Risque de se balader avec du cannabis / POLICE / PsychoACTIF

Risque de se balader avec du cannabis / POLICE

Publié par ,
3026 vues, 21 réponses
Neojila 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 2
Bonjour à tous,

Je ne me suis jamais vraiment drogué, mais voila, j’ai craqué et j’ai pris un 20 balles. (Du shit, 5g)
Je vais le fumer dans une semaine avec mon meilleur amis et des amies week end prochain.
Je suis un blanc, taille normal, 19 ans, un peu « gros » et jamais je ne me suis fais controlé par la police.
On compte le consommé dehors, dans un parc seulement, j’ai peur que des flics passes et sentent le shit depuis leur voiture...
Quels sont vos conseil pour eviter de se faire embeter par les bleus ?
Merci smile

Hors ligne


Anonyme6408
Invité
Euuuh... éviter de fumer dans un parc au vu et au su de tous ?

Quand j'étais jeune on allait plutôt fumer dans un cimetière entre midi et deux, ou bien dans un lotissement. Dans les deux cas les bleus ne viennent que rarement et y a peu de monde qui passe.
Reputation de ce post
 
J aimais aussi les cimetières étant ado on y est peinard babaji

AlienMaster 
Nouveau Psycho
France
031
Date d'inscription: 11 Mar 2018
Messages: 113
Ouai il faut savoir respecter les autres sur la voie publique, l'odeur et l'image négative est justement véhiculer par des gens qui s'imagine libre de pouvoir fumer sur la voie publique.

Si tu veux pas d'ennuis reste chez toi pour fumer et personne ne te cassera les pieds si tu sais te contenir (pas de musique à fond, fumer dans la pièces avec un ventilateur ou un trucs pour réduire les nuisances olfactives et pas gêner les autres).

Si tu n'as pas besoin de fumer pour être bien ta peau (douleur physique) ou dans ta tête (douleur psychique) ne t'expose pas à ça et profite de la vie sans substances toxiques (alcool,tabac...).
Reputation de ce post
 
Parce qu'il faut avoir des douleur pour fumer
 
c'est lourd là, mais il se passe quoi ici ?? nils
 
Et le plaisir dans tout ça????baba
 
tu c est beaucoup prene des drogue par plaisir comme une biere !(leodric)

Hors ligne


CoachMigui 
The Notorious MIG
Suisse
3500
Date d'inscription: 23 Sep 2015
Messages: 525
Blogs
Moi ça m'arrive de fumer dehors, très respectueusement des autres personnes en regardant un coucher du soleil par exemple et je pense pas "véhiculer" une mauvaise image à cause de l'odeur wink . Par contre c'est sûr qu'il faut éviter de mettre la musique trop fort, etc... Et encore, si y a personne finalement ?

Moi déjà la première chose que je te dirais, c'est de ne pas être ambivalent dans ta consommation dès le début. Tu as 19 ans et tu as acheté un tout petit peu de shit pour le fumer entre amis, tu n'as pas "craqué" ! Tu as l'âge de faire ces expériences et tu devrais pas en avoir honte dans un premier temps, si tu en as vraiment l'envie bien sûr smile

Le début d'une conso c'est ça qui te guide dans la suite, et si il ne faut pas glorifier des consos (surtout que vu que tu as du shit, tu risques de le fumer avec du tabac et c'est assez [très] dangereux sur le long terme) il faut pas se dire qu'on fait qqch de mal dès le début !

Si tu as peur de la police, je te conseille de rouler ton (tes) joint à l'intérieur, de le mettre dans un paquet de cigarette ou une pochette discrète et d'aller dans un endroit le plus isolé possible, pour ne déranger personne et avoir le temps de voir si des flics arrivent. Et laisser le shit chez toi ou chez un ami, ça permettra déjà de contrôler la quantité que vous utiliserez et ça limitera les risques, si vous voyez un agent arriver vous pourrez toujours balancer le joint quelque part (sans oublier d'aller le rechercher après si c'est dans un parc !) . Et après sans matos sur vous ils pourront pas faire grand chose.

Ensuite, sache que d'un point de vue RdR la drogue la plus dangereuse que tu vas mettre dans ce joint c'est le tabac. Si le shit c'est pas anodin, n'oublie pas que tu fais là un cocktail de produits et que comme tous cocktails c'est plus dur à gérer qu'une substance seule. L'alcool c'est une drogue aussi, donc je vous conseillerais pour une première de vraiment limiter la boisson pour vous faire une meilleure idée de ce que le produit fait.

Si tu n'es pas fumeur de tabac, personnellement je te conseille de ne pas mélanger la beuh et le tabac (c'est plus dur avec du shit mais y a des substituts aussi ! des thés et autre, mais faut bien choisir). Une conso de joint avec tabac est beaucoup plus dur à gérer, et souvent on peut se retrouver à être accroc aux joints à cause de son apport en nicotine. Ca a été mon cas, jamais fumer de cigarettes mais quand je fumais pas j'avais des tremblements, sueurs et autre... Car j'étais accroc au tabac que je mettais dans mes joints ! C'est une chose importante à savoir au début je pense.


Allez-y molo, si c'est ta première fois tire maximum 3 lattes avant de faire tourner le joint à tes amis, et attends bien 15/20 minutes que l'effet monte. Si t'as jamais rien fumer c'est possible que le tabac/shit te donnent la nausée, donc mieux vaut pas y aller trop fort (moi la première fois que j'ai fumé du shit c'était avant l'école et j'ai gerbé en cours après ^^ . Mais j'étais bien plus jeune que toi) . L'effet du tabac est immédiat mais le shit/cannabis met du temps à monter, et mieux vaut éviter les mauvaises surprises ! Prévoyez qqch de sucré, ça aide. Et surtout, si quelqu'un a des angoisses ou est un peu parano... Bah c'est un des effets du produits ça mets sur ses gardes ! Tout le monde dans le groupe ne va pas forcément aimé cet effet, donc il faut y aller molo.

Profitez bien dans tous les cas, un premier joint (on appelle ça le "baptême" de part chez nous ^^) c'est un moment dont on se rappelle en général, et c'est souvent un bon moment ! Faites en sorte de pas trop le gâcher, restez naturel et détendu smile . Vous ne faites pas un attentat terroriste et vous ne faites de mal à personne d'autre à part vous, il faut pas trop être dans la culpabilité de le faire dès le début. C'est souvent comme ça que des relations compliquées avec les produits se font.

Restez safe, et viens nous raconter ton expérience quand ça sera fait smile

Enjoy ! /coach

If you are meditating and a devil arrives, make the devil meditate. Gurdjieff

Hors ligne


Neojila 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 2
Merci pour toutes vos reponses !
J’ai oublier de preciser, c’est un TOUT petit parc, à coter d’une ecole primaire.
Il sera tard le soir, il fera donc froid donc selon moi, les voitures de police aura leur fenetre fermer (donc moins d’odeur)
J’ai deja fais P2 sur un joint, j’etait defoncer mais j’arriver a conduire ma moto.
Je compte rentrer chez moi (mes parents) en moto, je pense prendre le risque etant donner que je suis equiper, et je suis en regle au niveau des papiers.
Je n’ai jamais rouler de joint, je sais comment faire mais je n’es pas la technique, uniquement mon pote avec qui je vais le fumer possede des feuilles et les toncs.
Etant 100% debutant, de l’herbe, c’est fumable avec un simple filtre ?
Merci à vous les gars/nana smile

Hors ligne


Strych9 
Designer Drugs
France
1531
Date d'inscription: 26 Aug 2018
Messages: 324
En extérieur attention aux cameras de vidéosurveillance, maintenant y en a partout même dans les petites communes wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne


CoachMigui 
The Notorious MIG
Suisse
3500
Date d'inscription: 23 Sep 2015
Messages: 525
Blogs
Moi la moto, je ferais très attention (en fait je le ferais pas). La tu mets en risques d'autres personnes que toi, et c'est totalement différent niveau responsabilité (et aussi risques avec la police) . Perso je conduis pas donc cette question je dois pas me la poser, j'en connais qui conduise en fumant et c'est pas ce qui leur pose le plus de soucis... Mais c'est environ une des seules manières de mourir avec le cannabis. Tu seras prévenu wink
Reputation de ce post
 
+1 pour la sécu en bécane

If you are meditating and a devil arrives, make the devil meditate. Gurdjieff

Hors ligne


cependant
sans remède
4410
Date d'inscription: 25 Mar 2018
Messages: 486
Blogs
Salut,

juste pour dire que ça m'est arrivé aussi de fumer à l’extérieur et je crois avoir été respectueuse des autres.

Ce n'est pas parce que, dans cette société, les drogues sont mal-vues et les « drogués » stigmatisés, qu'il faut renverser l'affaire et dire que c'est à cause des gens qui fument qu'on s'y fait une mauvaise image.

Bien sûr, l'attroupement bruyant  (de djeunes/zonards/punks/migrants/rom/ect.) dans un parc ou autre espace public, ça dérange.

Par contre, l’alcool (qui contribue bien plus que les joints au volume sonore) et la drogue me semblent des prétextes pour légitimer un nettoyage, social, plus qu'autre chose.

Si les gens friqués peuvent se défoncer la gueule en toute sécurité (car, il faut aussi savoir que consommer dehors c'est s'exposer à des dangers) eux, ils respectent les gens. Ceux qui tirent quelques taffes, stressés et paranos de l'arrivé des condés, derrière un mur en béton qui pue la pisse, ne le respectent pas ?

Bon, désolée pour le coup de gueule.

Moi, quand je fumais des joints, j'en fumais là où j'étais. Bien sûr, je faisais attention que ça ne dérange pas les autres, de ne pas être près d'enfants ou jeunes adolescents, de bien faire attention au matos (qui ne tombe pas et qui finisse dans les pattes d'un chien ou d'un gamin), de ne pas enfumer les gens. Mais je me suis rarement empêchée de fumer.
En plus, vers la fin, je fumais que des sticks (j'avoue ça change déjà le regard...et la quantité de fumée) et je roulais rapide en toute discrétion. Même dans un parc, sur un banc le soir, au bord de la mer, sur un muret en ville, voire à la terrasse de certains bars, devant des salles de concert, je crois vraiment pas d'avoir manqué de respect à qui ce soit.

Je tiens aussi à faire remarquer qu'en vrai, on court beaucoup plus de risques à conduire après avoir fumé qu'à se balader (et se faire choper) avec une crotte de shit (un rappel à la loi ?). Moi j'ai toujours pris sur moi que le minimum indispensable pour ma conso et j'ai toujours veillé à le cacher (au moins un minimum, pas le laisser en vue avec le tabac quoi) et pendant ma carrière décennale de fumeuse de joints (en ville aussi), je n'ai pas eu de problèmes (par contre, des contrôles de police, ça j'ai eu).

Fumer et conduire après, déjà, en effet, ça diminue la vigilance essentielle à la conduite, puis même si t'as les papiers en règle, un test salivaire peut faire sauter ton permis et, croisons les doigts et touchons du bois, en cas d'accident, l'assurance ne couvre pas les dégâts si tu étais sous l'effet d'un stupéfiant.

Tout ça pour dire que, perso, je t'inviterais à déstresser par rapport shit que tu peux trimballer et au fait de fumer (si tu le fais sans faire n'imp, naturellement) même sur la voie publique, mais à faire le max d'attention à vouloir rentrer chez tes parents en moto.

Sur ça, profite bien de ton week-end et prend soin de toi

EDIT: j'avais pas vu l'intervention de CoachMigui...on a dit la même chose !!!

Dernière modification par cependant (30 septembre 2018 à  13:52)

Hors ligne


Psycholeptique 
Psycho junior
France
511
Date d'inscription: 04 Mar 2018
Messages: 282
Alors comme dit plus haut, roule tes joints chez toi ou alors dans un endroit sûr et laisse ta cons chez toi.
Roule des sticks pas trop chargée et range les dans une pochette zippées (les grandes) et met cette pochette dans ta poche secrète. big_smile

Rentre chez toi à pied ou fait toi raccompagner en voiture par un pote(sobre!).

La plupart du temps, les flics ne font rien pour 5g de shit, t'auras au maximum un rappel à la loi.

Si tu te fais chopper, dit que c'est à toi et que tu comptais consommer seul car sinon tu risque de passer pour un dealer (et même offrir est puni comme le trafic de stupéfiants).

Prend du CBD avec toi, ça peut être utile si tu te sens trop parano.
Prend à manger et à boire (pas d'alcool, à la rigueur, tu peux prendre une boisson caféiné mais pas trop quand même)

Tu peux utiliser un filtre acétate, ça changera seulement le goût mais vu que tu fumes du shit, tu t'en fous.
Si tu comptes fumer avec un maro ou un tonc, prend pas beaucoup de fumée et garde un peu dans ta bouche sinon tu risques de te faire douleureusement pénètrer la gorge par de la fumée à 600°C .roll

Hors ligne


Neojila 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 2
Merci à tous pour vos réponses.

Oui, notre but est tout simplement de nous mettre bien sans embêter la population, pour ça que nous allons dans un coins vide, la nuit. (de 22h à ~3h)
Je pense simplement, mettre mon shit dans mon caleçon, et une fois arriver la bas les rouler avec lui, tout simplement car lui ramène le reste (Feuilles, Tonc, Tabac) du coup, si je me fais controler et que j'ai pas de tabac sur moi, les flics irons pas chercher plus loins, enfin, cela réduit les risques.
Savez-vous combien de temps nous pouvons être vraiment défoncer si nous fumons 2 joints d'un coup (un chacun) ?
En tout cas, merci de vos réponses !

Hors ligne


Nils1984
Psycho[[A]]
France
3310
Date d'inscription: 12 Aug 2018
Messages: 91
Blogs
salut


si tu pars avec l'idée que la fum va attirer le mauvais œil et la milice tu risques d’emblée de pas super bien savourer ton trip, et la première fum' avec son meilleur pote c'est il me semble l'une des meilleures expériences qu'il y a dans l'existence d'un p'tit gars devant "avancer" en période d'un vieux monde qui meure, mais se cramponne toujours à la barre

tu trouveras bien un endroit tranquillou pour éviter d'attirer la descente, mais de mon point de vue, tu n'as pas à devoir te planquer ou que se soit pour fumer avec un pote ce que d'autres fument entre eux aussi et en toute impunité.
cliché me direz-vous ? Sur ce je répondrais : mauvaise foi illimitée

rollsmile

bye et savoure ton trip, s'il se passe bien et sans 'blèmes
tu ne l'oublieras pas de sitôt ^^

Dernière modification par Nils1984 (30 septembre 2018 à  23:42)


Le silence des bottes, le bruit des pantoufles

Hors ligne


Rick 
Modérateur
20211
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1983
Blogs

Ouai il faut savoir respecter les autres sur la voie publique, l'odeur et l'image négative est justement véhiculer par des gens qui s'imagine libre de pouvoir fumer sur la voie publique.

Je voudrais rebondir là dessus sur un autre sujet :

je pense qu'en tant qu'usager et usagères on a tout intérêt à se montrer responsable en société : ramasser nos seringues, triers nos dechets, utiliser des mégots biodégradables qui coutent pas plus cher ou mieux les jeter (incendies).

La société nous dépeint comme irresponsables, dangers publics ou pour soi même, en lui montrant le contraire je pense que c'est un début de resistance smile

Ne pas importuner les autres lorsqu'on consomme , ce respect là , est précieux. Cela va de ne pas vomir sur les gens après avoir bu , ne pas conduire sous GHB, ne pas jeter ses seringues mais les mettre dans une bouteille en plastique en attendant un collecteur... pratiquer la RDR et la transmettre autour de soi. Casser l'image du "drogué" pour l'échanger contre celui de l'usager responsable est un travail de longue haleine. Les médias pourront éventuellement nous aider comme support là dessus malheureusement quand ils veulent avoir notre voix c'est en tant que sale toxico du coup ce type de "narrative" est pas trop leur truc sad


SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

En ligne


Nils1984
Psycho[[A]]
France
3310
Date d'inscription: 12 Aug 2018
Messages: 91
Blogs

Rick a écrit

Ouai il faut savoir respecter les autres sur la voie publique, l'odeur et l'image négative est justement véhiculer par des gens qui s'imagine libre de pouvoir fumer sur la voie publique.

Je voudrais rebondir là dessus sur un autre sujet :

je pense qu'en tant qu'usager et usagères on a tout intérêt à se montrer responsable en société : ramasser nos seringues, triers nos dechets, utiliser des mégots biodégradables qui coutent pas plus cher ou mieux les jeter (incendies).

La société nous dépeint comme irresponsables, dangers publics ou pour soi même, en lui montrant le contraire je pense que c'est un début de resistance smile

Ne pas importuner les autres lorsqu'on consomme , ce respect là , est précieux. Cela va de ne pas vomir sur les gens après avoir bu , ne pas conduire sous GHB, ne pas jeter ses seringues mais les mettre dans une bouteille en plastique en attendant un collecteur... pratiquer la RDR et la transmettre autour de soi. Casser l'image du "drogué" pour l'échanger contre celui de l'usager responsable est un travail de longue haleine. Les médias pourront éventuellement nous aider comme support là dessus malheureusement quand ils veulent avoir notre voix c'est en tant que sale toxico du coup ce type de "narrative" est pas trop leur truc sad

Il a parlé de fix ? De seringues ? Il entrevoit simplement la possibilité d'avoir son shit embarqué et soit par lunatisme du contrôle (0O? hum ouai. Bon disons : frénésie lunatique, c'est plus parlant.) il est convié à fournir des explications au "comité centrale", soit il se prend lui et son pote un avertissement plus son identité fichée, il va de soi. Alors RdR et non étalage de sa toxicomanie OUI of course bien mais en ce qui concerne une façon d'être overdrive...
Et là il me semble que ce n'est pas l'idée de base...
Une barrette et l'envie de la consommer dehors avec un pote dans ses rues à lui comme aux autres, à défaut de pouvoir la consommer sous les étoiles.
Car elle sont pas évidentes à voir sous les néons
( non ce n'est pas un appel évident au black-out, hein hé hé hé big_smilewink)

bonne journée à toi et à toi, futur expérimentateur de la joie partagée qu'est le premier bédo ^^

Dernière modification par Nils1984 (01 octobre 2018 à  07:04)


Le silence des bottes, le bruit des pantoufles

Hors ligne


Hank Hulé 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Aug 2018
Messages: 45
Le flic,par essence,est doté d'un esprit assez limité,dont l'étroitesse n'est plus à dire.
A 36 ans,et fumeur régulier depuis mes 16,je me suis fait assez rarement contrôlé,hormis sur les points "chauds"(notamment douanes en rentrant des Pays Bas).
Le flic,n'a qu'une unique réaction face au délit,le mépris.Il trouvera la même fierté en t'arrêtant, que si il avait coincé un criminel.Il t'emmènera certainement au poste,en vociférant sa morale néandertalienne , et t'offrira sans doute une agréable comparution au tribunal.Même pour 10 euros de matos.Bref,il te fera perdre le temps précieux que tu aurais pu passer à déguster un bon spliff en t'insurgeant contre les violences policières(par exemple..).
Ceci dit,il faut relativiser.Tu auras pu apprécier le spectacle de ces pantins gesticulants ridiculement autour de toi comme si tu étais l'affaire du siècle,tu auras pu t'amuser du cirque du tribunal,ou 80%des jugements sont liés au cannabis.Tu auras pu te rendre compte de l'oppression qui pèse sur de tranquilles fumeurs de joints
Relativiser,encore,car le flic n'est pas partout.La Terre est vaste,et regorge d'endroits paisibles,à l'abri de son regard inquisiteur.
relativiser,enfin,car il ne s'agit que d'un joint,et qu'après tout vivre pleinement,c'est vivre libre^^

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne


filousky 
Modérateur
France
11500
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 9009
Blogs

AlienMaster a écrit

Ouai il faut savoir respecter les autres sur la voie publique, l'odeur et l'image négative est justement véhiculer par des gens qui s'imagine libre de pouvoir fumer sur la voie publique.

Je n'ai pas mis de champignon, je les préfère avec de l'ail et du persil. Le nombre de fumeurs de cannabis, occasionnels ou réguliers est assez important pour ne pas avoir à culpabiliser sur la voie publique, il y a une limite entre respect des autres et totalitarisme d'hygiène d'opérette.

AlienMaster a écrit

Si tu n'as pas besoin de fumer pour être bien ta peau (douleur physique) ou dans ta tête (douleur psychique) ne t'expose pas à ça et profite de la vie sans substances toxiques (alcool,tabac...).

Ceci explique sûrement la poussée de champignons jaune et rouges sur ton propos. Qu'au moyen-âge, certains aient pu croire aux bienfaits de l'ascèse sur l'esprit ou encore "un esprit sain dans un corps sain" comme Montaigne le pensait, nous sommes  au début du 21° siècle et notre civilisation va plutôt vers un monde avec drogues que vers un monde sans drogues. Mon propos n'a rien d'agressif envers toi, c'est juste un constat.

Amicalement

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne


Nils1984
Psycho[[A]]
France
3310
Date d'inscription: 12 Aug 2018
Messages: 91
Blogs

Hank Hulé a écrit

Le flic,par essence,est doté d'un esprit assez limité,dont l'étroitesse n'est plus à dire.
A 36 ans,et fumeur régulier depuis mes 16,je me suis fait assez rarement contrôlé,hormis sur les points "chauds"(notamment douanes en rentrant des Pays Bas).
Le flic,n'a qu'une unique réaction face au délit,le mépris.Il trouvera la même fierté en t'arrêtant, que si il avait coincé un criminel.Il t'emmènera certainement au poste,en vociférant sa morale néandertalienne , et t'offrira sans doute une agréable comparution au tribunal.Même pour 10 euros de matos.Bref,il te fera perdre le temps précieux que tu aurais pu passer à déguster un bon spliff en t'insurgeant contre les violences policières(par exemple..).
Ceci dit,il faut relativiser.Tu auras pu apprécier le spectacle de ces pantins gesticulants ridiculement autour de toi comme si tu étais l'affaire du siècle,tu auras pu t'amuser du cirque du tribunal,ou 80%des jugements sont liés au cannabis.Tu auras pu te rendre compte de l'oppression qui pèse sur de tranquilles fumeurs de joints
Relativiser,encore,car le flic n'est pas partout.La Terre est vaste,et regorge d'endroits paisibles,à l'abri de son regard inquisiteur.
relativiser,enfin,car il ne s'agit que d'un joint,et qu'après tout vivre pleinement,c'est vivre libre^^

Je crois qu'il faut au contraire éviter de dire flic = grand con.
" il n'y a que les types débiles qui pensent que les flics sont débiles." (Layer Cake ^^)
Respecter et connaitre son adversaire... c'est la base essentielle.
Tout comme l'auto-défense n'a strictement rien à voir avec la légitime défense.
Et pour finir, à mes yeux les flics ne sont pas, ne seront jamais des cibles. Mais c'est l'institution policière qui est un obstacle, car elle forme dorénavant une coalition avec des personnages de plus en plus troubles. Et ce n'est pas un slogan tout préparé que je sors de mon chapeau.
Donc non non loin de là, les flics ne sont pas stupides, je ne crois pas... salutbig_smilebig_smile

/forum/uploads/images/1538/hjzcdiop4.jpg


à bha ça tombe bien mon frère est...

Dernière modification par Nils1984 (01 octobre 2018 à  11:00)


Le silence des bottes, le bruit des pantoufles

Hors ligne


Hank Hulé 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Aug 2018
Messages: 45
Bien entendu Nils^^Ma vision est troublée par les incessantes bavures de "l'institution policière",par leurs méthodes d'action ultra-violentes,et par l'Histoire,qui ne parle pas vraiment en leur faveur.Bien sûr,je grossis un peu les traits,bien que d'expérience,mes interpellations se soient souvent déroulées de cette façon.Peace man^^

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne


AlienMaster 
Nouveau Psycho
France
031
Date d'inscription: 11 Mar 2018
Messages: 113

Rick a écrit

Ouai il faut savoir respecter les autres sur la voie publique, l'odeur et l'image négative est justement véhiculer par des gens qui s'imagine libre de pouvoir fumer sur la voie publique.

Je voudrais rebondir là dessus sur un autre sujet :

je pense qu'en tant qu'usager et usagères on a tout intérêt à se montrer responsable en société : ramasser nos seringues, triers nos dechets, utiliser des mégots biodégradables qui coutent pas plus cher ou mieux les jeter (incendies).

La société nous dépeint comme irresponsables, dangers publics ou pour soi même, en lui montrant le contraire je pense que c'est un début de resistance smile

Ne pas importuner les autres lorsqu'on consomme , ce respect là , est précieux. Cela va de ne pas vomir sur les gens après avoir bu , ne pas conduire sous GHB, ne pas jeter ses seringues mais les mettre dans une bouteille en plastique en attendant un collecteur... pratiquer la RDR et la transmettre autour de soi. Casser l'image du "drogué" pour l'échanger contre celui de l'usager responsable est un travail de longue haleine. Les médias pourront éventuellement nous aider comme support là dessus malheureusement quand ils veulent avoir notre voix c'est en tant que sale toxico du coup ce type de "narrative" est pas trop leur truc sad

Je suis toujours resté discret, je n'ai jamais eu le moindre problème ni dans la rue ni avec le voisinage.

Après il parlait d'aller fumer dans un parc sans préciser l'heure ni le publique, donc c'est pour ça que j'ai souligner le fait qu'il est pas normal de fumer son bédo ou boire de la bière sur la voie publique chose qui pose souvent problème avec les gens "plus lucides" pas forcément mieux je vous l'accorde.

Dans des villes comme Amsterdam ou Barcelone c'est rare que les locaux se fassent remarqué et pourtant c'est plus ou moins légal.

J'ai rien contre les UD (techniquement j'en suis un même si les raisons sont à la base thérapeutique) et n'ai aucun jugement de valeur pour qui que ce soit (même les fdp qui font le travail pour lequel ils sont payés et dont on apprécie le travail les lendemains d'attentas entre autre).

Les UD sont des gens normaux peut être trop normaux pour supporter la réalité et la souffrance qu'elle engendre.

Hors ligne


Nils1984
Psycho[[A]]
France
3310
Date d'inscription: 12 Aug 2018
Messages: 91
Blogs

AlienMaster a écrit

Rick a écrit

Je voudrais rebondir là dessus sur un autre sujet :

je pense qu'en tant qu'usager et usagères on a tout intérêt à se montrer responsable en société : ramasser nos seringues, triers nos dechets, utiliser des mégots biodégradables qui coutent pas plus cher ou mieux les jeter (incendies).

La société nous dépeint comme irresponsables, dangers publics ou pour soi même, en lui montrant le contraire je pense que c'est un début de resistance smile

Ne pas importuner les autres lorsqu'on consomme , ce respect là , est précieux. Cela va de ne pas vomir sur les gens après avoir bu , ne pas conduire sous GHB, ne pas jeter ses seringues mais les mettre dans une bouteille en plastique en attendant un collecteur... pratiquer la RDR et la transmettre autour de soi. Casser l'image du "drogué" pour l'échanger contre celui de l'usager responsable est un travail de longue haleine. Les médias pourront éventuellement nous aider comme support là dessus malheureusement quand ils veulent avoir notre voix c'est en tant que sale toxico du coup ce type de "narrative" est pas trop leur truc sad

Je suis toujours resté discret, je n'ai jamais eu le moindre problème ni dans la rue ni avec le voisinage.

Après il parlait d'aller fumer dans un parc sans préciser l'heure ni le publique, donc c'est pour ça que j'ai souligner le fait qu'il est pas normal de fumer son bédo ou boire de la bière sur la voie publique chose qui pose souvent problème avec les gens "plus lucides" pas forcément mieux je vous l'accorde.

Dans des villes comme Amsterdam ou Barcelone c'est rare que les locaux se fassent remarqué et pourtant c'est plus ou moins légal.

J'ai rien contre les UD (techniquement j'en suis un même si les raisons sont à la base thérapeutique) et n'ai aucun jugement de valeur pour qui que ce soit (même les fdp qui font le travail pour lequel ils sont payés et dont on apprécie le travail les lendemains d'attentas entre autre).

Les UD sont des gens normaux peut être trop normaux pour supporter la réalité et la souffrance qu'elle engendre.

neutral Tu racontes n'importe quoi mec p'tain 3 avertissements et tu ressors le même discours mais en pire : on supporte pas la réalité ?? mais c'est quoi ces clichés à 2 balles ???

"... aux lendemains des attentas et tout le tralala discours de la "victimisation" discours du "Mais faut vous bougez le cul !!" discours du " faire les invendus et la récup' des produits de magasin c'est un truc de white trash " " discours du Tous comme ci Tous comme ça " " être normal ou anormal " "moi j'suis pas raciste moi mon beau-frère est Arabe hein... et j'aime le couscous hein..." discours merdiques ça va de soi
" Moins lucides ?? " nan c'est tout le contraire
Faut à un moment donné arrêter de penser avec ses pieds...
" c'est dur de penser
alors on se permet de juger... "

Un peu comme le slogan d'affiche au tramway y'a quelques temps du finistère de la santé :
Cet homme souffre de troubles mentaux.
ET ALORS ?

Mange toi ton hypocrisie et ton paternalisme outrancier... au secours là...

n"imp vraiment bravo

Dernière modification par Nils1984 (01 octobre 2018 à  19:57)


Le silence des bottes, le bruit des pantoufles

Hors ligne


Mamenland 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 07 Aug 2018
Messages: 26
Blogs
Perso, je pense que prendre la moto alors que tu ne semble pas habitué aux effets ça me parait très dangereux...

Même en ayant déjà fait P2 sur un joint, les effets ne seront pas forcément les mêmes... Pas forcément le même produit, pas non plus le même contexte. Prends un taxi, au moins tu ne mettras ni ta vie, ni celle des autres en danger smile

Pour le reste, si tu n'es pas un habitué, et que les flics te "choppent" tu risques pas grand chose, voir rien. Ils vont le voir tout de suite je pense et n'ont pas forcément de temps à perdre avec les cas comme toi drapeau-blanc. Par contre, si dans la fouille, ils voient que tu as des clefs de voiture ou moto, et qu'en plus tu semble novice, alors ils vont pas réfléchir longtemps, ça sera garde à vue et rappel à la loi (Rien de plus en théorie)

Mais franchement, la moto et le cannabis c'est vraiment pas une bonne idée. Tu risque de prendre de mauvaises habitudes.

Chacun est libre de ces choix, mais certains ne choisissent pas finir en fauteuil ou six pieds sous terre pour une erreur de jeunesse d'un inconnu !

Bonne soirée en tout cas smile

"Je rigole à l'idée de payer ma place 60 euros pour Disneyland, alors que pour 20 euros, le Futuroscope s'invite directement dans ma chambre. "

Mamenland

Hors ligne


AlienMaster 
Nouveau Psycho
France
031
Date d'inscription: 11 Mar 2018
Messages: 113

Nils1984 a écrit

AlienMaster a écrit

Je suis toujours resté discret, je n'ai jamais eu le moindre problème ni dans la rue ni avec le voisinage.

Après il parlait d'aller fumer dans un parc sans préciser l'heure ni le publique, donc c'est pour ça que j'ai souligner le fait qu'il est pas normal de fumer son bédo ou boire de la bière sur la voie publique chose qui pose souvent problème avec les gens "plus lucides" pas forcément mieux je vous l'accorde.

Dans des villes comme Amsterdam ou Barcelone c'est rare que les locaux se fassent remarqué et pourtant c'est plus ou moins légal.

J'ai rien contre les UD (techniquement j'en suis un même si les raisons sont à la base thérapeutique) et n'ai aucun jugement de valeur pour qui que ce soit (même les fdp qui font le travail pour lequel ils sont payés et dont on apprécie le travail les lendemains d'attentas entre autre).

Les UD sont des gens normaux peut être trop normaux pour supporter la réalité et la souffrance qu'elle engendre.

neutral Tu racontes n'importe quoi mec p'tain 3 avertissements et tu ressors le même discours mais en pire : on supporte pas la réalité ?? mais c'est quoi ces clichés à 2 balles ???

"... aux lendemains des attentas et tout le tralala discours de la "victimisation" discours du "Mais faut vous bougez le cul !!" discours du " faire les invendus et la récup' des produits de magasin c'est un truc de white trash " " discours du Tous comme ci Tous comme ça " " être normal ou anormal " "moi j'suis pas raciste moi mon beau-frère est Arabe hein... et j'aime le couscous hein..." discours merdiques ça va de soi
" Moins lucides ?? " nan c'est tout le contraire
Faut à un moment donné arrêter de penser avec ses pieds...
" c'est dur de penser
alors on se permet de juger... "


Un peu comme le slogan d'affiche au tramway y'a quelques temps du finistère de la santé :
Cet homme souffre de troubles mentaux.
ET ALORS ?

Mange toi ton hypocrisie et ton paternalisme outrancier... au secours là...

n"imp vraiment bravo

C'est ce que j'ai pu constater par mes yeux, c'est mon point de vue, ma vision...

Je cherche pas à plaire pour cumuler les champis,ni à penser comme "les autres", ni à rentrer dans une norme, ni à imposer ma norme aux autres.

Il demande à la base comment toucher les étoiles sans prendre de risque, bah reste chez toi sinon partie comme c'est partie ça va psychoter, trouve toi autres chose que du shit com pour faire ta lune de miel (une bonne beuh) et surtout monte par sur ta moto en fumant (bien qu'une fois accoutumer j'y vois pas plus de danger qu'avec certain médoc).

Si le mec se fait choper ou se jette en bécane tu vas lui dire quoi ? que c'était récréatif ?

ce genre d'endroit c'est pour moi plus approprié

Et ouai si j'avais le pouvoir, toutes les drogues pas trop mauvaise seraient légal si ce n'est pour éviter l'étiquetage des gens et par ce que ouai dans mon cas les champi,la weed, la mdma, la salvia... ont des vertus thérapeutiques.

Dernière modification par AlienMaster (02 octobre 2018 à  07:24)

Hors ligne


Keyski 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 01 Jun 2018
Messages: 106
Moi perso dans ma commune on peut fumer devant les cameras et ils nous disent juste vous avez le droit de fumer etc ... tant que vous degradez rien et tout

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Répression - Vaporisateur et police
par TomTom, dernier post 27 juin 2017 à  10:03 par TomTom
  2
[ Forum ] Question sur un contrôle de police
par Jeancdus, dernier post 23 avril 2019 à  22:25 par LLoigor
  5
[ Forum ] Actualité - La Police, la Presse et Nous
par ismael77, dernier post 05 juin 2019 à  15:17 par plotchiplocth
  6
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
31812 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 19hCommentaire de similana (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 3jCommentaire de Sebdo (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum 
    Recette - Cherche recette avec peu de substance
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de TheMurkyOtter dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Voyages en psychédélie
    Il y a 7mnCommentaire de Ocram dans [Culture drogues...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Vaporiser - Vaporisateur de poche Budget 200 euros
    Il y a 33mn
    1
    Commentaire de mikykeupon dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Addiction - Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 A...
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Pseudoéphédrine - La pseudoephedrine, un nootropic parfait ?
    Il y a 51mnCommentaire de bigorneau dans [Médicaments psychotro...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Le Mexique en passe de dépanaliser l'usage récréatif de cocaïne
    Il y a 57mnCommentaire de mikykeupon dans [Actualités...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Tramadol & Sérotonine
    Il y a 2hCommentaire de Spirit dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Voyage au Laos
    Il y a 2hCommentaire de ismael77 dans [Répression - Victimes...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Back in da Game
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de Zazou2A
    (8 commentaires)
     Blog 
    3mmc , mode parachute
    Il y a 17hCommentaire de Ocram dans le blog de hardskin74
    (32 commentaires)
     Blog 
    A little bit
    Il y a 1jNouveau blog de Pignoufette dans [Poèmes]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Kétamine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    wizel, L'Antarctique, La_Brebis, modeld, Cleminou, chmed nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...
    par Fumeedecamel, le 21 Aug 2019
    bonjour a tous... J ai commence a prendre des drogues a 13ans 1 acide puis des joints et l hero a 16 ANS.... J AI ARRETE 2 fois 8 ans la 1ERE quand j ai eu mon fils et l autre quand j ai eu l hepatite c .... Et puis encore la rechute terrible avec l age le boulot terrible...JE PEUX REMERCIER le c...[Lire la suite]
     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour ce retour. Randall dans [forum] Vaporisateur de poche Budget 200 euros
    (Il y a 2h)
    Oui la balance c'est vitale dans [forum] kesako
    (Il y a 2h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Rick) dans [forum] Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...
    (Il y a 3h)
    Pour que tu te sentes mieux ! Cusco dans [forum] Présentation 2019
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums