TAZ de mélange MDMA+2C-B

Publié par ,
7426 vues, 4 réponses
Electro-edm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2017
7 messages
Bonjour à tous,

Je viens de me procurer des TAZ en préparations de la semaine ADE à amsterdam, j'en avais jamais vu auparavant, c'est une pilule rose avec logo maison avec fourchette et couteau au milieu. Son nom est "Thuisberzorgd".
Après plusieurs recherches sur internet et autour de moi pour avoir des infos sur la contenance, j'ai trouvé que c'est un TAZ assez chargé, un pote à moi très habitué à du vomir après avoir gobé une en entier. Sur un site de tests il y a marqué qu'il y a un mélange (150mg de MDMA et 10mg de 2C-B).
Pour information,  et par hasard, mon tout premier TAZ était que du 2C-B, son trip est de loin mieux que la MDMA parce que je n'ai jamais retrouvé les mêmes effets depuis que je prends des TAZ. J'en avais jamais retrouvé depuis cette premiere fois.

Ma question est la suivante: C'est quoi le risque d'avoir ce mélange dans son TAZ? quelqu'un a-t-il déjà essayé?

Merci à vous,

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
j'ai essayé (enfin essayé assez souvent....) des X coupés au 2CB, et j'ai vraiment kiffé, ça se marie assez bien comme molécules. J'ai vu personne pour qui ça c'était mal passé Par contre (surtout pas !!) d'alCool avec....

Hors ligne

 

Electro-edm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2017
7 messages

sud 2 france a écrit

j'ai essayé (enfin essayé assez souvent....) des X coupés au 2CB, et j'ai vraiment kiffé, ça se marie assez bien comme molécules. J'ai vu personne pour qui ça c'était mal passé Par contre (surtout pas !!) d'alCool avec....

Pourquoi pas d'alcool? J'ai l'habitude de boire un peu avant de drop pour que je suis en bonne humeur pendant la montée, ça a toujours été bien comme ça.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Oui enfin si tu bois 2, 3 verres ça va mais je dis ça surtout pour la redescente

Hors ligne

 

Electro-edm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2017
7 messages
Oui voilà, c'est juste la sensation de bien être que procures 2/3 verres d'alcool que je cherche pour préparer le terrain au drop.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Melange Methadone et taz
par NicoPlume, dernier post 18 novembre 2022 par NicoPlume
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange « Taz » + « Alcool »
par Mollyto, dernier post 25 mars 2019 par CoachMigui
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange ecstasy/Antidépresseurs (Deroxat)
par P1NZ0U, dernier post 24 janvier 2020 par Poulet Farci
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums