De l'eau pure

Publié par ,
8010 vues, 4 réponses
avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
/forum/uploads/images/1445/1445071288.jpg


Cette eau, elle au moins n'est pas coupée!!

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
de belles fioles d'eau PPI, indispensables en usage unique pour une bonne injection a moindre risques super

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Je lis que beaucoup de gens d injecte l eau seule pour palier a l envie du geste ...
Quel est le réel risque?
Car sur le flacon il est écrit de ne surtout pas le faire,  or j ai vu beaucoup de gens le conseiller a d autres qui avaient trop envie de shooter "quelque chose"

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

EsiL femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2016
3 messages
C'est effectivement à  ne pas faire. Etant infirmière, nous n'utilisons jamais d'EPPI seule en injection, elle nous sert uniquement à  préparer un médicament à  injecter. Pour rincer les veines nous utilisons du sérum physiologique.
L'EPPI utilisée seule peut provoquer une hémolyse (destruction de globule rouge).

Dernière modification par EsiL (02 février 2016 à  15:40)

Hors ligne

 

Mohira femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
22 messages
Bonjour
J’ai souvent eu envie de rincer mes veines après mes injections de subutex quotidiennes
Est ce que ce serait utile ?
Si par exemple j’arrive à changer la seringue sans retirer l’aiguille (pour ne pas faire d’autre trou) et en ayant préparé une seringue d’eau isotonique ou sérum physiologique à l’avance
Merci

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums