Première fois a Amsterdam

Publié par ,
6039 vues, 1 réponses
Mélanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2015
14 messages
Bonjour mes PsychoActifs,

Alors, je profite d'être a amsterdam et d'attendre ma bouffe pour vous faire part de mes impressions mdr ;-). Je suis simplement ÉBLOUIES. Je n'ai pas de mots pour d'écrire ce que je vie depuis quelques heures ici, je ne suis même pas défoncer. J'ai acheter plusieurs choses pour ce soir, mais ce que je vois ici me laisse tout simplement sans voix. Ce matin je me suis décider de partir sur un coup de tête, voulant essayer autre chose et honnêtement je ne regrette pas. C'est merveilleux, l'accueille des gens est simplement parfait, on achète et on essaie même toute sorte de drogue dans les magasins. J'avoue que je savais que c'était ouvert comme pays mais pas à  ce point.. Personellment jusqu'a présent je suis plus que comblée j'attend avec impatiente ce soir pour tester ce que j'ai acheter. Vos expérience et avis sur la ville d'Amsterdam?

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages

Mélanie a écrit

Vos expérience et avis sur la ville d'Amsterdam?

Ohhhh profite Mélanie !!!
J'adore cette ville, j'y retournerai à la première occasion. Elle est magnifique, les canaux, les parcs, les baraques : tout y est coloré et apaisant (surtout pour une ville aussi touristique) je trouve. J'ai adoré m'y balader en vélo, c'est vraiment génial. Et puis il y a de super musées ! (je pense au Stedelijk si tu aimes l'art moderne et contemporain)
En plus comme tu le dis, les gens sont hyper accueillants, et on y trouve une belle ouverture d'esprit que l'on ne connait pas par ici. Bon bien sûr, la beuh y est tout simplement incroyable, et l'ambiance de certains coffee aussi. J'y ai acheté deux trois trucs, mais ça m'a vraiment moins marqué que la beauté et l'ambiance de la ville.

Dernière modification par Core a Corps (26 octobre 2018 à  18:28)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage a Amsterdam
par Mélanie, dernier post 24 mai 2015 par psychonautilus
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etat des lieux à Amsterdam?
par Tomtom37, dernier post 29 juin 2022 par Tomtom37
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Drogue Trip Amsterdam
par Didil, dernier post 14 févier 2013 par No man's brain
  6

Pied de page des forums