Free Base Amoniaque pas de goutte translucide

Publié par ,
11196 vues, 6 réponses
pseud0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
4 messages
Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que j'avais pas basé mais là j'ai une C du tonerre et le problème c'est que mon nez est mort faut qu'il se repose.

Alors j'ai basé un peu et le truc c'est que quand je la mets dans l'amoniaque elle se mets déjà rapidement en cailloux blancs sans chauffer.

Si je chauffe (1 minute) pas de goutte translucide qui apparaît et je n'ose pas chauffer pendant 5 minutes de peur de perdre XX% du produit actif.

A la pesée j'ai autant de free base à la sortie que de coke dans la cuillère (voir plus (10%) ! pourquoi je sais pas ??).

Après je rince pas mais je prends pas les 3/4 premières tafs (sur de l'aluminium) et ça crépite pas mal en faisant des projections sur l'alu qui si on repasse dessus après n'a pas mauvais goût et est fumable.

La coke n'est vraiment pas coupée aux medocs/amphets donc elle est plutôt "douce" et pareil pour la base quand je la fume sur l'allu.

Honnêtement elle sors du DW (DM) et je vous conseille d'aller voir le forum Français et chercher une lettre grecque...

Mais sinon qu'en pensez-vous ? Est-ce que je dois insister quitte à faire bouillir 5 minutes ?

Merci pour vos avis.

Take Care.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Perso je n insisterai pas. Ça fait pareil quand je base pour obtenir le même résultat.
Alors pourquoi aller plus loin wink ?
Mais take Care comme tu dis, surtout avec l ammoniaque ça te défigure très vite (croûte sur le visage et j'en passe)
Pour ma part ma tronche est encore normale quoique bien amaigrie en si peux de temps : je consomme grosso modo 5g étalé sur un mois.
Pour l instant j'arrive à gérer ma conso. Surement grace aux témoignages et wiky sur psychoactif.
Et les moyens financiers aussi faut pas se voiler la face.

Hors ligne

 

Mma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
8 messages
Bonjour,

Perso si tu ne veux pas risquer de trop chauffer ton prod je te conseil de baser à froid (bien utile par manque de feu ?)
Tu dilues la quantité voulue dans de l'eau rajoutes qq gouttes d'amo (ta solution va devenir blanchâtre et la c se transformer) touilles avec une petite pointe (tu formes ton cailloux) laisse reposer un peu, remets qq gouttes d'amo (tu finis de former ton cailloux) laisse reposer qq minutes et rince bien ???

J'ai l'impression d'avoir donne une recette de gâteau ???

Bon appétit bien-sûr

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci mma
Cest vrai que je nai jamais dilue la coke dans de l eau AVANT de la baser avec l ammoniaque.
Ca evite de chauffer dis tu ?

Dernière modification par Bootspoppers (28 septembre 2018 à  18:00)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Perso y a certaines coke, ou une fois en contact avec l'ammoniaque et une légère chauffe, sans ébullition, se transforment rapidement en cailloux.

Dans ce cas la "moi" je cherche pas plus loin, je teste et ça a toujours était de la bombe.

Je ne saurais expliquer pourquoi mais une fois j'ai chopé une coke, j'avais pris 2G a un pote, il me dit "je l'ai testé chez le type qui me l'a vendu elle est terrible".
J'en ai pas tenu plus compte que cela vu que c'est le discours habituel.

Je met 0.6 dans une cuillère, un peu d'ammo, je chauffe un peu et je vois qu'elle se forme rapidement.

J'ai posé la cuillère pour attraper du sopalin et éponger, un pote me pose une question j'y repond on discute 5min, j'en oublie la cuillère.

Je repose mes yeux sur la cuillère : elle etait rempli d'une énorme galette, comme du platre séché eek

Je pense que j'ai jamais retrouvé 2g qui ai duré aussi longtemps, tellement qu'elle sortait bien (et effets au top).

Et bizarrement je me suis déjà fait ramené par utérus de la Péruvienne qui était une tuerie.

Mais bizarrement ressortait pas aussi bien une fois basé.

Bref parfois ça fait des miettes, parfois une goutte et parfois (coup de bol) une énorme galette de crack tongue

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Su tu parles bien de ce vendeur slovene qui beneficie d'une "hype" en ce moment sur DM, ben moi je trouve sa c degueulasse et imbasable au bicar...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Perso y a certaines coke, ou une fois en contact avec l'ammoniaque et une légère chauffe, sans ébullition, se transforment rapidement en cailloux.

Dans ce cas la "moi" je cherche pas plus loin, je teste et ça a toujours était de la bombe.

Je ne saurais expliquer pourquoi mais une fois j'ai chopé une coke, j'avais pris 2G a un pote, il me dit "je l'ai testé chez le type qui me l'a vendu elle est terrible".
J'en ai pas tenu plus compte que cela vu que c'est le discours habituel.

Je met 0.6 dans une cuillère, un peu d'ammo, je chauffe un peu et je vois qu'elle se forme rapidement.

J'ai posé la cuillère pour attraper du sopalin et éponger, un pote me pose une question j'y repond on discute 5min, j'en oublie la cuillère.

Je repose mes yeux sur la cuillère : elle etait rempli d'une énorme galette, comme du platre séché eek

Je pense que j'ai jamais retrouvé 2g qui ai duré aussi longtemps, tellement qu'elle sortait bien (et effets au top).

Et bizarrement je me suis déjà fait ramené par utérus de la Péruvienne qui était une tuerie.

Mais bizarrement ressortait pas aussi bien une fois basé.

Bref parfois ça fait des miettes, parfois une goutte et parfois (coup de bol) une énorme galette de crack tongue

Salut
Exactement le même cas de Lloigor !
Quand je vois qu'il est inutile de chauffer plus j arrête avant que ça ne devienne une "goutte d'huile" après il faut attendre que ça sèche.
Moi aussi je reçois parfois directement du Pérou, une seule fois la cc n était pas faite pour baser.
Par contre les autres fois... Ouille ouille ouille ! Dur à supporter la première pipe et comme d habitude j en fais une deuxième dans la foulée et ben là..  j arrête là pendant une bonne heure.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Free base
par Belier41, dernier post 20 avril 2020 par Belier41
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Faire do free base info
par Mr.Magoo, dernier post 13 janvier 2017 par SickWilliamBoy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première free base
par Stoner discovered n°696, dernier post 14 janvier 2024 par Streetardimfs
  3

Pied de page des forums