Salutation ! J'aimerai avoir vos avis sur cette growbox golden teacher il y a une tache verte/bleu qui m'embête un peu et mes petits champi son vilain.. Voilà les photos
Bonjour ,
j'ai commencé mon deuxième flush il y a maintenant 1 semaine tout pile. Tout se passait bien le lendemain les premières têtes sont sortis mais depuis quelques jours plus aucune évolution , la croissance de tous les champis s'est stoppé nette ... Tout cela a commencé depuis qu'un champi a commencé a changer de couleur (je deviens parano ou...lire la suite
2928 vues, dernier message : 27 avril 2020par Daane-El
Hellooow !
Alors, récemment j’ai acheté un kit pour des champignons (thai)
J’ai commencé il y a 13 jours de ça, et depuis 4 jours, il y a quelques choses qui apparait et qui s’étend sur le kit et sur le cote « neigeux »
De plus, des deux premiers champignons sont sortis il y a aussi 4jours de ça, mais aucun autre champ est sorti c’est normal ca...lire la suite
Salut les amis, je suis inquiète ma culture présente des moisissures blanches circulaires, dois je m’inquiéter ??...lire la suite
2950 vues, dernier message : 05 févier 2021par MagicSnowFlake
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342