Cyclopropyl fentanyl - des infos?

Publié par ,
4828 vues, 0 réponses
avatar
cartfentsurvivor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
31 messages
Salut!

Mon lézard domestique s'est procuré un gr de cyclopropyl fentanyl (un nouvel analogue du fent). Je voulais savoir si certains ont des expériences avec ce produit: est ce que c'est équivalent au fent niveau puissance (comme d'autres analogues style methoxyacetyl-fentanyl, etc), moins puissant (comme le furanyl fentanyl, l'acetyl-fentanyl, bref, la pluparts des analogues sont moins puissant pour que la synthèse dans les labos clandos soit moins risquée...) ou bien plus puissant (style 3-methylfentanyl (TMF pour les intimes, très présent en estonie), 2m-methyfentanyl, R-30490 (analogue du carfentanil).

Voila, j'ai une tolérance supra élevée aux opiacés/opioids, ce qui me permet de tourner de temps en temps avec ces produits (le moins possible parce le sevrage est BRUTAL - bien pire que la metha, oxy, sken, héro), donc pas d'inquiétude en plus je suis assez méfiant avec le fent (depuis 1 an la qualité a baissé mais je prend toujours les précautions que je prenais quand je tournais au fent/carfent). Je vois déja les comments du type - le fent c'est du poison, jettes le etc. Je suis d'accord dans le cas ou il est  utilisé à l'insu de l'usager c'est limite criminel (voir l'exemple us) mais bon la c'est en connaissance de cause. Enfin quelqu'un de naif aux opioids ne devrait jamais essayer le fent. Enfin bon en France ça court pas les rues donc...

Voilà sinon si vous avez des infos je suis preneur wink

Dernière modification par cartfentsurvivor (27 septembre 2018 à  12:56)


"Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Patch de Fentanyl infos
par Fenouil2, dernier post 06 févier 2017 par Mascarpone
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Acrylfentanyl, peu d'information sur ce dérivé, vs avez des infos?
par Shantee59, dernier post 19 mai 2017 par Shantee59
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums