Valium + Alcool + Baclofène à quelle dose ?

Publié par ,
6635 vues, 5 réponses
¿Imroun? homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2018
2 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur le forum et j'avais une petite question !

Accro aux trips un peu étrange et détente et ancien fumeur d'herbe et de résine mais actuellement toujours alcoolique

Depuis quelques temps déjà j'utilise le baclofene avec l'alcool pour être sur un nuage assez étrange et apaiser mes muscles

Il en va de même avec le valium que j'ai recommencé à consommer

Et une petite question m'a traversé l'esprit...

Le mélange valium alcool et baclofene est il bon ?

Je suis un homme de 18 ans et de 65 kilos pour 1m85 qui mange et bois en grosse quantité

A partir de combien de mg de baclofene et de valium ainsi que de g d'alcool , le tout mélangé dans le sang la dose peut être très grave voire mortelle ?

Pour les plus inquiets d'entre vous non je ne cherche pas à mourir xD bien au contraire je voudrais juste être sur histoire de préparer la consommation le soir venu pour ne pas faire de choses inconscientes justement et me retrouver en fâcheuse posture !

Merci à vous de votre réponse et bonne soirée à toute la communauté !

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

¿Imroun? a écrit

Et une petite question m'a traversé l'esprit...

Le mélange valium alcool et baclofene est il bon ?

Bin euh... non j’ai envie de dire (et ça paraît plutôt logique), sauf si tu n’as Aucune intention de fêter tes 20ans.

Le baclophene est destiné au sevrage alcoolique non ? Si tel est le cas et que tu continues à boire, ton médecin le saura (comme mon père et l’alcool).

Le valium c’est fort. Même à 10mg et il’est tres fortement déconseillé de mélanger benzo et alcool (détresse respiratoire). Tu as toutes les chances de t’endormir et ne jamais te réveiller.

A mon sens, l’abus d’alcool, la prise de benzos et les deux combinés ça n’induit pas un trip mais un état presque végétatif. Alcool ou valium, tu finiras avec la vigueur d’un mollusque. Les deux combinés, tu pourrais avoir la nausée, vomir (si ton cerveau est assez réactif pour que ton corps rejette).

Le valium seul devrait te donner l’effet détente (si c’est ça que tu souhaites). Mais il n’y a pas de trip, tu fixes la tv éteinte comme le type bourré en fin de soirée.

Il faudrait voir ce que tu espères comme expérience mais c’est une TRÈS mauvaise idée de mélanger benzo et alcool. Et ce, PEU IMPORTE le dosage !

A 18ans, il y a forcément mieux à vivre que la mort.

Attention à toi.

Hors ligne

 

¿Imroun? homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2018
2 messages

Mauddamier a écrit

¿Imroun? a écrit

Et une petite question m'a traversé l'esprit...

Le mélange valium alcool et baclofene est il bon ?

Bin euh... non j’ai envie de dire (et ça paraît plutôt logique), sauf si tu n’as Aucune intention de fêter tes 20ans.

Le baclophene est destiné au sevrage alcoolique non ? Si tel est le cas et que tu continues à boire, ton médecin le saura (comme mon père et l’alcool).

Le valium c’est fort. Même à 10mg et il’est tres fortement déconseillé de mélanger benzo et alcool (détresse respiratoire). Tu as toutes les chances de t’endormir et ne jamais te réveiller.

A mon sens, l’abus d’alcool, la prise de benzos et les deux combinés ça n’induit pas un trip mais un état presque végétatif. Alcool ou valium, tu finiras avec la vigueur d’un mollusque. Les deux combinés, tu pourrais avoir la nausée, vomir (si ton cerveau est assez réactif pour que ton corps rejette).

Le valium seul devrait te donner l’effet détente (si c’est ça que tu souhaites). Mais il n’y a pas de trip, tu fixes la tv éteinte comme le type bourré en fin de soirée.

Il faudrait voir ce que tu espères comme expérience mais c’est une TRÈS mauvaise idée de mélanger benzo et alcool. Et ce, PEU IMPORTE le dosage !

A 18ans, il y a forcément mieux à vivre que la mort.

Attention à toi.

Bon et bien merci de ta réponse comme quoi j'ai bien fait d'écouter la petite voix dans ma tête qui me disait de me renseigner avant !
Merci à toi en tous cas je ferais attention à moi, bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Ici c’est un forum rdr (réduction des risques) donc personne ne pourra te conseiller de prendre un tel danger.
Je passe pour la fille hyper relou mais srx jamais mélanger benzo et alcool.
La weed en soirée, quoi de mieux ?
Le valium va te coucher avant 23h : )

Le mieux pour profiter d’une soirée c’est de rester conscient.
Le baclophene c’est pour atténuer le mensue d’alcool donc boire en même temps n’a pas d’intérêt.

En fait, l’alcool te rendra tout joyeux (avec modération) et le benzo va casser le délire. Le benzo ralenti tous les signaux dans le cerveau. Avec le valium je dois beaucoup baisser le son, éteindre les lumières alors j’imagine même pas en soirée.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
J espère que tu as pris conscience que ton combo de produits est DANGEREUX.

Ne cherche pas les ennuis et reste safe.

Bonne soirée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Harley femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
23 messages
...
bon le valium c’est comme l’alcool ça se fixe aux récepteurs GABA dans le cerveau. En gros si tu prends les deux ça va s’additioner et ça peut être super dangereux, l’alcool multiplie l’effet du valium, si t’en prends beaucoup tu peux tomber dans le coma

Dernière modification par Harley (01 novembre 2018 à  19:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Baclofène en récréatif + valium
par cependant, dernier post 01 juillet 2021 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium / Déprime suite à l'arret d'alcool
par Benzou, dernier post 10 févier 2019 par Benzou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addict Au Baclofene
par sebmada, dernier post 03 octobre 2023 par sebmada
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16815 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums