Codeine + Sniff de Concerta (Ritaline) ?

Publié par ,
5861 vues, 5 réponses
Stylonic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
6 messages
Bonjour, dans 7 jours c'est l'anniversaire d'un ami et j'aurais aimé me défoncer allègrement la tronche avec ce que j'ai sous la main (pas grand choses).

Donc j'ai prévu : 125 mg de Codeine pour 1500 mg de Para (oui je sais c'est beaucoup mais c'est pas souvent) et EN MÊME TEMPS, une ligne de Concerta 36 mg.

Voilà ma question : est-ce que le Concerta et la codéine fait un bon mélange, je risque de bad bien comme il faut ou alors je ne vais rien ressentir ?

Je précise que je n'ai jamais pris de Codeine de ma vie.

Dans l'attente de vos réponses

punk1

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Ton mélange, ça fait un peu "speed-ball du pauvre" et tu risques surtout d'avoir mal à la tête car la codéine augmente la pression intracrânienne et la ritaline donne des céphalées.

Hors ligne

 

avatar
PecFent homme
Opiophile
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
12 messages
Blogs
Salut !

Le Concerta est la version LP (libération prolonger) du Ritalin, il contient donc beaucoup d'excipient:

Acide phosphorique concentré, Acide stéarique, Acide succinique, Alcool isopropylique, Butylhydroxytoluène, Cellulose acétate, Cire de carnauba, Eau purifiée, Encre pour impression, Fer jaune oxyde, Fer noir oxyde, Hypromellose, Lactose, Macrogol 400, Poloxamère 188, Polyéthylène oxyde, Povidone, Propylèneglycol, Sodium chlorure, Titane dioxyde, Triacétine.
Autres excipient (spécifique à certaines formes) : Fer rouge.

Autant te dire que si tu te fou tout ca dans le nez il va pas te dire merci, donc: oral.

Le paracétamol, tu connais, 1g max toute les 4h, fait une petite cwe, ca coute rien et ca te fera pas de mal.

Et au fond de moi une petite voix me dit que associée un sédatif et un stim: "C'est marrant, souvient toi de oxy + 3mmc.", malheureusement je ne peut que le déconseiller car je ne connais rien de t'es consommation.

Prend soins de toi ma poule.

Dernière modification par PecFent (29 septembre 2018 à  14:06)


Femme nue dans ton lit vaut mieux que mille et une drogues.

Hors ligne

 

Stylonic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
6 messages
Merci pour vos réponses !

Du coup je vais faire attention et voir comment mon corps réagit avant de prendre (oralement du coup) du Concerta et faire gaffe à ne pas trop monter au dessus d'1 gramme de paracétamol !

Ciao ! salut

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Est bonhomme je m'embete a te répondre sur tes posts et tu rebalance que tu veut encore sniffer ton concerta respect-2

C'est pas une bonne idée de mélanger la codéine et le méthylphénidate d'autant plus que tu connait aucune des 2 molécules.

"Donc j'ai prévu : 125 mg de Codeine pour 1500 mg de Para "
Mais calme toi mur

Tu a jamais pris de codéine, c'est 60mg alors voir 90 VRAIMENT A LA LIMITE.

Et tu veut mélanger méthylphénidate et codéine avec tes doses mais ça va pas du tout...s

Dernière modification par Imbécile (30 septembre 2018 à  13:18)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

Stylonic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
6 messages

Tu a jamais pris de codéine, c'est 60mg alors voir 90 VRAIMENT A LA LIMITE.

Mais le problème c'est que j'ai pas de Dafalgan ou équivalent donc j'ai peur que ça soit seulement thérapeutique... Mais si tu me dis 60 voir 90 limite bah je me dis que je vais start à un cachet de 25 + un de 50 pour 75 et on verra le but c'est juste de bien s'amuser et pas de baver comme une loque et lacher des galette toute la nuit...

Et je ne reparle pas de sniffer après ton avertissement je ne l'ai vu que après mais rien n'est passé par mon nez et rien n'y passera graçe à toi.

Merci pour ta bienveillance et ton acharnement malgré ma débilité big_smile .

Du coup je vais éviter de mélangé les deux aussi hein..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Passer de concerta à Startera
par Ryze, dernier post 03 avril 2020 par Echo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Adrénaline - Ritaline/rilatine/methylphenydrate
par Driller, dernier post 31 mars 2023 par Driller
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Complètement mis en dépendance [ ritaline ]
par Ravaged_sky, dernier post 20 juin 2020 par Cusco
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums