Substituer l'héroïne avec la morphine sulfate 30mg

Publié par ,
4231 vues, 4 réponses
Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Bonjour
Peut-être que vous avez déjà suivi ma première discussion sur le même sujet arrêt et sevrage que j'ai fait où j'expliquais un peu ma vie et ( si vous venez de me retrouver Voici un petit résumé. )

Je suis accro à l'héroïne depuis environ 1 ans je consomme au moins 1 grammes par jour je suis un expatrié vivant en Côte d'Ivoire ici le substitut est interdit

Un cancérologue que je connais veut bien faire une exception pour moi et me prescrire la morphine sulfate 30mg .
Le seul problème est que j'aimerais savoir avec quel dosage commencer et comment prendre,

vu que lui n'est pas addictologue il m'a dit qu'il ne peut pas me donner la posologie qu'il faut que je me débrouille pour l'avoir et une fois que je l'ai lui il le mentionnera sur l'ordonnance.
À mentionner que j'ai aussi le choix entre LP c'est-à-dire libération prolongée ou normal

Dernière modification par Psycho998 (09 octobre 2018 à  01:28)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Psycho 998
Moi je te conseillerais de demander 50/60mg en LP (libération prolongée) mais on ne connait pas le nom du médicament.
En demandant plus tu commences à 30mg et faire des réserves en cas d imprévus.... Et si tu vois tu peux toujours essayer d augmenter doucement par tranche de 10mg.
Mais sache que la morphine (sulfate ou chlorhydrate) ça accroche vite, donc si tu veux t en sortir il va te falloir une part de volonté.
Car la morphine c'est si bon ....
Courage à toi et bonne motivation.
Si tu peux nous indiquer le nom de ton morphinique ça nous aiderait à être plus précis pour t aider
Bye

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Alors si tu consommes 1g donc 1000 mg d’hero Et que cette dernière est de bonne qualité il faudra qd même un certain dosage ..

Tu peux essayer de commencer à 120mg matin et soir en lp et avoir des compléments acti tte les 4h si c’etait Insufisant ..

Normalement l’induction se fait à 60 matin et soir puis tu réévalues tous les jours mais là 60 amha ça sera trop bas ..

Du coup te donner de suite la bonne poso est impossible il faut y aller piano et monter ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
#Sufenta tout d'abord je tenais vraiment à te remercier pour ta réponse qui n'a vraiment pas pris de temps
Ensuite le problème est que en Côte d'Ivoire la morphine est vraiment très régulée, le truc et que les substituts sont interdits et tout dérivé de la morphine palier 3 est considéré comme une drogue sauf pour les cancéreux ou alors les accidentés de très grave de la route

j'ai déjà une chance énorme d'avoir l'opportunité d'être sous traitement de sulfate de morphine. Pour ces raisons je ne crois pas que le docteur me donnera la chance d'avoir du LP et du normal j'aurais sûrement le choix entre les deux on m'a fait comprendre que le LP prend beaucoup de temps avant de faire effet ce qui me fait peur parce que je ne veux pas être en manque chaque matin avant d'aller au travail donc je ne comprends vraiment pas et c'est la première fois que je prends un substitut donc je suis vraiment déboussolé.
en espérant que vous avez me répondre au plus vite car j'ai rendez-vous au cours de en espérant que vous avez me répondre au plus vite car j'ai rendez-vous au cours de ces 24 heures avec le médecin

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

Cusco a écrit

Salut Psycho 998
Moi je te conseillerais de demander 50/60mg en LP (libération prolongée) mais on ne connait pas le nom du médicament.
En demandant plus tu commences à 30mg et faire des réserves en cas d imprévus.... Et si tu vois tu peux toujours essayer d augmenter doucement par tranche de 10mg.
Mais sache que la morphine (sulfate ou chlorhydrate) ça accroche vite, donc si tu veux t en sortir il va te falloir une part de volonté.
Car la morphine c'est si bon ....
Courage à toi et bonne motivation.
Si tu peux nous indiquer le nom de ton morphinique ça nous aiderait à être plus précis pour t aider
Bye

Je suis désolé oui effectivement je crois bien que c'est du skenan LP ou alors de l' Actiskenan 10 et 30mg normalement destiné à soulager les douleurs cancéreuse
car où je suis malheureusement le substitut est interdit et aucune possibilité de rentrer en France avant fin du contrat

J'ai vraiment jamais utilisé un substitut pour ces raisons j'ai un peu peur parce que j'ai entendu parler que la libération prolongée prend vraiment du temps avant d'agir et j'ai peur d'être en manque les matin je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai besoin de vos conseils car j'ai rendez-vous avec le docteur cet après-midi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Substituer l'héroïne avec la morphine en afrique
par Freedom956, dernier post 21 juin 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Sulfate de morphine et TSO
par pierre, dernier post 20 janvier 2018 par SKENY
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Risque d’OD? (Morphine sulfate + méthadone)
par Hypnos-bleu, dernier post 12 juin 2019 par Hypnos-bleu
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums