Risperdal generique meme effet ?

Publié par ,
3773 vues, 3 réponses
Lucius vorenus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
13 messages
Bonsoir ,

Je prend risperdal en generique depuis hier et j'ai l'impression que cela fait moins effet .

De plus c est une pastille fondante . Je doit laisser fondre dans la bouche ou avalé ?

Cordialement

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Bonjour

Perso je n ai jamais vu de différence entre princeps (Que je n ai eu qu une fois) et les différents génériques.
Par contre j'ai eu le même problème que toi avec l effexor et ses génériques.

Je ne savais pas que le risperdal existe en orodispersible. Pour le zyprexa, en orodispersible,  je l avalais tel quel sans le laisser fondre. C'est comme ça qu ils me le faisait prendre en HP.

Par contre, si tu sens que les symptômes reviennent,  n hésite pas à en parler à ton médecin. Ce n'est pas parce que dans 90% du temps (au pif le chiffre) il n'y a pas de soucis avec les génériques,  que tu n es pas dans les 10% restants !!

Prends soin de toi

Bises Mia

Hors ligne

 

Lucius vorenus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
13 messages

MIAOU44 a écrit

Bonjour

Perso je n ai jamais vu de différence entre princeps (Que je n ai eu qu une fois) et les différents génériques.
Par contre j'ai eu le même problème que toi avec l effexor et ses génériques.

Je ne savais pas que le risperdal existe en orodispersible. Pour le zyprexa, en orodispersible,  je l avalais tel quel sans le laisser fondre. C'est comme ça qu ils me le faisait prendre en HP.

Par contre, si tu sens que les symptômes reviennent,  n hésite pas à en parler à ton médecin. Ce n'est pas parce que dans 90% du temps (au pif le chiffre) il n'y a pas de soucis avec les génériques,  que tu n es pas dans les 10% restants !!

Prends soin de toi

Bises Mia

Coucou

Merci pour ta reponse,

Je n'aime pas le generique,

Je suis un peu faché contre les pharmacien qui vous donnent le generique sans votre avis .

Mon psychiatre ne veux pas m augmenter le traitement dois je en changer ?

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Blogs
Franchement, changer de psychiatre c'est une option. Si tu sens que tes symptômes deviennent dangereux pour toi (envies suicidaires par exemple ) ou pour les autres (accès de violence....), n hésite pas à aller aux urgences.

Un psychiatre c'est pas dieu le père !! T as le droit de sentir que ce soignant ne te convient pas. Et donc d en changer !
Par contre essaye de faire en sorte que le délai entre les 2 prises en charge soit court.

Moi ce n est qu au bout du 4e psychiatre que le courant est bien passé.

Sinon, n accuse pas le pharmacien pour le générique. C'est au médecin d inscrire sur l ordonnance que tu veux le médicament non générique.

Prends soin de toi Bises Mia

Dernière modification par MIAOU44 (10 octobre 2018 à  21:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Risperdal, ni bipolaire ni schizophrène : effet ou pas ?
par franz74, dernier post 15 août 2018 par Anonyme4138
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Risperdal + Zoloft
par risperdub, dernier post 03 octobre 2018 par Thomson
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Traitement au Risperdal
par Ce pseudo est déjà prit.., dernier post 12 août 2018 par Sangdencre
  4

Pied de page des forums