Cacher odeur de shit

Publié par ,
15018 vues, 10 réponses
2passage390 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2018
2 messages
Salut a tous donc j’ai un ptit probleme en gros je pars sur Paris (depuis marseille) et j’ai un 30€ de shit du jaune et il sent bcp du coup jaimerais avoir une technique pour cacher son odeur merci a repondre avant le 20 octobre 2018 nous somme le 17

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

2passage390 a écrit

nous somme le 17

Yes

2passage390 a écrit

Salut a tous donc j’ai un ptit probleme en gros je pars sur Paris (depuis marseille)

Tu pars de Marseille à Paris, mais comment pars tu ? En train ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

2passage390 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2018
2 messages
oui je pars en train

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Hermétique.... C'est la solution a ton problème.

Après a toi de voir....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

VVN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
9 messages
Bonsoir,

Tu mets dans un pochon bien bien hermétique et tu fou ça dans une bouteille de jus de fruit, le liquide masquera la possible odeur qui pourrais imprégné le pochon et la couleur du jus masquera un peu la présence du pochon.

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

A la limite tu le planques à l'intérieur de toi, je te laisse décider par quel côté


J'interviens sur ce post parce que j'imaginais pas que se déplacer à l'intérieur des frontières d'un pays nécessitait ce genre de précautions. J'en reviens pas que votre pays dépense je sais pas quel budget combattre la possession de quantités de conso perso d'on s'en fout quel produit. J'ai fais un aller-retour dans votre pays hier, j'étais en voiture, avec une poche à moitié pleine à l'aller.

C'est décidé, la France, moi j'arrête


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Le mieux c'est une petite boîte hermétique. Pour l'odeur.
Pour le cas où un chien renifleur.
Un vrai pas juste un chien.
Serait en reniflage assidu.
Que ce soit dans du shampoing du jus d'orange ou autre il le sentira.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

similana a écrit

J'interviens sur ce post parce que j'imaginais pas que se déplacer à l'intérieur des frontières d'un pays nécessitait ce genre de précautions. J'en reviens pas que votre pays dépense je sais pas quel budget combattre la possession de quantités de conso perso d'on s'en fout quel produit. J'ai fais un aller-retour dans votre pays hier, j'étais en voiture, avec une poche à moitié pleine à l'aller.

C'est décidé, la France, moi j'arrête

Ouai, bon, on ne risque pas non plus 10 ans de taule pour un 30 balles de shit hein wink

C'est surtout fonction de la tronche et du look que tu as (avec les contrôles renforcés dans les grandes villes, du coup, il y a plus de chance de se faire contrôler qu'avant)...Si tu as des loocks et un look de teuffeur ou un faciès de pseudo terroriste (comme si il y avait vraiment une gueule à ça big_smile) tu as + de risque de te faire contrôler...Par contre, les chiens renifleurs de drogue, ne sont pas si nombreux que ça en France et il n'y en a pas partout...

Si tu veux être tranquille, tu coffres big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

J'interviens sur ce post parce que j'imaginais pas que se déplacer à l'intérieur des frontières d'un pays nécessitait ce genre de précautions.

Effectivement, tu peux n'importe où dans notre pays être victime d'un contrôle douanier par exemple en plus des forces de police loin de toute frontière. La "volante".
Je confirme : ils volent ! fume_une_joint
Dans ce genre de situation, soit tu t'envoies le morceau dans une vraie fausse boite aux lettres, soit tu coffres. A noter que sur un long trajet, mieux vaut être prudent et coffrer par le haut.
Sans te mettre un doigt, le douaniers peuvent te demander de pousser à poil et accroupi et si ton ampoule rectale est pleine après des heures de voyage, tu peux pondre un œuf sans le vouloir. Certains te lâchent pas la grappe tant que tu n'as pas pété abondamment et toussé les jambes écartées de longues minutes.
Le coffrage demande une étanchéité parfaite, de l'emballage et de l’emballeur^^ et parfois, malgré les précautions, on se rend compte que c'est un vrai savoir faire quand le népalais sent aussi l'andouillette. pasdebol
Avec le shit, c'est pas trop dangereux, avec les autres drogues, cela revient à prendre des risques mortels même si on pense savoir bien faire.
Les industriels de la coke ont du matos et un savoir faire pour éviter que les boulette cèdent ou que la coke demande un lavage à l'arrivée pour cause d'odeur. Ils doublent la protection en plus des couches "plastique" ils enrobent l'ovule dans une "cire".
La ceinture et les bretelles, il ne suffit pas d’emballer un produit dans une ou des capotes avec du cellophane pour que ce soit étanche.
Je pense que les rares accidents remarqués sont le fait d'amateurs et pas de réseaux ayant le savoir faire.
La bouteille de jus de fruit, le shampoing ou autres font partie des trucs fouillables et fouillés en premier lieu.
Tu peux créer des caches, surtout pour 10 g de shit, il suffit de mater les émissions de TV et aménager un espaces dans les chaussures ou un sac à condition que la finition soit parfaite, ils matent tout et même les coutures traces de colle, la finition etc...
A la limite, mieux vaut avoir le morceau dans la poche emballé dans du cello pour éviter l'odeur des douaniers (pas d'un chien).

En cas de contrôle, tu sors le morceau sans les faire galérer, c'est le meilleur moyen d'imaginer éviter de payer une transac pour un peu de fumette.

Le shampoing ou le jus d'orange, en cas de contrôle poussé, c'est mort à 99,99 %, autant l'avoir dans la poche que le prendre pour des cons.

Après, on peut tout imaginer pour tromper les douaniers, mais ils travaillent déjà avec des pros et eux aussi sont payés pour imaginer des manières subtiles de faire passer la marchandise.

10 grammes de matos, il suffit d'élever un couple de pigeons voyageurs, c'est simple^^...
ils se font rarement contrôler et mieux vaut élever des sans papiers, des pas bagués. (déjà vu mais butés par un chasseur qui a ramené le cadavre bagué chargé d'héro aux keufs qui ont retrouvé le proprio et les dizaines d'autres pigeons qui convoyaient 5 g d'héro par tête de pipe).
Ils se trompent pas de route, tapent pas dans la marchandise, demandent rien et passent au dessous de tous les radars.
Je pense que de drones programmés doivent être parfois utilisés en plus des catapultes et autres bateaux sous marins sans compter les compagnies aériennes ou maritimes qui acheminent les plus grosses parties du trafique. Tout le reste n'est que travail de fourmi.

https://detours.canal.fr/pourra-t-on-jo … gue-drone/

Je déconseille le coffrage pour les autres produits, le risque de taper une od mortelle me parait supérieur à celui de se faire toper.

Dernière modification par Mister No (18 octobre 2018 à  09:22)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages

10 grammes de matos, il suffit d'élever un couple de pigeons voyageurs, c'est simple^^...
ils se font rarement contrôler et mieux vaut élever des sans papiers, des pas bagués. (déjà vu mais butés par un chasseur qui a ramené le cadavre bagué chargé d'héro aux keufs qui ont retrouvé le proprio et les dizaines d'autres pigeons qui convoyaient 5 g d'héro par tête de pipe).
Ils se trompent pas de route, tapent pas dans la marchandise, demandent rien et passent au dessous de tous les radars.

n'oublie pas que tu parle à des pigeons:


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Mascarpone a écrit

Ouai, bon, on ne risque pas non plus 10 ans de taule pour un 30 balles de shit hein wink

Si tu veux être tranquille, tu coffres big_smile

On est d'accord, mais n'empêche que ça me troue le cul d'avoir à anticiper ce genre de situation juste pour un trajet en train. Je vis dans un pays neutre, en fait c'est une neutralité armée, alors que sur votre territoire la guerre contre la drogue est très concrète, dans ce cas.

Mais je vais pas débattre sur ce sujet absurde de débilité.

Perso j'ai investi dans une imprimante 3D, et depuis c'est la volante qui l'a dans le cul.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cacher l'odeur
par Booskala, dernier post 11 août 2020 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cacher l'odeur de l'herbe
par breezeblocks, dernier post 09 août 2015 par breezeblocks
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cacher sa weed dans un shampoing pour contrer l'odeur?
par Creaminox, dernier post 23 mai 2019 par Agartha
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums