Pas d’effet

Publié par ,
4059 vues, 8 réponses
sxlitude homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2018
4 messages
Bonjour, j’ai un petit probleme avec le cannabis, il m’arrive quelques fois par semaine de tirer des bonnes taf sur des joints de bon shit le plus souvent, je tire environ 3 ou 4 grosse taf, mais je n’ai jamais ressenti d’effet, apres avoir tiré j’ai souvent la tete qui tourne mais aucun effet de relaxation ou d'excitation. Je n’ai jamais ete un gros fumeur de cannabis donc je ne devrai pas avoir de tolerance particuliere, est ce que j’ai une tolerance naturelle, est ce que c’est normal de ne pas avoir d’effet avec seulement 3/4 taf ?
Avec un pote on avait fait un joint avec un tres bon shit, et il etait vrm tres tres charger, j’ai dû tirer au moin 7/8 fois de bonne taf dessus et pourtant pareil, appart ma tete qui tourne pas mal, aucun effet:gne:.
Merci a l’avance de vos reponses

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
hiho

Avec un pote on avait fait un joint avec un tres bon shit, et il etait vrm tres tres charger, j’ai dû tirer au moin 7/8 fois de bonne taf dessus et pourtant pareil, appart ma tete qui tourne pas mal, aucun effet

et ton pote? il a ressenti quelque chose ou pas?
comment tu sais si c'est du "tres bon shit" alors que les fumeurs réguliers/expérimentés n'ont jamais ce type de problématique. surpris Peu d'effets , encore, mais PAS d'effet ... c'est plutôt un produit qui n'a pas/peu de thc en général. ???

Dernière modification par Rick (29 septembre 2018 à  23:20)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Moi aussi a un moment je croyais que la fumette ne me faisait plus d'effet après 2ans d'utilisation des 'noids de synthèses mais le problème venait bien du shit en lui même. Même si en apparence le hash semblait correct, il était en fait très peu dosé en THC.

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

sxlitude homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2018
4 messages

Rick a écrit

hiho

Avec un pote on avait fait un joint avec un tres bon shit, et il etait vrm tres tres charger, j’ai dû tirer au moin 7/8 fois de bonne taf dessus et pourtant pareil, appart ma tete qui tourne pas mal, aucun effet

et ton pote? il a ressenti quelque chose ou pas?
comment tu sais si c'est du "tres bon shit" alors que les fumeurs réguliers/expérimentés n'ont jamais ce type de problématique. surpris Peu d'effets , encore, mais PAS d'effet ... c'est plutôt un produit qui n'a pas/peu de thc en général. ???

Salut salut, je sais que c’etait un shit vraiment fort en thc parce que mon pote etait pete tres vite, pour la ptite histoire il etait tellement def qu’il a casser son tel et que le lendemain il savait meme plus ce qu’il c’etait passer, mais bref. J’ai dû tirer un peu moin que lui mais oui j’ai eu des effets mais bien trop leger a mon gout, j’etait seulement un peu désorienté et un peu bizarre, mais vraiment rien de fou, très déçu. Ducoup je ne sais pas si pour ressentir les effets du cannabis il faut que je fume un joint entier tout seul ou plus, jsp

Hors ligne

 

sxlitude homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2018
4 messages

Strych9 a écrit

Moi aussi a un moment je croyais que la fumette ne me faisait plus d'effet après 2ans d'utilisation des 'noids de synthèses mais le problème venait bien du shit en lui même. Même si en apparence le hash semblait correct, il était en fait très peu dosé en THC.

Nn j’ai jamais beaucoup fumer, jamais plus de quelques taf par semaine, donc impossible que j’ai une tolerance, et le shit a une bonne dose de thc prck mes potes sont tres vite defoncer

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Est ce que tu SAIS fumer? Aspirer la fumée, ok, la faire pénétrer dans les bronches, garder la fumée. La laisser pénétrer tes alvéoles, absorber le thc par le sang... Ce genre de choses.  J'ai vu énormement de newbies qui ne savaient tout simplement pas fumer, une nana je lui ai fait fumer 5joints avec moi, 2 volcano etc. Il y avait rien a faire. Puis j'avais compris qu'elle recrachait la fumée sans l'absorber véritablement.

Hors ligne

 

sxlitude homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2018
4 messages

Rick a écrit

Est ce que tu SAIS fumer? Aspirer la fumée, ok, la faire pénétrer dans les bronches, garder la fumée. La laisser pénétrer tes alvéoles, absorber le thc par le sang... Ce genre de choses.  J'ai vu énormement de newbies qui ne savaient tout simplement pas fumer, une nana je lui ai fait fumer 5joints avec moi, 2 volcano etc. Il y avait rien a faire. Puis j'avais compris qu'elle recrachait la fumée sans l'absorber véritablement.

Oui je sais fumer, genre tu aspire bien la fumer dans tes poumons, tu prend un peu d’air, t’attend un peu et tu recrache la fumer

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
je suis pas expert en la matière mais notre corps a tout un arsenal de récepeteurs capables d'absorber les cannabinoids alors je pencherais plutot sur une théorie psychologique (blocage) ou méthode de fume ou produit faible ; A ma connaissance il n'y a pas de tolérance naturelle aussi importante et innée

Dernière modification par Rick (30 septembre 2018 à  13:29)

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Salut,
Je pense aussi que tu aspire pas forcément bien la fumé et puis moi j'ai mis plusieurs mois ou je prenais des tafs et je ressentais rien. Et un jour j'ai eu un déblocage au bang et depuis 3 taf et je ressens très bien les effets . Mon pote c'est pareil que moi. C'est
surement le corps , il n'est pas habitué.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet
par Biscotte42, dernier post 21 octobre 2020 par Biscotte42
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - ABV (zaptar) pas d'effet
par AlienMaster, dernier post 18 août 2018 par AlienMaster
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cannabis effet
par psychedeclick, dernier post 25 juin 2018 par psychedeclick
  7

Pied de page des forums