premiere fois taz, peu d'effet

Publié par ,
4975 vues, 1 réponses
s2kp femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
2 messages
Salut, alors j'ai fais moitié moitié avec une pote hier soir, et littéralement le peu d'effets que j'ai pu ressentir, sont venus au bout de deux heures; c'etait le fait de me sentir lègére, chaude et j'arrivais pas a m'arreter de parler. Pas d'euphorie, de bien être,ou toute autre sensations que je voulais avoir en avalant ca (et que j'aurais du avoir normalement).
Je voudrais donc savoir, selon vous, est ce que le taz était de mauvaise qualité, ou bien est ce que la prochaine fois il faut que je prenne un taz en entier ? Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

s2kp a écrit

Je voudrais donc savoir, selon vous, est ce que le taz était de mauvaise qualité, ou bien est ce que la prochaine fois il faut que je prenne un taz en entier ?

Salut :)
Je pense que chacun te répondra comme moi : ne reprend pas un taz entier. Chaque taz est composé différemment ; la dose en MDMA varie énormément d'un cachet à l'autre (à tel point que certains taz, pris en une fois, peuvent déclencher une overdose, où des complications liées à une montée beaucoup trop forte)
Tu n'as pas eu de chance, tu es tombé sur un cachet peu dosé, mais il y a très peu de chances que ça t'arrive encore, ne t'inquiète pas. En général (j'insiste sur le "en général") les taz qui tournent en ce moment sont plutôt fortement dosés (+ que la dose normale et "safe" de MD qu'il faudrait "normalement" pour une perche, surtout une première perche)
Tu as pu appréhender ce que sont des légers effets, c'est un bon point finalement, la prochaine fois sera la bonne, et tu seras mieux préparé. Je te conseille donc de ne prendre qu'un demi, voir quart par quart. Ce conseil est pour toi car c'est ta première fois, mais même à l'avenir : même si on a l'habitude, il vaut mieux fractionner, car on ne sait pas à coup sûr la dose contenue dans le taz (à moins de le faire tester).
Dernière petite chose : même si la perche n'a pas été faramineuse, je te conseille d'attendre tout de même les 6 semaines réglementaires si tu veux en reprendre. Le MDMA joue énormément sur la sérotonine (vas voir le psychowiki pour les infos importantes sur les effets/risques du produit) et fatigue beaucoup ton corps (même si tu n'en as pas forcément l'impression au début) alors fais attention avec le produit, et respecte les délais de prise, si tu veux en tirer les meilleurs effets, sans que ça ne soit trop dommageable pour ta santé.

Amicalement, Core à Corps

Dernière modification par Core a Corps (15 octobre 2018 à  11:12)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Taz pour une première fois help please :)
par goldenbas, dernier post 09 avril 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois taz
par magali3012, dernier post 09 octobre 2018 par Ana
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois Ecstasy
par gangstawalk, dernier post 03 févier 2017 par gangstawalk
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums