MD appelée "Pepsi" "Champagne" ?

Publié par ,
24777 vues, 11 réponses
Polam
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2015
24 messages
Bonjour à  tous j'espère que vous passez un bon weekend !

La semaine dernière sur Paris alors que j'étais avec un pote en train de discuter dans la rue, un mec est venu pour nous vendre toute type de drogue: weed, md, cc...

Et dans son discours de commercial, il nous a dit qu'il avait de la md dite "Pepsi" que c'est une très bonne md comparée à  la "champagne". Donc de la brune comparée à  de la blanche.

Est-ce que quelqu'un à  déjà  entendu parlé de la "Pepsi" ou "Champagne" sur Paris ou région parisienne ou même ailleurs ? C'était la première fois que j'entendais ces noms là .

Je pense surtout que c'était pour donner des noms histoire de vendre plus facilement, mais au cas où je vous demande.

Merci bien !

P

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, je veux pas m'avancer, mais la md c'est une molécule (enfin y'en a plusieurs mais la plus répandue c'est la mdma), mais j'ai jamais entendu de md "champagne" ou "pepsi", ça me paraît être des noms commerciaux, comme les lsd "sunshine" ...

Dernière modification par splinK (28 février 2015 à  18:14)

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Assez d'accord avec Splink, c'est un peu de l'esbrouffe ces dénominations...

La MD elle peut être noire, beige, blanche translucide ou trouble, marron, et être excellente dans tous les cas. Mais en général, le mec qui t'en vend de la très très bonne, il te donne pas de nom, il te la file et à  la limite te dit "gaffe sur les doses". Mais bon après ça reste une généralité. Peut-être que la Pepsi est tout de même très bonne ^^

De ce que j'ai pu voir, les blanches un peu cireuses, c'est les meilleures, de loin... Pas de montée gerbante/électrique, un trip très clean, et surtout très long. Et pas plus 100mg dans un para.

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Encore un argument marketting inventé par les dealers ! Ils sont  tres fort !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
J'approuve quand même que la md noire ou marron est plus forte que la blanche !

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
@DeeperCraz: Absolument pas sur! Pour moi la blanche, translucide et sans odeur = qualité quasi-pharmaceutique. Très très rare même en Hollande/Belgique où la noire à  80-85% (Pierre si tu me lis, test Sintes en labo approuvé cette fois ^^) coule à  flots.
Bon après j'y touche plus trop depuis un moment mais trust me! Elle vaut son pesant de cacahuètes.

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
chez moi la MD marron est appelée "coca cola", et la claire parfois champagne effectivement....après il m'est arrivé d'avoir de la MD marron plus forte que de la MD claire, et vice versa...tout dépend de la synthèse, une manip qui prend trop ou pas assez de temps (par exemple) jouera sur la qualité, peu importe la couleur...pour ma part la meilleure que j'ai pu gouter (et ce à  chaque fois) se présentait sous de TRES GROS cristaux violets mais pas opaques; on pouvait voir à  travers, un peu comme au travers d'1 vitrail...je n'ai vu cette MD que chez des vieux tranceux....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

ziko83
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2018
1 message
alors effectivement les nom de champagne et pepsi ne sont pas juste des nom commercial il suffi de se rendre sur le darknet pour s'en rendre compte et comme tout le monde le sait le darknet est une plaque tournante pour les drogue dure armes et autre donc le charabia marketing ils s'en foute mais pour il faut encore reussir a se rendre sur le darknet pour voir ca, pour tout ceux qui aimerai s'y rendre je vous dit bon courage   

voila se qu'on y trouve:

Champagne MDMA 84% purity crystal

HIGHEST QUALITY MDMA CRYSTALS, lab and personally tested. Perfect for the (after) party. No added substances, just pure MDMA. Uncut, clear crystals, best quality you can find!! -- FREE SHIPPING! 5-1000 grams MDMA crystal made with PMK oil Clean and pure MDMA straight from the labs/producers No cuts or stimulating additives Don't forget to hydrate, drink at least one glass of water or any non-alcohol beverage every hour. Hope you will enjoy it as much as we did!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Sur le darknet il se foute du marketing ? Je ne sais pas où tu as vu ça. C’est des vendeurs d’abord ! Et la vente de drogue est touchée par le marketing comme tout produit de consommation courante !

Hors ligne

 

Byoko
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Bordel retenez moi...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil gotham christal md ou champagne première
par sensei, dernier post 19 octobre 2023 par Eric 44
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Différentes MDMA ? de la blanche, de la champagne, et de la coca-cola
par JCW84, dernier post 25 mars 2017 par JCW84
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums