VaporGenie DMT

Publié par ,
5051 vues, 4 réponses
DeltaS femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
5 messages
Bonjour à tous !
Ce week-end mon copain et moi sommes entrés en possession de DMT pour la première fois... Cela faisait de longs mois que j’en avais entendu parler et que nous cherchions à nous en procurer et tada, le jour était enfin arrivé !
J’avais lu pas mal de choses sur les effets mais rien sur comment le prendre... La poudre en poche, il a fallu s’interesser à la question et j’ai compris que cela n’allait pas être simple... On avait pas de matos spécifique, rien... Le mieux qu’on a trouvé dans un shop près de chez nous, c’est une pipe en verre avec un filtre sur le dessus. On a mis la poudre, bouché le filtre et tenté le coup, d’abord au briquet puis au dessus d’une bougie (le briquet devenait trop chaud pour le tenir)... Sur les six ou sept tentatives, une seule a été fructueuse, la DMT a finie brûlée pour les autres... Et comme c’est moi qui ait eu la chance de profiter de la tentative fructueuse et que j’ai trouvé ça fabuleux, j’ai envie de remettre ça... Du coup, je me demandais si certains d’entre vous avaient investi dans un VaporGenie et si oui, si ça valait le coup ? Envie de profiter au maximum du prochain ravito et de ne pas en gâcher un milligramme...

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Je t'ai répondu sur l'autre fil de discussion, mais j'ai oublié d'y dire que pour rentabiliser cette précieuse molécule, il est intéressant d'investir dans une balance précise au milligramme. Ca se trouve sur un site de vente aux enchères international (vendeurs chinois) pour une cinquantaine d'euros. Il en existe des moins chères (aux alentours de 10-20€) mais elles sont de bien moindre qualité (et donc précision). Mais même avec les petits modèles, c'est déjà très utile.

Voici une image des balances de qualité :
/forum/uploads/images/1539/s-l1600.jpg

Dernière modification par SillyCone (16 octobre 2018 à  00:33)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
je ne trouve pas que c'est une balance de meilleurs qualité que la chinoise grise qui pèse jusqu'a 20 meug.

sur exxy tu trouveras des moins cher , entre 15 et 20 balles, faut choisir les vendeurs asiatique

entre 20 balle et 30 balles ta la même mais venant d'angleterre.

https://www.greengo-store.fr/3911-large_default/xbalance-haute-precision-20g-0001.jpg.pagespeed.ic.3vO2M1fPTh.jpg

la même que celle là mais le plateaux de peser est plus petit.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Tu as testé celle que j'ai posté ?
J'en ai essayé plusieurs, dont celle que tu as posté, et pour moi y a pas photo (je suis assez perfectionniste) mais pour peser un peu de DMT, elle suffira largement.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
pas moi mème mais un pote irl l'a tester, pas plus précise et surtout l'un des poids founie avec c'est desinguer, impossible de calibrer sans les poids.

ps: toutes mes confuese, quand je regarde sur exxy, la tienne est pas gaulé pareille, du coup, ça doit pas etre la mème.....

https://i.ebayimg.com/images/g/ercAAOSwLF1X83oK/s-l1600.jpg


pour plus de précision, une astuce, on met la coupelle sans faire "tare", on attend que la balnce se stabilise (quand le rond apparais sur la balance grise), et on note sur un paier (faut le faire vite) le poid exacte (2.480 environ) et sans faire tare on met la poupoudre magic dans le milieux de la coupelle bien placé, on ecrit (vite fais ) le numeros sur la balance  (2.512) on enlève 2480 de 2512 = te donne un nombre x qui vaut pour peser.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 octobre 2018 à  18:07)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - VaporGenie
par DeltaS, dernier post 13 novembre 2021 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums