estomper, mais quedal, deux ans après avoir arrêter de fumer, toujours la même galère.
Depuis cet été j'ai décider de prendre les choses en main, ça ne peux plus durer. Mais plusieurs problèmes se dresse contre moi:

Impossible pour moi de recommencez à fumer tout les soirs, pas de problème d'addictions mais un problème de FLICS; il ne se passe pas 1 mois sans que je me fasse controler, comme quoi le délit de faciès c'est pas une légende. Et je tiens à mon permis.
    pasdebol

Existe-t-il des produits de subsitutions au cannabis non détéctable?
Sachant que le CBD me relaxe à peine, même à forte dose.

Le légendaire cleaner qui permet de fausser les tests salivaires, cela fonctionne vraiment ? Est-ce vraiment une solution?

Côté médical, mon médecin m'a prescrit dans somnifères, mais à part me faire tripper, et de gros blackout, toujours pas sommeil, même en surdosant.

    bravo

Bref j'ai besoin de vous, mon médecin est aussi perdu que moi, et à part me dire de prendre le risque de refumer il ne m'est pas très utile malheureusement.

merci-1 Merci d'avance! merci-1

Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Pour l'insomnie je t'invite à aller voir mon topic dans cette section sur comment j'ai réussi à arrêter j'ai eu le même problème que toi j'ai un sommeil très difficile ... Et c'est une tisane qui m'a aider à dormir mélanger au cbd en chanvre , j'y croyais pas non plus mais ca à marché !

Sinon j'ai appris sur le forum qu'il y avait un médoc en vente libre le phenibut je sais pas si ça marche ni les effets encore pas vraiment renseigné donc je te le conseil pas (peur de dire des conneries)

Et pour le cleaner ca a marché pour un pote il y pas longtemps donc apparement oui ça marche

Dernière modification par Dax12 (22 septembre 2018 à  18:29)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Dax12 a écrit

Et pour le cleaner ca a marché pour un pote il y pas longtemps donc apparement oui ça marche

Pareil, j'a un pote qui l'a testé en conditions avec un test salivaire utilisé par la gendarmerie et il est ressorti négatif. Ça fait deux témoignages par oui-dire. Mieux que rien du tout.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages

Dax12: Et c'est une tisane qui m'a aider à dormir mélanger au cbd en chanvre , j'y croyais pas non plus mais ca à marché !

Je vais allez voir sa merci beaucoup :)

Dax12:  Sinon j'ai appris sur le forum qu'il y avait un médoc en vente libre le phenibut je sais pas si ça marche ni les effets encore pas vraiment renseigné donc je te le conseil pas (peur de dire des conneries)

Je vais me renseigner auprès d'un ami pharmaciens, je te tiens au courant concernant ce truc!


Et pour le cleaner ca a marché pour un pote il y pas longtemps donc apparement oui ça marche

Pareil, j'a un pote qui l'a testé en conditions avec un test salivaire utilisé par la gendarmerie et il est ressorti négatif. Ça fait deux témoignages par oui-dire. Mieux que rien du tout.

Je vais essayer également sa en attendant de trouver la solution miracle :) merci de vos témoignages les amis, c'est super :)


Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Cannabis / Insomnies / Substitutions / Cleaner test salivaires

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Contrer les test salivaires ?
par Conte Olaf, dernier post 14 mai 2018 par Conte Olaf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Nouveaux tests salivaires et thc
par emacidtribe, dernier post 05 octobre 2019 par RawBeefTeK
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Insomnies après mon pet
par Caesar, dernier post 04 mai 2020 par Drim
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10227 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums