PLUG : Peut-on utiliser une poire à lavement ?

Publié par ,
8412 vues, 10 réponses
McFly122 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
8 messages
Bonjour à tous,

Je me demandais simplement si l'utilisation d'une poire à lavement pouvait faire office de plug aussi bien qu'une seringue

C'est probablement une question stupide mais je préfère demander, comme tout le monde mentionne l'usage d'une seringue mais jamais celui d'une poire lorsqu'il s'agit de se pluger des trucs thinking

Si je demande ça c'est parce que les pharmacies sont fermées aujourd'hui, je n'ai pas de seringue chez moi, en revanche j'ai bel et bien une poire à lavement.

Aussi, faut-il diluer le produit avec la plus petite quantité d'eau possible ou peu importe ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le truc c'est qu'en appuyant dessus, j'ai peur qu'il  reste du liquide tu vois.
Après ça sera mieux que rien.

Au pire tu peux te mettre dans cette position a peu près, pour avoir le cul aligné à la gravité terrestre et l'australie (sans forcément t'autosucer hein , même si c'est plus agréable honnêtement)

puis pouf

/forum/uploads/images/1540/42421702_10217828878018880_2314150300597878784_.jpg


non en vrai je pense que ça dépendra si tu arrives bien à la vider ou non, si oui c'est possible de mettre presque tout ton produit (même si il reste que quelques gouttes)

si t'as une poire qui marche bien, que tu la positionnes bien, tu peux j'imagine mettre 10-20ml avec ta dose. Même si ça fait beaucoup de liquide...

perso j'essaierai une fois avant de mettre le prod dans la poare

tldr: ça dépendra beaucoup du modele!

Dernière modification par Rick (21 octobre 2018 à  15:21)

Hors ligne

 

McFly122 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
8 messages
@Rick Ahahahahhh tu m'as eu sale fou...

Ca marche je vais faire ça man

Puis de toute façon logiquement même s'il me restait un peu d'eau dans la poire ça me ferait toujours plus d'effet que si je consommais oralement donc ce serait pas vraiment perdu, le taux d'absorption de la morphine étant de 60% en plug contre 30% en oral si je dis pas de connerie

Merci en tout cas ! Bon dimanche !

edit : yes je vais faire un essai avant comme t'as dis

Dernière modification par McFly122 (21 octobre 2018 à  15:23)

Hors ligne

 

McFly122 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
8 messages
Si j'ai l'habitude de taper 100mg de sken en oral (billes écrasées je précise) sans être trop défoncé juste bien, tu penses que je peux mettre combien dans mon plug ? 60mg ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je ne sais pas, car je la prend en IV. Il y a des produits que je plug mais pas celui là.

Dernière modification par Rick (21 octobre 2018 à  15:48)

Hors ligne

 

McFly122 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
8 messages
Ca marche merci quand même.

Juste par curiosité tu tapes le cachet entier quand tu prends en IV ?
Je le ferais jamais mais j'imagine que ça doit envoyer en IV

Dernière modification par McFly122 (21 octobre 2018 à  15:52)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Gélule lp, écrasé puis toupie, de 50 à 200 en fonction de ma tolérance. Je dose à l'oeil car pas super utile d'utiliser la balance sachant que je tourne généralement à la moitié de la gélule.

Hors ligne

 

McFly122 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
8 messages
J'ai quand même un peu de mal à comprendre cette drogue, la morphine...

Tout le monde dit que la codéine est bien plus faible que la morphine, ce qui est tout à fait logique, c'est juste que je ne le ressens pas

Ca fait des années que je prends de la codéine à hauteur de 300mg en moyenne et ça m'a toujours mis ultra bien, grosse somnolence, mâchoire qui tombe, grosses montées de chaleur... Du mal à rester éveillé...

Avec la morphine j'ai beau prendre de grandes quantités (là au final j'ai tapé 100mg en plug) je suis pas si défoncé que ça en comparaison avec mes soirées codéinées

Suite à mon plug je vais redrop 50mg oral, puis encore 50 si besoin, et je vais finir par être défoncé mais je trouve ça bizarre de devoir autant forcer sur les doses pour un opiacé qui est censé être assez balèze

Dernière modification par McFly122 (21 octobre 2018 à  17:21)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
je pluggue pas mal, suis un as de lavements, et je suis assez radical. Je déconseille fermememnt  le plug avec une poire à lavement pour trois raisons:
produit trop dilué
il en reste toujours dans la poire (c'est très mal pratique)
trop de volume donc risque de perte par expulsion.
On a toujours une seringue pas loin, sinon on en trouve en pharmacie.
Dans le pire des cas tu utilises un préservatif : tu met ta dissolution,  tu introduis l'orifice du condom dans le rectum,  avec le doigt, et tu presses pour faire sortir le liquide à l'intérieur.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

McFly122 a écrit

J'ai quand même un peu de mal à comprendre cette drogue, la morphine...

Ca fait des années que je prends de la codéine à hauteur de 300mg en moyenne et ça m'a toujours mis ultra bien, grosse somnolence, mâchoire qui tombe, grosses montées de chaleur... Du mal à rester éveillé...

Avec la morphine j'ai beau prendre de grandes quantités (là au final j'ai tapé 100mg en plug) je suis pas si défoncé que ça en comparaison avec mes soirées codéinées

Salut,

C'est pas si étrange que ça...Suivant si tu es un bon métaboliseur de codéine ou pas, 300mg de codéine peuvent équivaloir jusqu'à 50mg de morphine si tu métabolises vraiment bien...Donc, déjà tu as une certaine tolérance. De plus, il y a autre chose que la morphine seule qui provoque les effets typiques de la codéine (la codéine est une molécule complexe). Et, pour finir, la morphine n'est pas réputée pour être l'opiacé le plus euphorisant...Sauf en iv (que perso, je déteste), la morphine a une montée toute en douceur et bien moins "bourrin" que la codéine, un peu comme la différence entre une montée d'H4 et une montée de brown à puissance équivalente...Avis perso.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

McFly122 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
8 messages
Merci Bootspoppers pour tes informations j'en prends bonne note et suivrai tes conseils pour mes prochains plugs !

Merci Mascarpone de m'avoir répondu j'y vois maintenant plus clair grâce à toi.

Bonne soirée les gars !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Utiliser 2 fois la même ordonnance
par Calice34, dernier post 26 décembre 2023 par JackDean
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Mon problème avec le plug
par Terson, dernier post 03 juin 2021 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug vaginal
par lovie, dernier post 16 juin 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums