Opium et dab

Publié par ,
8217 vues, 4 réponses
perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Salut !

J'ai récupéré de l'opium qui semble de qualité via les market du deep web et en me renseignant sur la manière de consommer le produit j'ai remarqué que la façon dont on peut fumer l'opium ressemble énormément, dans le principe, à ce que je fais quand je dab des extraits de cannabis : chauffer une pièce de métal, vaporiser la substance au contact du métal chaud (sans contact direct avec une flamme), aspirer la vapeur.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé de consommer de l'opium avec du matériel prévu à la base pour dab du BHO ou des extraits de ce type ? Si oui, est ce que cela fonctionne ?

Merci de vos retours d'expériences (ou même théoriques, je prends tout ^^) et bonne journée !

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Ça fonctionne.

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Alors après essais, je confirme que cela fonctionne mais le nail titane que j'utilise baisse trop vite en chaleur, ce qui rends l'opération compliquée : il faut que le métal soit encore rouge quand l'opium vient le caresser, ce qui oblige à aller très vite et empêche de prendre une bonne taffe.

On sent un petit peu le gout et on est pas mal frustré :) Cela devrait sans doute mieux marcher avec d'autres modèles de nail.

En chauffant un couteau, c'était plus simple, celui ci restant au rouge plus longtemps que le nail. Le gout de l'opium fumé était très agréable, de même que la montée des effets.

La voie orale était très sympa aussi, le gout est infâme mais les effets sont très proches des autres opiacés, en plus "diffus" et avec une nausée peut être plus présente.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs

perceval a écrit

On sent un petit peu le gout et on est pas mal frustré smile Cela devrait sans doute mieux marcher avec d'autres modèles de nail.

Le problème n'existe plus avec un E-Nail (alimentation électrique du clou) qui permet de choisir la température du nail à un degré près.

Amicalement
Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Super, merci beaucoup pour l'information Filousky !

J'en profite pour balancer quelques précisions sur mes expériences d'hier soir.

Je n'ai pas pris ma méthadone de la journée (60mg), car je savais que j'allais consommer et en fin de soirée 0,15g en oral ont suffit a me mettre bien comme il faut avant d'aller me coucher.

Plus tôt dans la soirée, en le fumant, un ami (qui connait bien les produits mais qu'on peut considérer naïf aux opiacés pour la tolérance) avait un effet agréable avec des doses de 10 à 20mg.
Il n'avait pas le "plateau" avec ces doses là et l'effet était très court mais les petites montées / descentes opiacés lui ont beaucoup plu.

De mon coté, il fallait plutôt 20-30mg en fume pour sentir une agréable petite montée.

Le gout en fumée est très agréable mais assez écœurant à la longue, je trouve.

Voilà, pour résumer c'est un produit très sympa que j'ai beaucoup apprécié :)

Attention aux effets sur l'estomac et aux nausées, cependant ! Surtout par voie orale.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Aide et Conseil sur l'OPIUM
par Osirius, dernier post 02 octobre 2015 par Mascarpone
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Opium
par Annapop, dernier post 02 févier 2017 par L'Apoticaire
  97
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums