Codéïne, besoin de conseil urgent!

Publié par ,
2897 vues, 3 réponses
MonsieurMalchin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
18 messages
Bonjour a tous et a toutes,

Aujourd'hui je suis en possession d'un flacon ( sirop ) de néo-condion et j'aimerais l'utiliser a usage recreatif, malheureusement je ne connait rien des doses!

Et c'est ma première fois avec ce type de produit..
J'ai également vu pas mal de truc qui font flippé (effets secondaires) sur le forum..

Alors si vous pouvez me rassurer vous êtes les bienvenue!

J'aimerais juste que quelqu'un m'indique avec le maximum de RDR un trip au néo-codion ( sirop )

Merci de votre temps!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Comme tu auras pu le lire 10000 fois sur PA , il nous est quasiment impossible de te conseiller un dosage safe sans te connaitre plus que ça...

Chaque personne est différente et la codéine est une drogue particulière en cela que c'est un enzyme qui la transforme en morphine dans le corps par l'intermédiaire du foie (pour parler le + simplement possible).

Chaque personne étant différente, certain ressentiront bien trop 60mg quand d'autres ne ressentiront rien au triple de cette dose...Sans compter les possibilités de faire un choc anaphylactique si tu es allergique à cette molécule (la codéine est réputée pour faire partie des produits plutôt trés allergisants...)

Déjà, 1ere chose, faire un test allergique 24 ou 48h avant le "trip" avec une dose thérapeutique.

Si il ne se passe rien de spécial, au bout de 48h (au mieux) tu peux envisager la prise récréative. Maintenant, te dire combien, c'est quasi impossible sans te connaitre...Moi, j'ai pris 180mg la 1ere fois et je n'avais pas 15 ans, mais ici, beaucoup te diront que c'est trop (certains ressentent beaucoup d'effets avec 60mg...). De mon point de vue, mieux vaut risquer de ne rien sentir que risquer la mort ou même des effets secondaires trés désagréables. Aussi, après le test allergique, commence déjà par une petite dose quitte à recommencer quelques jours plus tard avec plus (le redrop est contre productif).

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Si tu as des craintes, il ne faut pas  toucher.
Y’a rien de pire que de sentir les effets sure son cerveau et commencer à paniquer.

A priori ça va juste te détendre. L’effet récréatif de la codéine c’est de s’enfoncer dans du coton, avoir limpression que tes sens s’éveillent et positiver.

De toute façon, il faut tester pour voir si tu n’es pas allergique. L’équivalent d’un bouchon j’imagine. Si ça te craque partout sur le crâne, le corps c’est que tu es allergique et il te faut un anti histaminique. Mais tu pourrais avoir des effets indésirables psychosomatique.

Le cannabis me fair bader, rien que le sentir me donne mal au Coeur.

On dit toujours d’avoir quelqu’un avec soi mais très franchement si tu fais un test avant ça ne craint pas.

Prends l’équivalent d’un bouchon, puis tu aviseras.
C’est assez étrange comme sensation (d’autant que ça direct 3-4heures). Alors faut surtout pas surdoser. Aller par palliers : 30-60-90mg

Prends ton temps, c’est le meilleur rdr. Personne ne t’oblige à vider le flacon.

Hors ligne

 

MonsieurMalchin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
18 messages
Merci de vos reponses!!
Et est ce que le anti histaminique est disponible en vente sans ordonnance?
Merci encore!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums