Mélange lsd speed

Publié par ,
4960 vues, 2 réponses
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonjour je me permet de poster ici car je ne trouve pas vraiment de réponse à mes questions

Vendredi prochain j'ai une soirée qui s'organise une grosse soirée donc je comptais prendre du speed pour tenir la nuit ce n'est pas ma première fois.
Mais cette soirée est du type goa trance du coup je comptais prendre du LSD aussi.
J'ai déjà pris plusieurs fois des champignons et déjà du lsd.
Je comptais prendre un para de speed le soir vers 21h et prendre la moitié de buvard ce qui correspond à 100 microgramme vers 00h.

Je voulais savoir quel étaient les interactions entre le lsd et le speed.
Et si le speed risque de déclencher plus un bad ou un malaise ?

Merci de vos réponses

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

Voyageur Lysergique homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
3 messages
Salut, à une époque je prenais volontiers un demi-para de MDMA pour accompagner un demi carton de LSD en goa party.

Le LSD pour le côté psyché et le MD pour tenir la nuit, par contre je prenais le LSD en premier et quand la montée était bien en route je tapais le MD. Faut savoir que j'ai jamais pris de MD seul toujours accompagné de LSD c'était vraiment pour pouvoir tapper du pieds jusqu'au bout de la nuit et pouvoir rentrer en voiture après.

Si tu a déjà l'expérience des deux drogues je pense pas que le speed puisse te faire partir en bad (même si avec l'acide on est JAMAIS à l'abris d'un bad même après beaucoup d'expérience) Je pense qu'il faut vraiment voir sur le moment si tout se passe bien, le lieux. les gens,...

Donc pour moi faut juste faire attention à prendre des 1/2 doses de speed quitte à tapper l'autre demi plus tard.

Amuse toi bien et prends soin de toi et tes amis

Peace

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
J'ai surtout peur du côté anxiogène donc je verrais mon état avant de prendre le buvard

Merci des conseils

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange crack lsd
par Detrake, dernier post 05 août 2020 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD, mélange et black out
par .Anton., dernier post 17 avril 2021 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange lsd antibiotiques
par Krayl Prophet, dernier post 28 août 2020 par Krayl Prophet
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums