Prises de vitamines pour la redescente de MD

Publié par ,
4602 vues, 2 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut tout le monde,

Voilà alors j'ai expérimenté il y a 2 mois de cela la MDMA. J'avais fait 0.1 premier para et un deuxième para de 0.1 environ 1h30 plus tard. Tout s'est bien passé, j'ai pas mal bu d'eau, mis à l'aise et je me suis laissé aller. Le seul problème c'était la redescente. Le jour d'après j'étais totalement vide et triste, mais ça n'a duré que 1j (tant mieux)

Vendredi je vais faire l'acquisition de 1g de MD avec ma copine (qui va conso pour la première fois) et 2 autres potes. J'ai l'intention cette fois-ci de drop directement 0.2 d'attendre quelques heures et de drop un dernier para de 0.1, ce qui me ferait une conso totale de 0.3, je vous rassure je ne compte plus prendre de MD avant le mois de janvier après ça. Comme j'ai envie que tout se passe bien, je me suis renseigné auprès de certains potes qui m'ont dit que la prise de vitamines avant et après le trip amorceront ts redescente. Donc j'avais l'envie de vous demander, est-ce possible ? si oui, où puis-je m'en procurer ? qu'est ce que je dois me procurer ? combien de fois en prendre ? dois-je en prendre avant le trip ?

Merci à vous !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Salut smile

Déjà un mot sur les doses que tu envisages! elles sont quand même costaudes je trouve, et si la première fois ca s'est bien passé avec 0,2 ce sera peut être pas le cas forcément la deuxième fois..

Normalement tu dois respecter la règle des 1,5 mg * ton poids en kg, sans excéder 150 mg.. au delà tu augmentes le risque de voir apparaitre des effets secondaires désagréables.. bon en tout cas pour ta copine qui n'en a jamais pris, fais lui découvrir avec une toute petite dose, quitte a redroper au bout d'une heure et demi.. c'est mon avis!

Concernant ta question maintenant: je ne crois pas qu'il y ait de remède miracle pour la descente ou alors ca se saurait! perso je n'ai jamais ressenti de réelle descente et tant mieux, peut être parce que je fais très attention au dosage et que j'espace bien, peut être parce aussi parce que j'ai pas de prédisposition à en ressentir pour le moment.

Pour la descente on conseille surtout de bien s'hydrater, bien manger sainement, faire un peu de sport, parfois tu verras aussi le 5HTP comme précurseur dans la sérotonine mais son efficacité n'est pas prouvée (seulement le lendemain par contre)

Pour avant ta prise par contre, je peux te conseiller de prendre du magnésium, ca évite un peu de serrer les machoires, je l'ai testé et approuvé.. ! tu en prend deux gélules avant, et tu peux poursuivre la semaine d'après pour la fatigue..

hydrate toi régulièrement mais pas trop pendant tes prises, et espace tes prises de minimum 6 semaines ! enjoy! fais un petit TR sur le site de ta soirée avec ta copine si tu as envie ^^

Bonne soirée !!

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Heyy !

Super merci à toi ! oui je sais que ça paraît énorme 0.3 mais je le ferai que si je me sentirai prêt après mes 0.2
Pour ce qui est de ma copine je compte lui faire prendre 0.1 et aviser plus tard pour un autre 0.1

En ce qui concerne le magnesium, j'ai utilisé la dernière fois et ça a bien marché je compte en reprendre, et pour ce qui est du 5HTP sais-tu où je pourrais m'en procurer ?

Je compte sûrement faire un TR oui, sachant que j'aime beaucoup la MD et que je garde cette drogue à titre complètement occasionnel, je ne compte pas en reprendre avant le 31 décembre :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Temps de redescente mdma
par alienn, dernier post 02 janvier 2021 par alienn
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA redescente chelou
par Nithilum, dernier post 02 mai 2018 par Nithilum
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol pour la redescente de MDMA?
par HUMA_NOlDS, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums