200mg de trama

Publié par ,
4466 vues, 2 réponses
Fromage Divin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Bonjour suite à un message je viens poster une nouvelle expérience avec le tramadol.
Après avoir fini une petite boîte d'Ixprim en prenant chaque fois des doses faibles (paracétamol obligé) je n'ai pas touché à un médoc pendant 3 semaine puis j'ai décidé de fouiller ma pharmacie et tout au fond j'ai trouvé du tramadol 50mg LI, j'étais vraiment heureux.
J'ai alors décidé de prendre 200mg à 11h, j'ai ressenti une petite chaleur agréable, une béatitude mais également une grande somnolence/fatigue. À 16h j'ai pris un nouveau comprimé de 50mg et en rentrant chez moi vers 18h j'ai eu un coup de fatigue comme rarement j'en ai eu, obligé de me mettre un réveil pour pas m'endormir, aussi en voiture j'ai eu des nausées.

Je voulais savoir, sur le moment je me suis dit que c'était pas fou que ça me fatigue trop et pourtant deux jours après j'ai envie de ré essayer comme si c'était plutôt agréable finalement. Ma réaction est elle normal ? Et mes effets sont ils les effets "classique" ?

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut,

Ne t'inquiètes pas les effets que t'as ressenti sont tout à fait classique wink
La chaleur et l'euphorie c'est commun aux opis avec la sédation, pour les nausées ça arrive aussi quand t'as pas ou peu de tolérance voir même des vomissements parfois
Sinon ce qui diffère avec le trama c'est qu'il possède également un effet antidépresseurs vu qu'il agit similairement aux IRSS sur la sérotonine

Le fait que tu veuilles en reprendre c'est malheureusement le piège avec le trama et les opiacés/oides en général, même si sur le coup ça paraît pas fou, ça te file la gerbe, etc au final ça apporte un bien être et un soulagement qui font que (surtout si tu as tendances à être déprimé et/ou angoissé) tu as envie d'y revenir.

Le mieux pour éviter la dépendance c'est de pas taper deux jours de suite et d'espacer tes prises de 15j mini, ça te permettra de te tenir au plus loin des problèmes même si c'est difficile à gérer.
En passant le sevrage du trama en plus d'être un sevrage type opiacés est aussi un sevrage type antidépresseur ce qui fait qu'il vaut mieux doublement se méfier

Aussi dernière chose si jamais tu décides d'en reprendre, évite de dépasser les 400mg/jour, au delà ça abaisse le seuil épileptogène et tu risques des crises d'épilepsies.

En espérant avoir pu t'aider et ne pas avoir dit de connerie lol

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Fromage Divin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Je compte pas dépasser 250mg ne t'inquiètes pas et je commence à saisir le piège des opiacés, je vais attendre deux semaines avant d'en reprendre, ce sera plus sage. Aussi le lendemain j'ai beaucoup moins de motivation etc, ça doit être du à l'effet anti dépresseur.
Et merci pour ta réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Essai Tramadol 200mg
par DansLesYvelines, dernier post 06 avril 2018 par thegreatoutsiders
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol 200mg Lp, mon experience
par bibine29, dernier post 03 juin 2018 par DépendanceMan
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 200Mg de Tramadol
par diabloblotin2, dernier post 13 août 2022 par cependant
  5

Pied de page des forums