MDMA/Ecstasy provoque l'envie de fumer ?

Publié par ,
5079 vues, 4 réponses
Anthobinks69 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
2 messages
Bonjour, j'ai l'habitude d'aller en teuf et de prendre de la MD ou de l'Ecsta quand j'y vais et à chaque fois que j'en prends je ressens une grosse envie de fumer.

Le weekend passé j'avais été en teuf et ça c'était terminée à 2h00 du matin, par chance je trouves un pakistanais ouvert et je m'achètes un paquet de 30 clopes et la MD m'avait donné tellement envie de fumer que le paquet je l'avais fini à 2h40 et quelques.

Alors ma question c'est:
- Est-ce que c'est normal d'avoir autant envie de fumer quand je suis sous MD/Ecsta ?
- Y'a-t'il une explication pour cette envie de fumer qui vient et qui ne part pas ?
- Est-ce qu'il y'a un moyen d'empêcher cette envie de fumer ?

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

Xtazalocaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2017
23 messages
Salut,

Personnellement, ça m'est déjà arriver de fumer clope sur clope aussi pendant la D. Même plusieurs fois. Je n'ai cependant aucune epxlication, mais en tout cas, tu n'es pas tout seul.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Tous le stimulants me donnent envie de fumer perso, la MD y compris, mais tous les stimulants augmentent l'envie de m'abreuver en nicotine, j'ai jamais sur pourquoi, ma théorie c'est que sous stimulants tu respires mieux, plus profondément, et que tes poumons sont "aptes" à recevoir plein de fumée, c'est peut être ça, ou ça peut être aucun rapport j'sais pas...

En tout cas les sédatifs me donnent pas du tout envie d'fumer d'la nicotine, y a vraiment que les stimulants qui me font ça, et ils me font tous çà.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Pareil que les autres, selon ma p'tite expérience avec le mdma, ça me donne carrément envie de fumer clope sur clope, bédot sur bédot, en fait il faut que j'aspire qqch de manière ultra vénère, j'ai aucune idée pourquoi

pareil pour l'alcool d’ailleurs, ça me donne TROP envie de fumer clope sur clope

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Anthobinks69 a écrit

Bonjour, j'ai l'habitude d'aller en teuf et de prendre de la MD ou de l'Ecsta quand j'y vais et à chaque fois que j'en prends je ressens une grosse envie de fumer.

Le weekend passé j'avais été en teuf et ça c'était terminée à 2h00 du matin, par chance je trouves un pakistanais ouvert et je m'achètes un paquet de 30 clopes et la MD m'avait donné tellement envie de fumer que le paquet je l'avais fini à 2h40 et quelques.

Hello, comment tu fumes 30 cigarettes en 40 minutes????

J'ai 30 ans de pratique derrière moi et cette vitesse de tirage je ne l'ai jamais vue. Peut-être dans une cheminée remarque.

Une cigarette pour un consommateur peu habitué dure plus de 5 minutes, voire nettement plus. Bon, ça dépend du sens et de la force du vent, jusqu'où tu la fumes, à quelle fréquence tu tires dessus, etc., mais tu vois l'idée : 8 cigarettes en 40 minutes serait déjà énorme.

Alors ton record, je n'y crois pas, quelle que soit la raison de l'erreur.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 150mg de tramadol envie de prendre un taz
par 420, dernier post 28 juillet 2020 par Anonyme6525
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d'essayer autre chose que la D/TAZ
par Hidrugsitsme, dernier post 04 novembre 2018 par Hidrugsitsme
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil réduction des risques XTC et envie de tester d'autre produits
par aphm13, dernier post 09 mars 2018 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums