Nouveaux tests salivaires et thc

Publié par ,
36524 vues, 18 réponses
emacidtribe femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
4 messages
Bonjour,

Je pars samedi matin au Teknival, j’ai fumer deux pétard aujourd’hui et c’etait Mes derniers avant mon départ.... J’ai lu pas mal de trucs sur internet du coup j’ai un peu de mal à discerner le vrai du faux... je suis fumeuse régulière je fume tous les jours au moins deux pétards.

Ma question est donc : combien de temps après mon dernier pétard je serais négative au test salivaire?

Merci d’avance pour vos réponses, je serais clean au Teknival et j’ai vraiment peur de perdre mon permis alors que je ne consommerais pas...

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Bonsoir, de ce que je sais ( pas grand chose )  les traces de cannabis dans la salive sont détéctables de 4 à 6h après le dernier joint j'ai également lu que des traces pouvaient êtres retrouvés jusque 24h après consommation. Si tu veux un conseil, l'alcool (dans les bains de bouches, je te dit pas de te murger a l'alcool) fait disparaître les traces dans la salive. Rince toi la bouche 2-3 fois avant de prendre le volant ( si urgence le mieux reste d'attendre au minimum 6h ) de ce que j'ai lu tu devrais être négative. Attends peut être plus de réponses je ne tiens pas ça de sources fiables a 100%.

Hors ligne

 

avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Salut, dans mon cas j'avais fumé 2-3 joints un soir (le dernier vers 22), et le lendemain apres-midi je me suis fait controler par les flics et il m'on fait un test (je n'avais plus fumé depuis la veille). Quand j'attendais dans la voiture les resultats je faisais pas le malin ?. Au final j'ai eu vachement de chance, le flic est venu et m'a montré le test, il n'y avait que 2 barres (donc quelques traces je crois) mais si il y en avait eu 3 c'etait positif il m'a dit.

Apres j'ai vu sur des sites que ca restait 12h environ dans la salive, et que ensuite ca baisse très rapidement, mais après tout depend des personnes, mais je pense qu'après 24h il n'y a plus de risque.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Bonjour,

Étant dans le même cas que Emacidtribe, et, ayant déjà perdu mon permis pour ca

Est ce que je serais clean aujourd’hui vers 20h? Étant fumeur de pipe quotidien 1 clope + 1/3 de tabac par jour et l’équivalent de 1 bon joint niveau canna en plusieurs fois vu que je fume la pipe 3-4 par jours.
Ayant fumé un dernier joint hier soir vers 22h.

Je compte me brosser les dents normalement et faire bain de bouche avec de l’alcool dedans.

Croyez vous que c’est juste ou que ça passe sans problèmes ?

RAVE ON !

Hors ligne

 

avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Salut,

Ouais tu seras à plus de 20h entre ton dernier joint, donc je pense ca devrait passer large, après ca dépend des personnes mais normalement c'est bon

Olaf

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Merci de ta réponse

Sur que ça passe après 20h d’arret ?
J’ai lu un mec qui disait 2 jours

Nickel alors si ça passe large !

Hors ligne

 

avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
https://www.stop-cannabis.ch/a-propos-d … -depistage

ouais pour moi a partir de 12h ca devrait être bon, avant c'est risqué.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Et ben c’est parfait alors!
Merci beaucoup pour ta réponse et ton lien Olaf!

A plus

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Macroscopie a écrit

Et ben c’est parfait alors!
Merci beaucoup pour ta réponse et ton lien Olaf!

A plus

Fait gaffe quand même, si t'es fumeur quotidien les 6-8h c'est du chiqué, chez certaines personnes ça peut être détectable jusqu'à 72h wink

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
avant ton bain de bouche a l alcool, commence par un bain de bouche a l huile  de tournessol, (celle pour cuisiner type lessieur) le thc se dissous ds les corps gras, je reconais que c 'est un peu hard core les premiere foie, mais on s'y fait vite, tous les matin c mon rituel avant de prendre ma voiture 1minute a me rincer la bouche a l huile, suivi d un brossage de dent meticuleur, et enfin mon bin de bouche (je prends du listerine le plus complet.) apres tout cela les test salivaire que l on trouve sur intenet sorte negatif, par contre ceux de la police no sé, inch allah comme ils disent...mais bon au final ce n est pas trop contraignnt et si ça peut sauver un permis...je vous ferai un retout le jour ou je serai testé reelement par la police... cette façon doit marcher en theorie seulement sur le cannabis (qui n est ps soluble ds l eau , donc pas soluble ds la salive) les seules trace de cannabis ds la salive sont dut car la fumee en passnt par la bouche depose un peu de thc sur ta salive. pour les autres drogues (hero coca) qui elle sont soluble ds l 'eau, le taux que l on a ds le sang se retrouvera ds la salive...

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Merci de vos réponses

Splink comme je l’ai mentionné plus haut j’en fume quotidiennement mais à dose raisonnable ( dose d’un joint en 3-4 fois fumé en pipe)
J’ai un pote qui fume bcp plus que moi et il c’est fait contrôle 30 minutes après un join et 0 le test!

Bazukero
Tu as sans doute raison pour l’huile mais est ce pas pareil que l’alcool? Vu qu’on extrait très bien le THC pour une teinture avec de l’huile d’olive ou tournesol.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Macroscopie a écrit

Merci de vos réponses

Splink comme je l’ai mentionné plus haut j’en fume quotidiennement mais à dose raisonnable ( dose d’un joint en 3-4 fois fumé en pipe)
J’ai un pote qui fume bcp plus que moi et il c’est fait contrôle 30 minutes après un join et 0 le test!

Bazukero
Tu as sans doute raison pour l’huile mais est ce pas pareil que l’alcool? Vu qu’on extrait très bien le THC pour une teinture avec de l’huile d’olive ou tournesol.

pareil je fumais 1-2 joints par jour wink
J'ai aussi entendu ces histoire, le problème c'est que ton pote a juste eu de la chance, je te mets en garde, car tu peux bien te dire que tu auras de la chance (plus qu'avec un contrôle d'alcoolémie c'est sûr), je connais un mec qui s'est fait arrêté bédo au bec et qui était négatif aussi, mais je dis ça pour t'éviter de jouer à la roulette russe wink

Hors ligne

 

mintens homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2019
5 messages
Salut

faites super attention

j'avais consommé 2 sticks ( donc 2 cigarettes 1 feuille)

ils m'ont testé 20h plus tard

et c'était positif

août 2019

ils ont des nouveaux tests, les drugwipe5s et drugwipe6s

c'est abusé

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Le truc le plus rdr serait de ne pas fumer non ?

Enfin, le même jour que la prise du volant...

Dernière modification par RawBeefTeK (02 octobre 2019 à  12:58)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

Le truc le plus rdr serait de ne pas fumer non ?

Enfin, le même jour que la prise du volant...

Fastoche à dire mais quid des personnes pour lesquelles un peu de cannabis dans le sang est une condition pour avoir des réflexes normaux ?

Je prends un exemple que je connais bien, le mien :

- sans consommer depuis la veille, je suis apte à la conduite mais avec une tendance "speed" et un état général tendu. Mes réflexes négatif prennent le dessus sur la raison.
- Avec une légère dose de cannabinoïdes, attention pas un gros spliff !, je me sens bien plus détendu, plus concentré sur ma conduite que je cherche à avoir la plus fluide possible en respectant stricto senso le code de la route.
- Sans, difficile de faire 500 km sans avoir à un moment donné un dépassement de la limite de vitesse ou un non respect de la distance de sécurité. Donc, sans = 1 point tous les 6 mois.
- Avec : récupération de mes 12 points et une conscience de tout danger exacerbée.
- Sans, mon esprit se branche sur la radio ou mon passager et j'oublie de passer les critères de sécurité au premier plan. 

J'espère juste ne pas attirer les ondes des radars et autres instruments d'analyse de salive, car je suis bon à tous les coups !!! De ces faits, je voyage de plus en plus en train et transports publics et de moins en moins en voiture ou moto.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

mintens homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2019
5 messages

RawBeefTeK a écrit

Le truc le plus rdr serait de ne pas fumer non ?

Enfin, le même jour que la prise du volant...

salut

c'est sûr mais ....

.... fumé à 23h

contrôlé le lendemain à 19h30, donc j'étais nickel

je travaille 7sur7, à mon compte
et dans ma région il n'y a pas de transports en communs
obligé de se déplacer en voiture

je ne consomme pas toutes les semaines non plus ....

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

filousky a écrit

RawBeefTeK a écrit

Le truc le plus rdr serait de ne pas fumer non ?

Enfin, le même jour que la prise du volant...

Fastoche à dire mais quid des personnes pour lesquelles un peu de cannabis dans le sang est une condition pour avoir des réflexes normaux ?

Je prends un exemple que je connais bien, le mien :

- sans consommer depuis la veille, je suis apte à la conduite mais avec une tendance "speed" et un état général tendu. Mes réflexes négatif prennent le dessus sur la raison.
- Avec une légère dose de cannabinoïdes, attention pas un gros spliff !, je me sens bien plus détendu, plus concentré sur ma conduite que je cherche à avoir la plus fluide possible en respectant stricto senso le code de la route.
- Sans, difficile de faire 500 km sans avoir à un moment donné un dépassement de la limite de vitesse ou un non respect de la distance de sécurité. Donc, sans = 1 point tous les 6 mois.
- Avec : récupération de mes 12 points et une conscience de tout danger exacerbée.
- Sans, mon esprit se branche sur la radio ou mon passager et j'oublie de passer les critères de sécurité au premier plan. 

J'espère juste ne pas attirer les ondes des radars et autres instruments d'analyse de salive, car je suis bon à tous les coups !!! De ces faits, je voyage de plus en plus en train et transports publics et de moins en moins en voiture ou moto.

Fil

Mais du point de vue de la loi c'est pas terrible comme motif !
Sinon, c'est compréhensible.

Hors ligne

 

Rochton femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2019
25 messages
Salut!
Et bien mardi je me suis fais retiré mon permis après un salivaire positif au cannabis et je n'avais pas fumer depuis plus de 24h ... par manque de point pas de suspension mes une annulation du permis de conduire pasdebol
Voila voila ma petite histoire qui me retourne le cerveau depuis mardi... mur

"Keep calm and smoke weed"

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Rochton a écrit

Salut!
Et bien mardi je me suis fais retiré mon permis après un salivaire positif au cannabis et je n'avais pas fumer depuis plus de 24h ... par manque de point pas de suspension mes une annulation du permis de conduire pasdebol
Voila voila ma petite histoire qui me retourne le cerveau depuis mardi... mur

Shit désolé pour toi,
Je pense ne plus consommer à 00h00 et prendre le guidon à 7h50 maintenant, ton témoignage m'a fait peur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Petition Nationale Contre Les Tests Salivaires Thc - Important !
par TopGreen, dernier post 21 févier 2023 par prescripteur
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Contrer les test salivaires ?
par Conte Olaf, dernier post 14 mai 2018 par Conte Olaf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Cannabis / Insomnies / Substitutions / Cleaner test salivaires
par Kwoua, dernier post 23 septembre 2018 par Kwoua
  3

Pied de page des forums