Retour en enfer?

Publié par ,
3583 vues, 4 réponses
avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut,

Ma fiancé ma quitter il y a 1mois ou 2 je sais plus et en 1sermaine ju'ai achezter 3bouteille de cognac, j'ai peur de retomber alcoolic comme avcant je doit aller voir moçbn psychoilogyuez mais je doit lui demander quyoi pour arreter, svp j'ai des preàobkleme de foi et de rein deja etr je prend du xanax ce qui arrange rien, cette pute elle est deja avec un autre mec, elle ma detrruit cette saqloçpe je doitr faitre quoi svp

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

Asfi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2018
28 messages
Blogs
Salut Carl Johnson,

Alors d’abord je sais à quel point une rupture amoureuse peut être à l’origine de colère, de frustration, et de colère ...

On le sait tous, n’importe quel stress imprévu peut être à l’origine de rechute. Et c’est valable pour n’importe quel drogue. Alors fais attention. Je pense que s’entourer de ton psychologue est une bonne idée. Il peut que t’apporter de bons conseils.

Depuis qu’en avais tu arrêté de boire ? Tu as arrêté de boire pendant que tu étais avec ta fiancée ? Ça faisait combien de temps que tu étais avec ta fiancée ? As tu de bonne relation avec ton psychologue ?

Par contre comme dans toute relation de couple, elle a des tord tout comme toi, là n’est pas la question.

Ce qui m’interpelle le plus c’est ta santé. Elle doit compter 1000 fois plus que ta fiancée. Donc fait toi suivre et parle de tes problèmes au plus vite. Et stop les insultes envers ton ex, ça n’apportera rien.

Courage à toi

Asfi

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut asfi, merci pour ton message

J'ai arrêter de boire entre 2 et 3ans

Oui c'est grâce à elle que j'ai arrêter l'alcool, quand elle m'a connu je buvais 1bouteille vodka/cognac/whisky par jour je prenais aussi de la codéine, et beaucoup de joint

Sa faisait 4ans qu'on se connaît et 3ans officiellement ensemble mais je suis tomber dépendant affectif car je me suis consacre 100% à elle je me suis isoler ect...

En faite le psychiatre en question je les vue à l'hôpital car je suis partit 3fois au centre de crise ce mois ci et il m'a dit d'appeler sa secrétaire pour prendre un rendez vous que je n'es toujours pas pris d'ailleur..

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ma santé devras être prioritaire sur elle mais j'ai même penser à me tuer quand sa n'allait pas avec elle, j'ete près à mourir pour elle vraiment j'ai jamais connu sa l'AMOUR..

Excusez moi pour les insulte j'ete trop déchirer quand j'ai écrit ce poste.. Après franchement même la je le pense quand même,

elle m'a laisser pour mort, pendant notre séparation elle a été méchante avec moi même insultante et ma bien fait comprendre qu'elle en avait plus rien à foutre de moi, et même pas 1mois de séparation elle été déjà en train de fleurte avec un mec, je lui est tout donner, et elle m'a baiser c'est tout, le dernier week end avant notre rupture on n'est partit à Paris et j'ai claquer 800euro en 2j.. (je ne dit pas que c'est une michto, mais sa dégoûte quand tu sais que elle te quitte juste après, et se recase déjà en moins d'1 mois)

Elle m'a dit qu'elle était mieux seul sans moi en gros par message... car c'est moi qui demander un break pour me recentrer sur moi même pour que sa aille mieux et maintenant elle fait sa... On c'ete déjà séparer pendant 2semaine il y a quelques mois 2 ou 3 max et c'est elle qui été revenu, elle était sur d'elle ect.. putain quel merde

Bisous

Dernière modification par Carl Jhonson (30 octobre 2018 à  21:28)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Salut je suis son codé actuellement donc mes propos risques d'etre mal dit.

Je me souvient de ton ancien post ou ça aller vraiment pas, tout d'abord evite l'alcool c'est hyper vicieux après mes cuites je me sentais triste et donc je voulais reboire et du coup je me sentais encore plus triste apres etc... La j'ai pas bu depuis environ 2 semaine les premier jour c'est un peu dur mais au bout de 2-3 jours ca passe, donc evite l'alcool c'est vraimment un cercle vicieux.

Aussi si elle te lache comme ça et qu'elle décide d'ignorer que tu souffre, c'est qu'elle peut etre pas envie de s'embeter avec tes problemes et donc tu ne merite pas quelqu'un comme ca comme compagne, pour moi ta moitie doit penser a toi autant qu'elle pense a elle l'amour c'est dans les deux sens si tu l'aime mais elle non alors ce n'est pas de l'amour, ensuite je veux pas te demoralisé mais on ne peut compter vraiment que sur soi même dans la vie, tu es la seul personne qui va toujours agir pour bien dans chaque action que tu fait mais malheureusemnt ce n'est pas trop vraie puisque le déni existe, mais si tu doit faire confiance a qqun ca doit etre toi.

J'avais vu une blague sur internet ou ya marquer "ne vous accrocher pas a une erreur par ce que vous avais mis beaucoup de temps a la faire" avec l'image d'un pere qui balance son gosse dans un riviere, donc voila aussi douleureux que c'est a admettre on fait des erreur parfois meme les vies entiere de certaine personne sont des erreurs.

Donc voila j'espere vraiment que ca va t'aider, vraiment prend soin de toin, et evite l'alcool par ce que c'est hyper rapide de devenir accro vu que quand tan n'a pas ca rend triste donc ca va pas t'aider, respire un grand coup, prend soin de toi et dit toi que maintenant que ta copine est parti elle ne peux plus te quitter et elle ne pourra plus te faire plus souffrir, imagine si c'etait 10ans de mariage et un divorce ? ca aurais etait pire donc d'une certaine maniere c'est mieux qu'elle parte maintenant que plus tard ou ca t'aura encore plus fait souffir, vraiment pense a toi avant de penser a elle, voit ça comme un nouveau départ vers du positif ou tu ne reffera plus les meme erreur.

Je te souhaite le meilleur, si tu te sent mal parle beaucoup dit ce que tu as sur le coeur et va peut etre voir un psy si ça peut t aider fait le vraiment, le forum est aussi la pour ton soutien.

Dernière modification par vaskez22 (31 octobre 2018 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Bon, bien sur ça va passer avec le temp la souffrance de cette relation, après pour ce qui est de l'alcool je me suis finalement arrêter à la troisième bouteille le lendemain j'ai pris des xanax et trazolan mais le problème c'est que je ne trouve pas de weed du coup j'ai acheter de la cocaïne et j'en n'es pris pour la première fois hier, mais je préférer rester à la weed si je peut m'infliger le moins de degat possible sa serai bien.. Malheureusement sa fait 1 semaine que je cherche de la weed sans succès, j'espère que les chose vont s'améliorer et que j'ai l'opportunité de trouver de la weed, car j'aime pas comment ma vie évolue à ce jour..

Dernière modification par Carl Jhonson (01 novembre 2018 à  21:23)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums