Seresta 50, black-out et perte de memoire devant ma famille!

Publié par ,
8474 vues, 6 réponses
UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Bonjour, je suis deja venu sur le forum pour une tout autre raison que la dernière.
Récemment j'ai perdu un être cher et en ayant beaucoup de problèmes en tout genre, le médecin me prescrit deux boites de seresta 50 pour un mois.

J'en prend un le midi sachant que ma famille doit passer sous peu et histoire d’être bien.
...

Black out, j'ai un autoradio sur ma chaise ?!
Une bouteille de whisky et une pastabox ainsi que du parmesan ?!

Je regarde mes boites, j'en ai vidé une !
J'avais un comportement inadapté je pense, je titubais, c'est le peu que j'ai reçu par sms d'un ami qui m'a vu dans la rue?!
Je suis sorti et je ne m'en souviens plus ! Qu'est ce que j'ai pu faire ?!

Ma famille revient pour 12H aujourd’hui.
J'ai honte et je ne l'ai même pas fait exprès, je ne m'en suis pas rendu compte !
J'ai perdu une après midi entière de mémoire !

Comment j'ai pu faire pour prendre une boite sans m'en rendre compte ?!
Je crois qu'il y a la drogue légale et la drogue illégale c'est pas possible !
Avez vous des idées de ce que je pourrais dire afin qu'on ne me prenne pas pour un fou ?
J'ai tellement honte c'est affreux !

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
T'as qu'à dire que t'avais beaucoup de fièvre. Je fais/dis souvent n'importe quoi quand je suis malade pire que sous influence.

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Slt a toi l'ami !

Déja n'est pas honte ce n'est pad de ta faute mais pluto celle de ton medeçin qui ta coller des seresta 50, normalement on donne des 10mg déja surtout si tu na jamais prit de benzo et que tu na aucune resistnces a ceux-ci !

Et puis pour ta famille tu peux leurs expliquer la vériter tout simplement ton medeçin ta filer un traitement pas adapter qui ta fait planer.

Aller l'amis bonne journer a toi et n'est pas honte !

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Effectivement poser les choses à plat et discuter sans enterrer le lièvre me parait l’attitude la plus adaptée .. si bien sûr le dialogue est possible ? Oui ? Non ?

Tu expliques que tu as eu un traitement (ttt) qui ne t’as pas réussi et dans ta phase ben tu n’etais plus toi même ..

C’est malheureusement courant lorsqu’on abuse des bzd, au début ça détend puis tu te prends ce qu’on nomme une méchante amnésie antérograde ou plus couramment black-out ..

Certain ce sont déjà retrouvé en bien mauvaise posture à cause de ca, GAV, HP, URG, tribunal ou une bonne honte devant les proches, au taf ou ds la street ..

Si tu es pas dans une situation à la con ou tu as fait un délit ect et que tu as simplement fait mauvaise figure devant la famille rassure les ..

Explique que tu vas réévaluer ce ttt avec ton doc et que tu seras vigilant afin que cela ne se reproduise plus ..

Parle avec ton médecin pour éventuellement un dosage plus light, une délivrance fractionnée pour ne pas avoir 10 boites et pas d’alcool avec les bzd ..

Courage le ridicule ne tue pas ça se tassera déjà ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Bonjour et merci à vous pour vos réponses.
Je ne peux pas en parler avec ma Famille car le moindre truc c'est "T'es pas normal, tu m'as saoulé, je t'ai donné les clef de voiture mais tu me les as rendu, tu te souviens plus on a vidé la voiture tu nous a aidé, c'est pas normal tu as un problème..."

J'ai consommé du cannabis pendant environ 2 ans et pendant une période affreuse je me suis mis (et j'ai arrêté vite) au 5f adb et AKB 48.

Autant dire que je passe pour un drogué et j'en subis encore les brimades, je voulais juste en parler à la base mais ils m'enfoncent et je culpabilise pour ça.
De plus j'ai peur car ils m'ont deja fait enfermé en HP ou j'ai réussi à en sortir non avec l'aide de ma famille.

Je ne peux pas en parler au médecin car c'est le copain d'une femme de ma famille... Qui ne cache pas ce qu'il pense de moi. Je lui ai dis que j’étais stressé et il m'a prescrit ça ainsi que du zolpidem.

On me soutiens de toute part que c'est beaucoup mieux que le cannabis mais je pense que remplacer un mal par un autre c'est aussi débile, je me suis débarrassé de la dernière boite.
Je me suis fait assassiner pour ça " Il ne t'aidera plus, toute façon il m'a dit que tu avais un problème tout le monde me le dit, même tes amis, depuis tout petit c'est écrit dans ton carnet etc etc."

Je cherche juste à m'en sortir mais on préfère me shooter. Je précise que je ne vais plus chez le médecin (au cabinet) car la dernière fois à peine installé et sans savoir pourquoi après avoir mis ma carte vitale "On va vous shooté" avec des yeux O-O.
Je n'ai pas compris mais je ne veux plus retourner en HP sous prétexte que je traverse une période difficile.

De plus, ma mère s'est amusé à raconter tout ça et plus encore à mes voisins qui sont venus me prévenir "qu'elle aller me mettre dans la merde"
Je passe aussi pour un alcoolique car j'ai acheté du whisky et une bouteille de rhum sur 1 mois.
J'ai fini par y croire mais je ne suis pas dépendant du tout à l'alcool...
Bref, pour faire court pas de soutiens de ma famille, juste des brimades et des réflexions, impossible de parler et tout mon village est au courant maintenant.

Je résume selon ma famille, je ne suis pas normal, je suis alcoolique, je suis drogué et je fais honte à notre nom. Je ne cache pas que je suis anéanti et que j'ai honte.

Hors ligne

 

Mineur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
1 message
Honnêtement je n'ai pas vraiment lu les post au dessus mais la consommation de benzodiazépines combinée a de l'alcool ( tu nous parles en effet dans ton message d'alcool et de pasta-box ) peut provoquer des comportements étranges et des black-out....
Si tu penses réellement avoir eu un comportement déplacé avec les personnes présentes a ce repas, envoie leur simplement un message d'excuse et explique leur rapidement la situation et surtout, fait attention a l'avenir a la combinaison benzodiazépines-alcool.Evite aussi au passage de mélanger benzo et opiacés, cela pourrait te couter la vie

Edit: La vision que t'as famille a de toi me semble désastreuse, dans ce cas la, je te conseille d'essayer de parler avec eux et de leur faire comprendre que c'est du passé pour toi ( ou tout du moins une partie ) et qu tu souffres de la vision qu'ils ont de toi

Dernière modification par Mineur (01 novembre 2018 à  15:57)

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Merci pour ta réponse, je ne suis pas certains de savoir ce qu'est les opiacés. J'ai eu du seresta 50 X deux boites et du zolpidem auquel je n'avais pas touché.

Juste un seresta et ... trou noir, c'est plus tard en revenant à moi que j'ai vu que j’étais seul et avec du whisky (environ un verre de pris) et une boite de seresta vide... Ainsi qu'une pasta-box du parmesan et hier après midi une commande amazon dans ma boite ... INUTILE.

Tout ce que je me souviens c'est la prise d'un Seresta et c'est tout.
Je n'avais pas une goutte d’alcool dans le sang avant le black-out.

Jamais je n'aurais mélangé les deux (alcool et Seresta/zolpidem) comme c'est contre indiqué, c'est la prise unique d'un seul Seresta qui m'a déclenchée le black-out. Durant ce black-out j'ai du confondre smarties et la boite de seresta...

Ce qui est sur c'est que je ne retournerai plus au magasin du coin, je ne sais même pas comment je m'y suis comporté. Quand j'essaie d'en parler à ma famille même en m'excusant on se fiche de moi et ils pensent que je suis irresponsable et drogué, en gros que je recherche cet effet la quoi.
C'est vrai que c'est vraiment fun de perdre de l'argent sans s'en rendre compte et de tout oublier !
je garde ça pour moi et je fais avec maintenant.
C'est vous qui m'aidez et qui ne me juger pas. Merci pour tout ça à vous tous.
Ha, et un drogué reste un drogué (cf : ma mère en particulier et ma famille)
Ma sœur m'a dit que j’étais pas si bizarre que ça, comme ci j'avais fumé du cannabis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Clotiazépam (Vératran) perte de mémoire
par Vincent DBS, dernier post 22 août 2015 par Alapz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose Seresta et memoire
par OnceUpOnTheTime, dernier post 28 juillet 2018 par Anonyme6408
  12
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16073 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums