Mélange xanax et oxy

Publié par ,
7592 vues, 2 réponses
Earla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
5 messages
Bonjour,

Adepte de l’alprazolam (4x1mg) et de l’oxazepam (4x0,50 mg) avec 2-3 cachets de zopiclone par jour suite à mon sevrage d’alcool (6 mois sans alcool presque cool ) pour calmer les crises d’angoisse récurrentes depuis mon arrêt, éviter de me torturer l’esprit et m’endormir. Je me suis procurée via un ami une boîte d’oxycontin lp 120 mg
Ça fait 2 jours que je l’ai dans mon tiroir et que je tourne autour rongée entre les remords et l’envie. Envie d’essayer de nouvelles choses, lassée des effets que je peux avoir au xanax et seresta.
Bref, j’ai envie mais autant je suis habituée au mélanges alcool benzos donc je sais à quoi m’attendre (je conseille pas d’ailleurs c’est pas beau à voir ) autant ça ben je sais pas du tout.
Y a t’il un risque à en prendre avec les benzos ? Devrais je arrêter un ou deux jours le reste pour tester ?
Quel dosage prendre pour faire un bon trip sans me lever à 18h le lendemain. En prise orale, classique.

Merci pour vos conseils. salut

Hors ligne

 

LinoV homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
8 messages
Salut, attention les benzo et les opiacés se potentialises c'est risqué et dangereux de mélanger, surtout si tu n'as jamais pris d'oxy avant.
Si tu n'as pas de tolérance aux opiacés 10 à 20 mg suffisent pour un effet cool, enfin du moins pour moi.
Vu que tes comprimés font 120mg, tu peux en écraser un et séparer la poudre en 8 ou 10 petits tas équitable pour avoir environ un dosage correct pour commencer
super

Hors ligne

 

avatar
PatouLamothe12 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
10 messages
Salut je te le déconseille mais étant adepte de benzo et opiacés je suis pamal sûr que tu va aimé leffet ,la tu as mon avis et ma préférence je ne suis pas entrain de te  le conseiller mais faut rester honnête .

Par contre je te laisse savoir que ma dernière expérience reste flou ... , Je me suis réveillé au poste de police et j'y ai passé 2 jour a perdre conaissance et m'endormir sans savoir ce quil se passe ,puis en prison 5 jour avec des chef d'accusation que je me rappelais pas puis   jai dû attendre de passé en cour  avant de savoir lesquel serais retenue et sa ne me ressemble pas dutout,

Supposément que j'aurais voulu poignardé un voisin car  je me suis chicaner avec ma copine a 4-5am on as lever le ton et le voisin dormais alors il as crier et jai complément peter un cable et jai monté le voir , la police as recu des appel des voisins pour la chicanes avec le voisin et il on mentionner que j'avais des ciseaux alors l'escouade complète s'est pointée et cogné en malade dans ma porte d'entrée , j'ai cru que c'étais le voisin j'ai répéter un cable en ouvrant la porte et il on réagis en conséquence bien sur (il se sont pris a plusieurs avec force et taser ?)

Je me suis ramassé avec un chef d'accusation de conduite avec facultés affaiblies dû au commérage des voisin (javais pas conduit du tout et l'accusation as tombé pour celle-ci par la suite)
+
Voie de fait (j'avais pas réellement de ciseaux alors ça pas passé a arme blanche)
+
Probation de 18mois sans suivie
+
300$ de frais pour les juristes et le juge
+
Interdiction davoir des armes blanche/arme a feu ou d'aller passer mon permis darme ou de port d'arme
+
3mois au narcotiques anonyme obligatoires

Sans parlé du fait que boucoup de douanes ne me laisse plus franchir leur etat ???? et des frais d'avocat , puis je peut vous dire que la prison cetais long de chez long et stressant pour la suite des événements en etant en ignorance de cause (côté détenue ,gardien et protocole sa s'est tres bien déroulé je me suis bien intégré au lot sans trop en faire ni pas asser)

Sur ce bon trip mais dose pas stupidement et si tu est pas un habituée vas-y plutôt avec lun des 2 et prend plutot un stimulant au lieu de melanger 2 produit autant synergique

??drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxycodone Mélangé Avec Kratom ????
par Trooper81, dernier post 16 août 2019 par hyrda
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange oxy hero
par glob44, dernier post 01 févier 2023 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange Oxycodone + Champi
par Léonid'oiseau, dernier post 24 novembre 2019 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums