Xanax et beuh

Publié par ,
15470 vues, 2 réponses
Skatendrugs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2018
4 messages
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si cette question a deja était posé. Je voulais savoir quels etaient les risques et les effets de melanger des benzo comme le xanax a de la beuh.
Merci a l’avance de vos reponses

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11912 messages
Blogs
Pratiquement aucun autre que de moins sentir les effets du cannabis en raison de la benzodiazépine présente.

Sinon, pas de quoi trop fouetter de chats à part que le Xanax est une benzodiazépine dont la tolérance s'installe assez vite, ainsi qu'une dépendance dont la sortie demande d'y aller doucement, tout doucement, sinon hard-core assuré !

A toi, muni de cette information de peser le pour et le contre de l'utilisation récréative du Xanax qui, à mes yeux, ne présente pas d'intérêt avec le cannabis tant que j'en ai pas besoin car trop anxieux ou insomniaque.

Je t'en parle car j'ai vécu un sevrage hospitalier des benzodiazépines sur 10 jours à haute doses et que j'en ai chié pendant bien deux ans, grosse galère dans ma vie.

Et, autre information utile, le cannabis est aussi un médicament qui est de plus en pus utilisé en substitution des dépendances lourdes (Alcool, Héroïne, Cocaïne, Méthamphétamine, crack, tabac, etc...).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Skatendrugs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2018
4 messages

filousky a écrit

Pratiquement aucun autre que de moins sentir les effets du cannabis en raison de la benzodiazépine présente.

Sinon, pas de quoi trop fouetter de chats à part que le Xanax est une benzodiazépine dont la tolérance s'installe assez vite, ainsi qu'une dépendance dont la sortie demande d'y aller doucement, tout doucement, sinon hard-core assuré !

A toi, muni de cette information de peser le pour et le contre de l'utilisation récréative du Xanax qui, à mes yeux, ne présente pas d'intérêt avec le cannabis tant que j'en ai pas besoin car trop anxieux ou insomniaque.

Je t'en parle car j'ai vécu un sevrage hospitalier des benzodiazépines sur 10 jours à haute doses et que j'en ai chié pendant bien deux ans, grosse galère dans ma vie.

Et, autre information utile, le cannabis est aussi un médicament qui est de plus en pus utilisé en substitution des dépendances lourdes (Alcool, Héroïne, Cocaïne, Méthamphétamine, crack, tabac, etc...).

Amicalement

Fil

Merci de ta reponse, je sais que les benzo sont très addictif, mais mon usage des ces medicaments seront purement medicale pour lutter contre mon anxiete quotidienne, c’est probablement mon psy qui me les prescrira, donc pas d’usage vraiment récréatif, c’etait juste pour savoir si il pouvait etre bien de fumer des joints sous benzo ou si c’etait pas ouf comme tu me le dit, en tout cas merci a toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums