soumission chimique , il faut porter plainte rapidement

Publié par ,
3103 vues, 9 réponses
psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Alcool, benzo, comme d'habitude
et ça on peut le détecter dans le sang/urines etc. Mais pendant un temps limité sad ..


Un cas avec le GHB (vérifié? non vérifié? comment?!) le produit disparait en quelques heures du corps..) , qui a plongé la personne dans le coma, la pauvre n'est pas morte d'hypoxie..un petit miracle en soit, avec un verre dans le nez elle y serait peut être resté;

Dans la source en italique il n'y a rien sur ce cas, seulement "un regain de popularité depuis 2015" :
https://www.bip31.fr/bip/BIP%20Occitani … -%2046.pdf

Dernière modification par Rick (18 octobre 2018 à  11:01)

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
J'ai l'impression que les seules soumissions chimiques prises au sérieux par les réseaux de vigilance sont les soumissions chimiques aigües.

Mais quid des soumissions chimiques au long cours? Donner à son insu des benzos chaque jour à son conjoint alcoolique en priant très fort cela ne s'est jamais vu? Et comment déceler la chose?
 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
De toute façon dès qu'on parle de viol + conjoint , on est à un tel niveau d'incompétence que ce soit police,justice...

Au comico on a le droit à des "mé ça peu pa ête un viaul c vot mari , wouat deu feuk! , je refuse votre plainte!"  "sa vvvaa il vou a juste mis un gros gnon! vous êtes sur de vouloir continuer la procéduuuur ça va être trè looon et ça serviraaa a rieeeeen"

Heureusement qu'il y en a quelques uns mieux formé, intélligent etc.
La dernière agression qu'une amie a subit, elle était entrain de s'occuper d'une forêt dans mon agglo,  dans une ville réputé "bobo/ingénieurs etc."

elle tombe sur un père et sa fille.

"Tu vois cette grosse pute là bas, regarde ce que j'en fais"

il a tenté de la tuer sur place à main nue pendant que sa fille regardait.
elle a tenté sorti son tel pour appeler à l'aide , hurlé etc. vu qu'il y avait des lotissements pas loin ,des voisins ont accourus (en grand nombre) , ils ont fuis

la police est arrivé "oh rien de grave, vous allez pas porter plainte quand même"
elle n'a pas porté plainte. IL ne pourra pas y avoir de suite, même si on le retrouve. Du coup on a un psychopathe dans la rue, la seule chose qu'on espèce c'est qu'il se croit traqué mais au bout d'un moment il cessera d'avoir peur et il tuera quelqu'un d'autre, au hasard.

La politique du chiffre initié par sarkozy continue de salir notre société.

Dernière modification par Rick (18 octobre 2018 à  12:25)

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Rick, je ne pensais pas même pas au viol de conjoint, mais à l'assassinat ou au suicide très assisté du conjoint...

On connaît les empoisonnements à l'arsenic, à l'insuline, et à certainement un tas d'autres choses qui ont fait les gros titres dans le passé.
 

Anonyme1756
Invité

Rick a écrit

La dernière agression qu'une amie a subit, elle était entrain de s'occuper d'une forêt dans mon agglo,  dans une ville réputé "bobo/ingénieurs etc."

elle tombe sur un père et sa fille.

"Tu vois cette grosse pute là bas, regarde ce que j'en fais"

il a tenté de la tuer sur place à main nue pendant que sa fille regardait.
elle a tenté sorti son tel pour appeler à l'aide , hurlé etc. vu qu'il y avait des lotissements pas loin ,des voisins ont accourus (en grand nombre) , ils ont fuis

la police est arrivé "oh rien de grave, vous allez pas porter plainte quand même"
elle n'a pas porté plainte. IL ne pourra pas y avoir de suite, même si on le retrouve. Du coup on a un psychopathe dans la rue, la seule chose qu'on espèce c'est qu'il se croit traqué mais au bout d'un moment il cessera d'avoir peur et il tuera quelqu'un d'autre, au hasard.

La politique du chiffre initié par sarkozy continue de salir notre société.

Cela n'a pas trop de rapport avec notre choucroute mais ton histoire est effectivement scandaleuse.

 

Anonyme1756
Invité
D'ailleurs pour tout vous dire, j'ai contacté la police pour suspicion de soumission chimique au long cours. On m'a expliqué que sans preuve aucune on ne pouvait rien faire, d'autant plus que cela remontait au minimum à plusieurs semaines dans le passé.

Je leur ai demandé de m'aider en m'indiquant des labos auxquels je pourrais m'adresser pour faire des tests et ils m'ont dit de voir avec mon médecin, qu'ils ne pouvaient rien faire. Lequel médecin n'a pas non plus voulu m'aider parce que cela ne lui semblait pas assez vraisemblable, ou qu'il n'avait pas les contacts, etc.

J'ai fait des recherches à l'époque, mais je n'avais pas le mot clé "soumission chimique", je n'avais que les termes "empoisonnement" ou "intoxication" et je ne suis pas tombée sur l'info diffusée par certains réseaux, qui aurait certainement pu m'orienter vers des labos.
 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Pour moi le lien est que niveau enquête, on vise le niveau 0 car ça coûte de l'argent (donc pas d'analyses dans certains cas de soumission chimique=> "non madame on ne peut pas procéder a des analyses " "mais non vous hallucinez , soumission chimique n'importe quoi" etc etc => donc pas de preuve=> 0)
Il y a une politique du chiffre et elle impact toutes les enquêtes, la police a des comptes a rendre ("taux denquête non résolues" etc.) et on laisse tomber les victimes.

Dernière modification par Rick (18 octobre 2018 à  12:36)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Les victimes qui n'ont pas les moyens de faire des analyses par elles mêmes se retrouvent le bec dans l'eau, et ça c'est dégueulasse.
Ils ont plus de thunes quand il s'agit de nous dépister pour la drogue sur la route, là on les trouve les sous!

Ca me fait penser à un sujet qu'on a eu ici il y a quelques temps, et la pauvre avait bien galéré. Je crois d'ailleurs qu'elle n'a pas eu gain de cause.

Bah ouai, c'est vrai quoi, si une femme se retrouve dans une situation comme ça, c'est forcément sa faute, elle n'avait qu'à faire attention, et elle n'avait qu'à pas sortir non plus!
Ou alors c'est une hystérique qui regarde trop la télé et qui se fait trop de films dans sa tête! roll
C'est pas gagné avec des réactions pareilles!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
La république en marche via collomb et schiappa ont mis en place une plateforme en ligne pour les agressions sexuelles  :
https://www.numerama.com/politique/4163 … istes.html


normalement elle devait être mis en ligne ce mois ci mais le mois d'octobre est bientôt terminé

aussi je me demande comment seront accompagné les victimes et si les stats seront comptabilisé ou non
en attendant il y a cette carte qui indique les commissariats craignons : https://www.google.com/maps/d/u/0/viewe … 45&z=8

Dernière modification par Rick (20 octobre 2018 à  18:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CAARUD - Dépôt de plainte refusé sous l'emprise d'alcool
par Infirmière Caarud 07, dernier post 15 septembre 2021 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mon kit de mush b+ est t’ils contaminé et faut t’il le jeté ?
par Tropik, dernier post 13 févier 2021 par Tropik
  6
logo Psychoactif   5

Pied de page des forums