Nausicalm première prise

Publié par ,
6456 vues, 2 réponses
Samy93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2018
8 messages
Salut à tous,
J’ai en ma possession une boîte de nausicalm ( je sais même pas si j’ai le droit de dire la marque ? ) en sirop de 150 ml et j’aimerai des précisions
Tout d’abord savez vous quelle est la dose récréative ou si ça dépend des personnes.
Et c’est bien un sirop qui provoque des hallucinations ?
Est ce que je peux le prendre avec du sprite ou quelque chose comme ça ?
Voilà merci d’avance

Dernière modification par Samy93 (17 septembre 2018 à  02:20)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Samy93 a écrit

J’ai en ma possession une boîte de nausicalm ( je sais même pas si j’ai le droit de dire la marque ? ) en sirop de 150 ml et j’aimerai des précisions

Nan, ça c'est sur le forum psychonaut où t'as pas le droit de citer des marques de médicaments en vente libre, ici on peut citer toutes les marques de méedocs, sur ordonnance ou sans ordonnance.

Tout d’abord savez vous quelle est la dose récréative ou si ça dépend des personnes.

La dose récréative dépend des personnes pour absolument toutes les drogues sans exception, chacun possède un corps et un cerveau qui réagit diferemment aux drogues, et même chez une même personne, d'un jour à l'autre tu ressens pas du tout la même puissance d'effets en prenant un produit, c'est plus ou moins fort selon ton humeur, ton état de fatigue, le contexte dans lequel tu te situes, ta tolérance/sensibilité au produit, etc...

Du coup pour le dimenhydrinate contenu dans le nausicalm, les dosages hallucinogènes et/ou sédatifs sont les suivants, j'ai dis "hallucinogène et/ou sédatifs" et non pas "récréatifs" car ce produit n'est récréatif que dans certains cas bien précis :

Très léger/pour tester : 50-140mg
léger : 150-270mg
Moyen : 280-380mg
Fort : 400-750mg
Abus : 800mg et+

Alors ces dosages sont tout ce qu'il y a de plus subjectifs, il est tout à fait possible que tu ne ressentes absolument aucun effet hallucinogène même avec 800mg, et à l'inverse il est possible d'avoir un trip hallucinogène tout ce qu'il y a de plus correct avec genre 250mg, chacun réagit différemment à chaque produit, et les récartions ne sont pas prévisibles si t'as jamais testé le produit.

Samy93 a écrit

Et c’est bien un sirop qui provoque des hallucinations ?

Si tu en prends une dose adaptée, dans un contexte adapté, alors oui, mais réunir ces 2 conditions n'est pas donné à tout le monde et apprendre comment remplir ces conditions ne s'apprend pas en un coup de cuillère à pot, il faut déjà trouver la dose qui nous fait un bon effet sans trop nous "zombifier", ensuite il faut trouver un contexte dans lequel il est possible pour nous de tripper correctement sans angoisser et en même temps en ayant quelque chose sur quoi tripper d'interessant, c'est pas forcemment facile de réunir ces conditions.

Samy93 a écrit

Est ce que je peux le prendre avec du sprite ou quelque chose comme ça ?

C'est un médicament qui se prend par voie orale,
tu peux le mélanger avec du sprite, le boire pur, le diler avec de l'eau, le mélanger avec une soupe de légumes, verser le sirop dans des gélules vides, le mettre dans des moules à esquimeaux et te faire des esquimeaux au nausicalm, vraiment, du moment que le nausicalm atteind ton estomac ça n'a que très peu d'importance comment il arrive à ton estomac...

Après je sais pas si mélanger un sirop qui est déjà très très sucré à du sprite qui est également assez sucré est une idée de génie, que ça soit au niveau du goût ou au niveau des effets sur la santé de s'enfiler des doses de sucre aussi gigantesques d'un coup...

Genre pour avoir 235,5mg de dimenhydrinate, ce qui est pas forcemment énorme comme dose, faut prendre la moitié de la bouteille de sirop, et ça fait 54g de sucre, sachant que pour 7,5cl de sirop tu vas rajouter quoi ? Genre 20cl de sprite, ce qui représente 18,8g de sucre, t'ajoutes ça au sirop ça fait 72,8g de sucre dans UN SEUL VERRE eek

Selon l'OMS, il ne faut pas dépasser environ les 50g de sucre par jour, avec des prises étalées sur la journée, là tu prends 72,8g de sucre dans un seul verre, c'est pas sain du tout pour ton corps, en + des effets du dimenhydrinate of course...

Et là c'était avec comme exemple la moitié de la bouteille, si ça se trouve pour tripper il te faudra peut être plus que ça, voire même toute la bouteille, ça commence à faire pas mal de sucre, encore plus si dilué avec du sprite...

Il existe des formes moins toxiques de dimenhydrinate, sans sucre, sous forme de comprimés ou gélules, qui en plus sont carrément moins chères et plus disponibles que le sirop, et puis y a pas de gout dégueu de médicament vaguement camouflé par du sucre, y a juste pas de goût, c'est des gélules/comprimés à avaler^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Samy93 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2018
8 messages
D’accord merci beaucoup ( je sais je repond un peu en retard smile)
Bah là actuellement j’viens de me mettre un peu moins de la moitié de la bouteille mélangée avec de l’eau et j’attends.
Je vous dirai le résultat demain ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nausicalm
par Escape, dernier post 26 mars 2021 par HouseMD
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Lepticur, nausicalm et usage récréatif.
par manny, dernier post 07 octobre 2020 par Hardvey
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dosage dimenhydrinate (nausicalm ; mercalm)
par BadJokes427, dernier post 03 novembre 2017 par OnceUpOnTheTime
  4

Pied de page des forums