Comment savoir si on a la cloison nasale endommagée ?

Publié par ,
28171 vues, 3 réponses
avatar
Marion_Lk femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
45 messages
Hello !

Je poste ici un topic qui a sans doute son équivalent quelque part dans les profondeurs de ce forums...

Depuis quelques jours, j'ai un ressenti assez étrange quand je sniffe. Le produit redescend directement directement dans ma gorge, quelques secondes à  peine après l'avoir inhalé. Je précise que je sniffe quotidiennement de la cocaïne et aussi beaucoup de RC qui ont la réputation d'être très caustiques et très mauvais pour nos chères parois nasales (3MMC en cristal, Synthacaine, éthylphénidate etc...).
J'ai remarqué des tâches de sang au réveil sur mon oreiller.

J'ai une sorte de rhinite/sinusite depuis des semaines, quand je me mouche je retrouve dans mon mouchoir de drôles de choses jaunâtres et visqueuses.
Peu importe ce que je sniffe, ça a tendance à  me faire très mal, ce qui n'était pas le cas avant.
Je précise que cela fait plus de 6 mois que je tape quotidiennement, et plusieurs années que mon nez a de fréquentes relations avec la poudre.

Comment savoir si on a des lésions, des perforations nasales ou que sais-je d'autre ?

J'ai un peu peur d'aller consulter un ORL.
Euh... Salut, je sniffe tous les jours des produits aux noms très chelous, et je voudrais savoir si j'ai un trou dans le nez... Vous voyez le truc...

Merci à  tous pour vos éventuelles réponses !

Prenez soin de vous !


salut

"Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus" - Marcel Proust

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Salut en faite quand tu sniff et que ta pas du tout le nez boucher sa fait sa la poudre arrive direct dans la gorge mais quand tu snif et que ta le nez boucher tu doit renifler 50x donc non c'est pas ce symptome la qui fait que ta des soucis a la cloison nasale sa veut juste dire que ton nez es pas boucher et que tout passe d'un coup.
Par contre ouais je pense que les RC doivent etre salement nocif pour les narines mais faut pas hésitez a passer du serum physiologique ou de l'eau de mer en spray nasale et avec un coton tu met un peu d'huile d'amende douce tu frotte légèrement sur tes paroi nasale avec un coton tige mais fait le pas trop non plus car sa les brule a force mais tu le passe avant et après chaque session et evidement ecraser la poudre très fine meme si a force de travailler t'en perd un peu au moins tu snif une poudre très fine c'est les caillou qui sont emprisoner dans les poils du nez qui font des petit caillou de sang dans le nez le matin et le pire c'es la coke pour sa .
Mais par contre une sinusite avec un symptome de rhume permanent et aussi les douleur dans le nez qui ressemble un peu comme si tu t"etait pris un coup dans le nez qui te font chialer de l'ioeil du coter ou ta mal sa c'est parce que c'est des signe que ta narine a pris cher et sa demande a ce moucher toute les 5 minute et sa ressort c'est blanc comme si sa secreter de la morve pour ce regenerer mais tu sait faut pas laisser tout le temps sa narine seche car aussi fou que sa parait la morve il me semble que sa aide un peu a cicatriser et soigner la narine mais après pris de la poudre faut pas hesiter a sniffer une goute de serum physiologique comme sa ta trace passe bien et ya pas de depot de poudre dans les narine car la poudre qui agi sur les cloison nasale c'est sa qui doit les bouffer et la coke anestesi alors tu te rend pas compte mais sa a l'aire de salement bouffer les cloison nasale et surtout la pure qui es hyper acide y'avait une nana espagnole qui avait pris de la coke pas si longtemps que sa elle avait plus de nez ...

Faut faire gaffe a son nez autant qu'a ces veine car des veines t'en a plein alors que des narine t'en a que deux c'est sur ce site que je l'avait lu sa d'ailleur comme quoi tu peut plus ne pas prendre soin de tes veine que tes narine un truc dans le genre.
Mais a force de sniffer une coke que je doute d'etre retoucher un peu au rc histoire de la gonflé malgres que y'en avait un peu dedans mais elle niquais la narine a fond et pas des grosse trace et le lendemain après seulement 1 demi solo et ba j'avais des croute de sang dans le nez et tout le temps envie de me moucher l'impression de cet pris une bonne droite et sa coulais abondament sa me faisait chialer de l'œil du coté de la narine eclater ....

Hors ligne

 

avatar
Xen homme
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Hello,

J'ai eu des soucis au sinus, et rhino pharynx (enfin toute la tuyauterie !) après de longue année de snif...

Moi je dirais simplement prend RDV chez un ORL, il te fera un bilan et tu seras fixé.

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

jack974 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2018
7 messages
hello
perso j'ai un gros trou entre les des narines et pour savoir si tu as ce problème,les douleurs sont horribles, tu bois un verre d'eau sa coule dans le nez, très important faut que sa cicatrises car les conséquences sont mauvaises si infections ,tu prends un trait a droite sa descends a gauche ,il faut ce nettoyer les narines 4,5 fois par jours physio etc. sans pour autant vouloir se moucher très fort, l'eau décolle et au bout d'un moment sa sort-il y a des crèmes cicatrisantes sans ordo a la lydocahine fautes d'orthographe dsl
si physio revient cher au tièdes et sel douche avec le pommeau, pour ma part quand c'est percer urgences trop de douleurs
bon courages,

j'aimerai gagné ma liberté ,il me faut pour cela casser les chaines de la poly dépendance et l'age n'est pas un atout pour autant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Snifer avec une Cloison nasale en silicone
par Lalilala, dernier post 17 mars 2019 par AddictOnFleek
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit sniff - La pulvérisation nasale, une alternative au sniff
par Zazou2A, dernier post 09 févier 2021 par Nick Drake
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Perforation nasale avec la méthadone en sniff
par Ban_, dernier post 26 novembre 2021 par Ladrague
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums