J ai besoin d avis !!

Publié par ,
2355 vues, 2 réponses
Waki93 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
6 messages
Salut tout le monde voila j ai 19 ans et j aimerai enfin pouvoir en discuter avec des personnes qui ne me critiqueront pas le fait de cacher ma consommation de cocaïne à ma famille est le plus difficile à mes yeux ...
* je me lance *
Je fait partis d un groupe de supporter assez chaud pour le foot ... donc c est clairement pour beaucoup le monde de la c ... je suis rentrer dans se groupe à l age de 15 ans je m étais promis de jamais toucher à sa que c était pas bien chic chac... ( vous connaissez le refrain ) j ai tenu ma promesse à moi même jusqu'à le jour de mon anniversaire de mes 17 ans .
C était jour de match en fin de soirée plutôt début de matinée je ne tenait casiment plus debout c est la que je me suis dit je vais essayer juste une fois...
Et c est de la que tout à commencer.
Les 2 premier mois c etait juste une ou deux latte par week end je pensais pouvoir gérer et tout est partit très vitte sans le savoir chaque jours qui passais te donnait une semaine de sevrage en plus .
A l heur actuel je consomme 5g par semaine c est déjà beaucoup trop je ne consomme que par le snif ... Sa fait environ 250 euro par semaine donc 1000 euro par moi c'est fou non heureusement que j ai un bon revenu qui me le permet...
Chaque jour je prend au même h toujours seul sauf à l occasion en soirée je ne parviens pas à m en défaire je dors très peux il m arrive de faire 2 nuit Blanche de suite c est pas facile au niveau du couple de la famille du travaille ta vie es basée sur un gros mensonge ... sans parler des parano du malaise intérieur de te dire au fonds de toi que tu es un gros camé et rien de plus au final cette drogue me tueras ....

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Le texte ci dessous est long mais je crois que ça vaut la peine que tu le lises bien.

https://www.has-sante.fr/portail/upload … ntaire.pdf

Tu verras qu'il n'y a pas de réponse "simple" à ta question. Il y a plusieurs approches qui peuvent etre combinées (medicamenteuses pas grand chose mais surtout psychotherapies). Tu as dpnc interet à consulter un CSAPA (Anonyme et gratuit) où les psychologues sont gratuits.
Sur le plan médicament, tu peux essayer le mucomyst à 1,2 g/j. Il ya peu d'effets secondaires.

https://rvh-synergie.org/prises-en-char … ibles.html

(l'article dit 2,4 g/j mais d'eutres disent 1,2 à essayer à mon avis avant de prendre de fortes doses).

https://sante.journaldesfemmes.com/medi … t-67757295



Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Waki93 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
6 messages
Je vais lire sa merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums