Aidez mon mari !

Publié par ,
3992 vues, 8 réponses
MaOne femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
5 messages
Bonjour,
Mon mari à bientôt 42 ans et en 2004 il est tombé accro à l’héroïne, il a très vite arrêté mais à commencer à prendre un médicament de substitution; le Subutex. Mais depuis il n'arrive plus à arrêter car il s'est piqué et continue encore à se piquer à l'heure actuelle en plus de la prise sublinguale. Il y a encore quelques mois d'ici il prenait 24 mg par jour mais aujourd'hui il en est à 16 mg. Il y a 5 ans il a décidé de prendre de la Méthadone pour arrêter mais en vainc, seule chose apportée après 6 mois de traitement, des dégâts à la dentition. Nous avons pensé à l'Iboga mais en raison du prix élevé de cette substance nous ne pouvons nous l'offrir... A l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, je n'y connais rien en drogue, mais je sais que je veux l'aider à arrêter car nous en souffrons tous les deux !
Alors si vous savez nous aiguillez, je suis toute ouïe ! Merci...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17184 messages
Blogs
Et pourquoi ne pas rester à la methadone ou au subutex ?

Qu’est ce qui l’empeche ? toi ?

Être avec un traitement de substitution n’empeche En RIEN d’avoir une vue normal et satisfaisante.

Vous avez l’air d’etre Dans une spirale : nous n’atretons Pas d’arreter....

Hors ligne

 

MaOne femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
5 messages
Bonsoir Pierre,