Contrer les test salivaires ?

Publié par ,
26513 vues, 2 réponses
avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Salut à tous,

Depuis que j'ai faillie perde mon permis à cause d'un test salivaire qui est passé juste (seulement 2 bandes sur les 3 surpris) je m'interesse de plus en plus au test salivaires et au controle (c'est qu'ils ont reussis leur coup de pressions les salauds yikes) et je cherche des techniques pour essayer du mieux possible de les contrer, parceque se faire chopper pour un joint de la veille je trouve sa con ...

J'ai vu sur des forums qu'avec les anciens tests, certains faisaient des bains de bouches et que sa marchais. Est-ce que quelqu'un en fait ? Est-ce que sa fonctionne avec les nouveaux ?
Est-ce que il l'a testé lui même en ayant acheté des test salivaires pour s'auto-tester ? Ou est-ce qu'il c'est fait controler pas longtemps après et c'était négatif ?

J'ai vu que certains sites vendais des sprays qui s'appelent Kleaner et qui sont sensé elliminer la THC pendant 1h mais à 30€ je préferrerais être sur. Est-ce que qulqu'un l'utilise ?
Est-ce que il l'a testé lui même en ayant acheté des test salivaires pour s'auto-tester ? Ou est-ce qu'il s'est fait controler pas longtemps après et c'était négatif ?

Avant de prendre la voiture si j'ai fumé la veille ou la journé j'utilise wayze, mais vu que j'habite dans un coin un peu paumé (mais pas trop non plus) je me demande si c'est vraiment mis a jour et si généralement tous les controles sont signalés, ou si c'est que dans les grandes villes ?

Est-ce que vous  avez des petits techniques pour si vous vous faites arréter et controler (genre justes papier et permis) pour éviter de vous faire tester ?
Genre moi je pensais a m'acheter des fausses lunettes de vue pour faire plus "rangé" :lol

Merci d'anvance de vos réponse, rappelez vous que chaque retour d'expérience (petit ou grand) est bon a prendre drogue-peace

Olaf

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut!

Moi aussi j'ai peur de tout ces test ! j'ai déjà chercher pas mal de truc la dessus...

Les solutions les plus probables que j'ai pu trouver sont le peroxyde d’hydrogène, (eau oxygénée) qui est aussi utilisé dans le domaine dentaire. On l'utilise dans les bains de bouches comme dans le Listerin. Après, est ce que ça fonctionne? bonne question car je me suis jamais auto testé après avoir vapoté   vape

Une fois je me suis fait arrêter pour contrôle alcool/stup. J'ai avoué (enfin menti) au gendarme d'avoir bu quelques verres, du coup il se frottait déjà les mains a l'idée de m'aligner et s'empressa de me faire souffler dans le bouzin... De ce fait il se concentre sur l'alcool, test negatif, allez y monsieur pasdebol

Et comme il a vu que j'ai (faussement avoué) avoir bu il a du se dire bon ba si il a dit non pour la drogue,ce monsieur a l'air d'être de bonne foi.. Mais attention j'ai dû avoir aussi de la chance et qu'avec d'autres gendarmes ça ne passe pas...

Après je dirai que rouler tranquille, musique basse, avoir une voiture correct etc.. tu te fais déjà moins arrêter.

Bonne soirée !!!

PS: voici un lien En Anglais

« For mouth swab drug tests, hydrogen peroxide is the adulterant of choice.
And one company had the ingenious idea of putting little packets of it inside chewing gum. Just pop in a piece of gum, break open the packet and swish. »

Dernière modification par kek (14 mai 2018 à  16:54)

Hors ligne

 

avatar
Conte Olaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
22 messages
Merci pour ta réponse, pas mal l'idée de dire qu'on a peu être un peu bu, les gars vont tester l'alcool, mais vues qu'ils vont pas te garder 2heures, ils vont te faire qu'un test, merci du tips super

Olaf

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cacher sa weed dans un shampoing pour contrer l'odeur?
par Creaminox, dernier post 23 mai 2019 par Agartha
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Nouveaux tests salivaires et thc
par emacidtribe, dernier post 05 octobre 2019 par RawBeefTeK
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Cannabis / Insomnies / Substitutions / Cleaner test salivaires
par Kwoua, dernier post 23 septembre 2018 par Kwoua
  3

Pied de page des forums