Comment enlever pupilles dilatées

Publié par ,
24314 vues, 11 réponses
MelieBlotterTrixx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
7 messages
Bonjours a tous, comme vous avez pu le voir dans le titre, je me demandais comment enlever ou attenuer les pupilles dilatées durant la redescente. J’ai cherche sur le forum des topics similaires mais a chaques fois les gens divaguaient sur d’autres trucs ducoup ba j’ai pas trouvé de réponse sad

A savoir que j’ai l’habitude de prendre, et que mes parents sont au courant que je prode mais sur le coup je vais avoir un diner de famille le lendemain et j’avoue que deja je vais pas etre fraiche mais en plus si y’a les pupilles lol... J’aimerai pas me faire cramer mdr.
Donc voila merci, j’espere que vous avez des solutions... :)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
C'est quasiment impossible de réduire la taille de ses pupilles sans prod. Mais tu peux toujours faire croire que tu a fais un examen du fond de l'oeil chez l'ophtalmologiste car dans certains examens, ils utilisent de l'atropine pour dilater la pupille.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Je ne connais pas de solution pour réduire la mydriase après une prise d'acide. Personnellement j'ai beaucoup de chance, que ce soit sous MDMA ou sous acide, mes pupilles ne se dilatent jamais énormément, enfin un peu mais jamais comme celles de certains potes dont j'ai vu l'iris littéralement disparaître. Après, la meilleure option de toute façon je crois que c'est de ne pas prendre ce genre de drogues quand on a un repas de famille le lendemain...Personnellement je crois que rien que la perspective de devoir assurer en famille en descente, me ferait badtripper.

Dernière modification par Assoactis (29 septembre 2018 à  20:20)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Pareil j'ai déjà eu à faire à la famille le lendemain teuf encore tout trippé ou en descente et c'est l'enfer >< t'es mal à l'aise et t'as l'impression d'être grillé ce qui change ton comportement et te grille justement lol

Sinon tu sais le lendemain en descente si t'es au soleil les pupilles redevienne presque normal c'est surtout en monté et pendant, personnellement en descente mes pupilles redeviennent normal et heureusement ca ma sauvé plus d'une fois avec le test de réaction des flics

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Ce n'est PAS possible (.....)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
https://chirurgie-des-yeux.ooreka.fr/as … 043/myosis


Origine médicamenteuse ou toxique

Certains médicaments entraînent un myosis :

    la morphine et ses dérivés, médicaments antalgiques ;
    la pilocarpine, un collyre utilisé pour réduire la pression à l'intérieur de l'œil en cas de glaucome ;
    la prostigmine, utilisée en cas de myasthénie (maladie entraînant une faiblesse musculaire) ;
    le chlorure d'acétylcholine, utilisée en chirurgie de l'œil.

Du côté des produits toxiques, citons :

    les substances organophosphorées (insecticides, herbicides, gaz sarin...) ;
    les stupéfiants dérivés de la morphine (héroïne, méthadone...).

donc en gros c'est mort . Il n'y a aucune solution safe pour ton problème salut


les autres causes du myosis : photons ou une pathologie.. Met toi en face du soleil/lumière à table ce sera la solution la plus efficace  cool

Dernière modification par Rick (29 septembre 2018 à  16:27)

Hors ligne

 

MelieBlotterTrixx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
7 messages
Merci d’avoir pris la peine de repondre! Bon bah dommage ducoup si y’a pas d’autres solutions sad Apres je me faisais pas trop de soucis vis a vis de le redescente avec ma famille, je sais que c’est pas super agreable mais franchement ca en valait la peine xd C’etait juste le pb des pupilles qui me derangeait dedant pck ca serait con de se faire cramer comme ca mdr x) et puis prendre d’autre prodes pour ça, ça me tente pas lol

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
J'ai passé des années en repas de famille le dimanche sans avoir dormi après une nuit à l'ecsta.

Selon le niveau de lumière, genre la table dans le jardin, ou dans la cuisine face à face, ça change c'est sûr, mais ça reste tes craintes.

Du moment qu tu n'as pas trop abusé pour être marqué toxico,, ta parano sera la seule source pour qu'on te regarde d'un autre oeil.

Si tu es grand sourire, et que tu apportes joie à la table, bienveillance et services, (en gros, si tu es encore dedans bien luné smile), tu n'auras pas de problèmes parce que tu ne déclencheras pas de doutes. Chacun appréciera le plaisir que tu apportes. On pourra même te trouver en forme et pétillant :)

Pour tout te dire, ces repas de famille qui m'ont saoulés longtemps, je ne les appréciais que dans cet état là. Tout allait bien

Dernière modification par Dapak (01 octobre 2018 à  01:38)

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
On est dans le forum LSD-25 donc à priori il ne s'agit pas d'une descente d'ecsta dont il est question, et franchement c'est pas du tout la même chose.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Le Santen Fx V+ ça marche très bien pour des yeux fatigués aussi.

C'est japonais, on ne trouve pas ce produit directement à l'achat en France. Ce n'est donc pas un conseil RDR.

/forum/uploads/images/1538/sante-fx-v-plus-2.jpg

Dernière modification par Dapak (04 octobre 2018 à  17:25)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Dapak a écrit

Le Santen Fx V+ ça marche très bien pour des yeux fatigués aussi.

C'est japonais, on ne trouve pas ce produit directement à l'achat en France. Ce n'est donc pas un conseil RDR.

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … plus-2.jpg

Le Santen contient une molécule qui joue sur la sérotonine.
Faites attention.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Psycholeptique a écrit

Dapak a écrit

Le Santen Fx V+ ça marche très bien pour des yeux fatigués aussi.

C'est japonais, on ne trouve pas ce produit directement à l'achat en France. Ce n'est donc pas un conseil RDR.

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … plus-2.jpg

Le Santen contient une molécule qui joue sur la sérotonine.
Faites attention.

wow, vu la liste des ingrédients je mettrai pas ça dans mes yeux fache-non-non


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums